CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les trois meilleurs civilisation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
pyros-x pyros-x
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 14:04:56

Perso, je dirais les mongols. Pour la vitesse de frappe. Avec eux on passe de la défense à l'attaque en un rien de temps, et vice et versa. Je ne joue pas en ligne, mais j'ai quand même envie de dire que le bois est la plus simple des ressources à avoir (pour la majorité des maps), donc les civilisations portées sur le bois sont avantagées contrairement à d'autres comme les perses ou les teutons.

Après, j'aime beaucoup les byzantins, mais là c'est juste une question esthétique.

Chaque civilisation est vraiment intéressante quand on regarde. :)

Zeitgeist09 Zeitgeist09
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 15:53:56

Je crois qie tu ne connais pas bien les civs... les teutons tout comme les perces ont la derniere amélioration au camp de bucherons (scie à deux bras) contrairement aux francs ou aux mongols ! D'autant que les teutons ont des fermes à 40 bois au lieu de 60, donc pour 10 fermes ils économisent 200 bois, pour 30 fermes je te laisse faire le calcul...

Malgrè que les mongols ne possèdent pas la derniere amélioration au bois ils restent redoutablent, c'est vraiment la civilisation majeure du jeu pour moi, j'ai joué online avec un mongol en 2vs2 contre 2 cetles, c'était réellement hard, mais je voyais mangudai + onagre de siege + scorpion et béliers, les dégats sont monstrueux, les mongols ont aussi les chameaux pas mauvais contre la cavalerie (meilleurs que les chameaux byzantins).

yampi yampi
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:08:43

Incohérence quand tu nous tiens.

Une ferme sans up génère 175 de food pour un investissement de 60 bois.

Une fois uppé c'est encore bien bien plus que ça. Donc non, sur le long terme et sur des maps pas énormément dotées en ressources il sera plus judicieux de s'orienter vers des unités coûteuses en food, ou en gold, ou les deux.

Celà dit 95% des parties seront finies avant que le bois ne vienne à manquer, à l'exception peut-être de îles et îles partenaires.

[JV]Anubisnake [JV]Anubisnake
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:02:50

Perso' je suis plutôt :
Britannique
Corréens

Les teutons sont parait il "abusé",mais je ne les maitrise pas assez pour confirmer ...

Thryalf Thryalf
MP
Niveau 5
21 juillet 2011 à 22:27:08

Pour moi, les meilleurs civilisations sont aztèques et perses.

Les aztèques ont de la cavalerie vraiment excellent qui leur permettent de résister face à l'infanterie adverse et peu couteux en or.

Les perses ont une infanterie vraiment génial, profitant de la vitesse, full upgrade etc etc ..

:oui: :oui:

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:30:22

Ok le mec qui a cru que j'étais sérieux :hap:

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:44:05

Venant de lui, ça m'étonne même plus 11.

Thryalf Thryalf
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 12:17:00

Parle pour toi Gangbang :)

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:45:12

Roh Tom, tu aurais pu attendre un peu :(

[Lord_Angers] [Lord_Angers]
MP
Niveau 9
24 août 2011 à 21:11:46

Personellment je dirais en

1: Les britaniques --> Magnifique archerie parce que tu as juste à créer une soixantaines archers a arcs long et l'infanterie ne te fait plus aucun dommage ainsi que la cavalerie lourde mais la cavalerie légère elle peut en faire quelque-un.

2: Les bizantins --> Avec leur defense en or il sont presque imbatable a la longue seul défauts il négliges l'attaque au profit de la défense mais elle reste une très bonne civilisation.

3: Les huns --> De part leur bonus (pas besoin de maisons) et aussi de part leur vitesse de frappe la plus rapide du jeu grace au Tarkans qui peuvent détruire les batiment en un rien de temps, le seul hic c'est qu'il sont facilement contrable.

Desperados007 Desperados007
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 00:35:32

Moi jsuis a fond dans les maya et britannique mais aussi les japonais je l'ai adore
J'essaye de me racheter le jeu
je les perdu quelle tete de mule je suis ^^'
pour moi maya 1 britannique 2 japonais 3 et les goth 4

[Lord_Angers] [Lord_Angers]
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 13:30:02

Craker le bord... il est facile a craker dépenser pas des sous sur un jeu facile a craker !!

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 14:18:01

1 les perses :d) faite vous une armés d'éléphant de guerre gardé par des paladins et vous serez indestructible
niveau marine ils sont pas mauvais non plus

2 les huns :d) une armée composé de paladin, de tarkan et d'archer de cavalerie et tu roxxe un max
leur bonus n'est pas non plus négligable

3 les vikings

[Lord_Angers] [Lord_Angers]
MP
Niveau 9
27 août 2011 à 19:18:11

Bravo Dass_Jennir avec les perses ta technique est super il manque plus qu'une armée de lancier arrive sur toi et tu es dead en moins de 2min pareil pour les huns des lanciers et tu es mort pas très stratégique tout ça !!

_498_ _498_
MP
Niveau 5
29 août 2011 à 11:56:57

Mais stop troll daut :(

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 12:22:30

suffit de 20 éléphants et 10 palladins
les lanciers ca suffit pas j'ai déjà fait le test

nico6579 nico6579
MP
Niveau 4
29 août 2011 à 17:25:48

pour moi, ces les teutons, c'est les seules(je crois) a faire l'ensemble paladins et tour bombardes qui est une vrai turie

alekx alekx
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:51:58

teutons, parce qu'ils ont les chevaliers teutoniques que j'adorent, goths parce qu'avec eux tu f

alekx alekx
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:52:53

owned by tab dsl.

donc goths parce que tu peux deployer une armée imense facilement, et troisième je sais pas.

[Lord_Angers] [Lord_Angers]
MP
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:13:57

Non mais t'es sérieux Dass une armée d'éléphants et de paladins sa tien pas deux seconde fasse a des lanciers ou des guerrier aigles^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment