CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aucun challenge ... dommage

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
OilOnCanvas OilOnCanvas
MP
Niveau 19
02 avril 2013 à 21:54:23

C'est toi qu'a rien capté débilos.
Runner 2 est la suite directe de Bit Trip Runner qui n'était absolument pas un jeu de scoring, le principe était tout simplement de finir le jeu (est faire un perfect était d'ailleurs beaucoup plus difficile). Il rajoutent un pas de danse et un ladder online et ça vous change le jeu, inconcevable. (et pour être bien classé sur Runner 2, il suffit de rajouter 3/4 pas de danse et de sauter le check point si t'es motivé SUUUPER)

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:33:40

"Ya dé score 2 joueur den Limbo é Braid, donk C dé jeu de skoring lol" :rire:

Nan les mecs, faut se réveiller là. C'est pas parce que t'as un classement que ça en fait un jeu de scoring. C'est juste un système que les développeurs mettent en place pour justifier leurs faibles durées de vie et leur difficulté enfantine. Et ça marche, quand on voit ceux qui tombent dans le panneaux. :ok:

C'est pas parce que y'a une phase en véhicule dans un FPS que ça en fait un jeu de course. Ben là c'est pareil : c'est un argument, un "p'tit truc en plus". Faut vraiment se faire chier pour passer des heures à essayer d'avoir un classement là-dedans, c'est pas du challenge. :ok:

Si vous voyez le jeu comme ça c'est bien pour vous, vous vous amusez et vous tombez dans le cache-misère du truc, ok. Venez pas vous la raconter, quoi. En plus, de là à dire que c'est parce qu'il y a un classement que c'est pas difficile, faut arrêter... :nonnon:

Vous voulez de la difficulté ET un jeu de scoring ? Allez jouer à Serious Sam, je sais pas... Comme je le disais, Bit Trip c'est comme Limbo, tu regardes ton classement un jour où tu te fais chier, tu hausses les épaules et tu dis "Ah, ouais, ok. Suivant"... :-)))

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 21:23:55

Sinon, pour un vrai challenge il y a ça:
http://superhexagon.com/

Pour moins de 3$, il y a de quoi bien chialer sa mère :rire2:

Sinon, je suis plutôt de l'avis, finalement, du createur du topic... un poil moins catégorique quand même. Par contre, je suis surpris de la facilité du mode "normal" et des enchaînements répétés à l'identique dans le mode "hard"... Suis aussi assez déçu par les Boss...

Ceci dit, je m'amuse bien; c'est l'essentiel ;-)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment