CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aucun challenge ... dommage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_kilik-kun_ _kilik-kun_
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 10:46:54

moi qui m'attendais a un jeu , avec un challenge incroyable , a un gameplay au milimetre d'une intensité incroyable ...

... et ben je suis réellement déçu . Le jeu n'offre aucun challenge , tous les niveau se font , se suivent , et s'enchaine sans la moindre encombre .

je me suis dit que les niveaux suivant allait considérablement devenir plus corsé , mais a peine ...

Donc voila si vous etes adepte de challenge , passez votre chemin , j'ai mis a peine 4h-5h ( 1h par monde ) pour finir le jeu .
les succes impose de refaire les niveau en difficulté normal et facile , mais quand on voit la facilité du mode ' rather hard " on a pas peur de l'ennui .

Le jeu reste toujours excellent mais carément sous-exploité , ils auraient pu proposer un mode extreme qui n'aurait dérangé personne ...

CannibalCaniche CannibalCaniche
MP
Niveau 9
13 mars 2013 à 17:21:17

C'est bien. Et à part ça t'es combien dans le classement général ?

PurplePachy PurplePachy
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 17:48:33

Vos bien avouer qu'un mode beaucoup plus dur que "Rather hard" aurais ete la bienvenue
ou un éditeur de niveau comme Super Meat Boy.

OilOnCanvas OilOnCanvas
MP
Niveau 19
13 mars 2013 à 19:13:07

Y'a quand même quelques passages assez corsés.

Mais c'est vrai qu'il est moins dur que le premier (sauf que t'enlèves les checkpoints, personnellement j'étais bien content de les avoir, et les derniers niveaux de bit trip runner étaient une vraie souffrance avec des hitbox millimétrées, un jeu NES est moins punitif. Les escaliers qui descendent avec les boules qui arrivent en face, si t'es pas calé au millimètre tu meurs, quand tu dois te retaper un niveau de 3 minutes, j'en fait encore des cauchemars la nuit. :hap: )

lelchim lelchim
MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 19:12:01

ouai c'est vrais ton classement générale m’intéresse aussi, c'est bien beau de faire le chaud, mais faut apporter de la consistance à tes propos.....

OilOnCanvas OilOnCanvas
MP
Niveau 19
14 mars 2013 à 22:41:52

En même temps on s'en fout de son classement général, il parle de la difficulté pour finir le jeu, ça n’intéresse pas tout le monde les concours de kékettes sur le ladder.

lelchim lelchim
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 00:23:33

ouai mais on veux des preuves coco, si il est aussi fort il doit être bien classé ? t'arrive à joindre les deux bout ou t'a toujours du mal?

Amyre Amyre
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:58:31

pas forcément, il peut être très mal classé et avoir bouclé le jeu rapidement sans trop de soucis...

lelchim lelchim
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 02:35:13

c'est un jeu de scoring.... si t'es pas satisfait par le jeu parce que tu n'y joue pas dans le but qu'il a était créer c'est pas la penne de venir pleurer , surtout en partant du principe que cela hausse grandement la difficulté de tenté d'atteindre un gros score

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
15 mars 2013 à 03:45:35

ca dépend hein

la difficulté c'est avant tout de le finir en perfect + en hard

le scoring c'est surtout pour se comparer aux autres au final
c'est un peu de la difficulté artificiel hein

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 06:05:08

euh non c'est pas artificiel, pour faire du scoring faut danser dès que c'est possible, et sauter par dessus les checkpoint... C'est pas la même que de faire simplement le niveau en perfect +...

lelchim lelchim
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 11:02:48

j'aurai pas dis mieux ;)

lelchim lelchim
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 11:05:24

ce que la plus part non pas compris c'est qu'il on laissé une grande liberté d'auto ajustement de la difficulté au dela de la difficulté en elle même si vous vous facilité la tache il ne faut pas se paindre qu'il soit trop easy

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:15:42

Au pire il reste Ghosts'n'goblins, au moins là ya de la difficulté konsarrachléchveuxdesfesses, ou même le fabuleux Rayman Origins, bien casse-couille dans certains passages lui aussi !

Reste que c'est plus une question de style de jeu plutôt que de difficulté selon moi. Je concède cependant qu'ils auraient pu, tel McMillan, offrir aux joueurs la possibilité de customiser leurs propres maps et les diffuser, via un éditeur side voire in-game.

lelchim lelchim
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 20:22:20

c'est exactement la reflexion que je me suis fait!! un éditeur de map et ça devient le jeu parfait :p

OilOnCanvas OilOnCanvas
MP
Niveau 19
16 mars 2013 à 01:20:12

lelchim
Posté le 15 mars 2013 à 02:35:13
c'est un jeu de scoring...

:d) euh non je ne le vois pas du tout comme ça, désolé.
Le premier ne l'était pas d'ailleurs, et là ils ont juste rajouté des pas de danse, ça en fait pas un jeu de scoring.

PurplePachy PurplePachy
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 10:32:01

On peut peut être espéré une mise a jour qui ajoutera un créateur de niveau avec un workshop.

D’ailleurs Zephiron , Rayman Origins est en promo aujourd'hui :noel:

SepulNation SepulNation
MP
Niveau 2
21 mars 2013 à 00:06:18

rayman origins super facile je l'ai fini :rire:

_kilik-kun_ _kilik-kun_
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 21:28:14

oui Raymans origins était également super simple .
les succes ne proposant pas de challenge supplémentaire .

drpawf drpawf
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:27:54

J'adore cette communauté de kéké :rire:

Je suis sur que pas 1/5 d'entre vous est classé proprement alors venez pas dire que le jeu est facile. Le principe c'est de scorer un max, ceux qui disent le contraire vous pouvez désinstaller le jeu vous avez rien capté. Désolé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment