CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Team ] Ōzora no Hantā

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 10:38:07

Chasseuses et chasseurs, bonjour, et bienvenue à la guilde Ōzora no Hantā !

:d) Perchée au détour du sentier d’Ifumu, dans les montagnes, notre communauté a été fondée récemment par Shyx dans le but de rassembler des Hunters du monde entier. Rapidement rejoint par Lucapyooon, les deux compères ouvrirent les portes de Ōzora no Hantā, littéralement les “Chasseurs du Firmament”.

:d) Le bâtiment de guilde est plutôt vaste. Construit sur le flan du mont Kin, l’édifice est doté d’une réception chaleureuse et accueillante, ouverte à tous les voyageurs. Lorsque qu’on pénètre dans l’enceinte de la guilde, on arrive alors dans la grande salle du Forum, où se réunissent les chasseurs afin de discuter et de partager leurs connaissances. On peut également trouver des salles réservées à l’apprentissage et à l’exposition des oeuvres des membres, au détour des quelques bains, directement alimentés par les sources chaudes de la montagne, et d’un restaurant tenu par quelques Felynes.

:d) La guilde a avant tout choisi de mettre en avant la convivialité et l’entraide entre les membres. Il est nécessaire d’adopter un comportement respectueux envers tout le monde pour conserver ces principes simples et essentiels. Hormis cela, rien n’est requis afin de rentrer dans la guilde. Il vous suffira simplement de vous inscrire et de remplir une fiche de recrutement. Une orthographe correcte est également préférable. Vous pourrez aussi nous rejoindre sur un serveur Mumble dédié afin de retrouver les autres membres et d’améliorer votre expérience de chasse.

:d) Nous accueillons toute sorte de chasseurs : que vous soyez néophytes ou que vous fassiez partie des plus experts, il y aura toujours une place pour vous au sein de Ōzora no Hantā ! Vous pourrez rejoindre les autres chasseurs sur n’importe lequel des jeux de la série Monster Hunter. L’Intendance sera toujours à votre écoute et fera en sorte de vous proposer un contenu intéressant et agréable, comme des articles ou des vidéos.

Nous vous invitons à faire un tour sur notre forum en suivant cette adresse : http://oozoranohantaa.forum*actif.org/
(afin que le lien puisse fonctionner il faut enlever le petit *)

:d) Rien ne vous engage à vous inscrire, cela vous permettra seulement de vous forger une première impression à propos de la guilde.

Merci d’avoir lu cette présentation ! Nous espérons vous retrouver bientôt dans le bâtiment de guilde afin de chasser en votre compagnie ! N’hésitez pas à nous demander des précisions en répondant à ce message.

Passez une excellente journée !

Amicalement, l’Intendance de Ōzora no Hantā.

Diabolo713 Diabolo713
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 10:52:26

Ça fait tout de suite plus d'effet que les présentations de 2 lignes bourrées de fautes :hap:

Lucapyooon Lucapyooon
MP
Niveau 1
27 octobre 2014 à 11:23:09

Ravis de te l'entendre dire, Diabolo !

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 11:39:07

Ouais c'est pas mal, c'est vrai que ça change des deux autres :hap: et puis là c'est sympas, vous avez fait une petite histoire mh, c'est original! bien jouer :ok:
Cependant je pense attendre la sortie de mh4u avant de rejoindre une team, parce que je n'ai aucun moyen de jouer en ligne a pars xlink sur ma psp...

Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 11:50:50

[K]thebest1, nous pouvons jouer ensemble en ligne à MHP3RD HD & MHFU en HD sur PC, il faut juste un pc qui tienne la route (pas besoin de quelque chose de gros). Nous jouons actuellement sur MHP3RD HD sur PC en ligne sur notre serveur, et mumble.

Si tu recherche une guilde pour jouer en multijoueur sur les MH que je viens de citer, tu peux nous rejoindre je t'expliquerais la procédure (sans hamachi, ou xlinkkey).

SyZioka SyZioka
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 13:28:54

J'aime bien la petite anecdote du début :oui:
Je trouve le forum vraiment classe, sa change des anciens forum que tu as fais, d’ailleurs faut que j'aille voir le tuto pour PPSSPP je veux me retaper le MHP3rd :gni:

Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 13:32:09

Pas de soucis, les topics sont ouverts pour tout le monde.

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 13:54:33

ShyDroWx: ben le soucis c'est que j'ai un vieux pc portable qui date d'il y a au moins 7ans sous windows vista je sais pas trop si ça tiens la route... et MHP3RD je n'y ai que peux joué (sur psp) car il est en jap :hap:
Et je savais pas qu'on pouvait jouer sur pc a mh :( !
Cependant, le pc n'ai pas totallement a moi car je le partage avec 2 autres membres de ma famille etant donner qu'un autre est en réparations..
Un autre point, je ne suis actif que pendant les vacances scolaires, étant à l'internat pour mes études et ayant des weekend serrer...
Voilà pourquoi sur 3ds ce sera plus pratique pour moi, je pense donc attendre cette fameuse sortie, je viendrais le jour j, quasiment sur, :-)

Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 13:58:48

Pas de soucis l'ami!
Le jour venu, tu sera le bienvenue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:16:59

dôté d'une récéption chaleureuse et accueillante :d) Hôtesse de 12 ans au gros boobs :-( ?!
Sinon RDV a la sortie de 4U >:3 !

Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 15:22:36

Ajoute dix ans de plus à l'hôtesse. (22 donc) :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:36:41

J'ai p'être du mal lire, mais le nom de la team en Français, ça veut dire quoi ? (par curiosité ^^)

Aussi, tu dis que vous avez MHP3RD HD & MHFU en HD, mais vous n'avez pas tous MH4G ou recherchez des joueurs l'ayant ?

Je ne sais pas si les encouragements doivent être de mise vu que le 4U sort dans longtemps, mais en tout cas la présentation est correcte, ça change :noel: En tout cas, la balise est avec des espaces :ok:

Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 15:44:08

Nous l'avons dit dès le début.
"Ōzora no Hantā, littéralement les “Chasseurs du Firmament”."

Dans la guilde nous avons tous le 4G sauf Lucapyooon.
On recherche des joueurs sur tous les MH.
3U, 4U, P3, UNITE.

Peu importe, nous sommes plus une communauté qu'une "team" à proprement parler, nous sommes là pour nous amusez, pour aider, pour être aidé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:50:17

Okay, thx :noel:

Sinon, vous comptez, comme pour MH3U, faire des records à un moment donné ? Ou même est-ce que vous avez de quoi filmer ou une chaîne YT ? :o))

Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 15:53:15

Nous avons pas vraiment de records.
Ce n'est pas le but de la guilde, même si ce n'est pas interdit.

Mais sinon, pour l'instant j'ai juste fait une petite vidéo pour présenter ma chaîne et la guilde.

Si tu as envie de voir tu peux aller sur le forum et cliquer sur "La vidéo de la semaine"

Et oui pas de soucis, j'ai tout le matos pour filmer ^^
Je pense que nous allons faire une chaîne pour la guilde, avec pas mal de vidéos fun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:08:21

Tout le matos pour filmer sur 3DS aussi ?
Parce que si vous faire des vidéos commentées en Fr sur le 4G, ça serait un gros + :noel:

Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 17:03:02

Le jeu sort en 2015.

D'ici 2015 j'aurai surement la 3DS CAPTURE CARD, mais sinon je peux réaliser des vidéos en HD, sans l'écran tout moche avec une camera HD + trépied.

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 19:10:53

ShyDroWx: Merci bien :noel:

Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 19:41:11

Pas de soucis :ok:

Shydrowx Shydrowx
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 12:00:05

Pour information, nous sommes plusieurs à avoir MH4G, mais nous allons aussi être présent sur MH4U.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment