CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sur N3DS classique ou N3DS XL ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Givdul14 Givdul14
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:14:01

Salut a tous :)

J'hésite grave sur le modèle de la console a choisir... D'un coter la XL m'intéresse pour son écran un peu plus grand, de l'autre j'ai très peur d'avoir un peu de pixelisation, étant donner que c'est juste un étirement d'image et non un changement de res... :(

Voilà, avis a ceux qui ont jouer a MH4 sur la 3DS classique et XL, quel est votre ressenti, sur quel support avez vous trouvez le jeu plus agréable a l'œil ?

Merci d'avance :merci:

Lynshen Lynshen
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 05:47:34

Tu penses vraiment qu'ils vont sortir une console, après la premiere, pour un rendu "Pixelisé"? :rire:

La 3DS XL est la version "améliorée" de la 3DS, il n'y a pas de pixelisation, c'est fait pour :noel:

Lynshen Lynshen
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 05:51:18

Double post, désolée, mais voilà un comparatif:

http://www.theslimechest.com/2012/07/test-differences-techniques-nintendo.html

Le premier résultat de la recherche "pixellisation 3DS xl", sur Google :)

Givdul14 Givdul14
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:56:15

Lynshen
Posté le 20 octobre 2014 à 05:47:34
Tu penses vraiment qu'ils vont sortir une console, après la premiere, pour un rendu "Pixelisé"?

La 3DS XL est la version "améliorée" de la 3DS, il n'y a pas de pixelisation, c'est fait pour

:d) Toi tu doit vraiment avoir un problème :rire: Enfaite toi tu pense que le jeu change de résolution quand tu le met sur une XL ? :rire:

Met une vidéo en 240p sur youtube, met la sur la plus petite taille d'écran : la ça correspond a la 3DS classique, maintenant tu agrandi le player sans changer la résolution : voilà ça c'est la XL.

La prochaine fois renseigne toi avant de passer pour un con en jouant les jean-rebelle :rire:

MORRAY_GITANE MORRAY_GITANE
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:07:09

Franchement c'est léger, tu vois un tout petit peu plus de pixel sur la XL mais faut vraiment mettre les 2 consoles a coter pour voir la différence, j'pense que tu peu go sur la XL sans problème

Lynshen :d) tes con ou ... ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:12:01

Je pris de tout coeur pour qu'on ai le bundle avec la magnifique New3dsXL argenté + MH4U :bave:

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 12:39:35

Je te conseil la N3DS Xl! Parce que franchement, je jouais a mh3u sur ma p'tite 3ds et c'est vraiment pas top... J'ai préfère retourner sur ma psp sur unité :hap:
Je pense, comme t'en, que si il y a la superbe new 3Ds xl argentée qui sort chez nous, je la prendrais aussi ^^

Villani Villani
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 15:48:17

Perso j'ai fais MH3U sur classique et je compte passer sur N3DS XL pour le changement ^^

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:17:07

Kthebest => si c'est juste pour l'écran, la 3dsXL classique a la même que la N3dsXL.
Et y'a de l'argentée aussi.
Donc bon :hap:

Naggard Naggard
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 17:10:12

Je me sentirai bien con si il sorte l’édition spéciale MH4 avec la New 3DSXL argenté en en dehors du Japon, l'ayant commandé en Import...^^

Mais bon quand je voit le magnifique Bundle qu'ils nous ont sortit pour MH3 ultimate, je ne me fait pas d'illusion...

boubou1236 boubou1236
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 18:04:45

Jouez en Jap les gars c'est quoi le problème ? vous aurez votre édition collector limité trop dark XL, le jeu dans sa version original sans censure et avec tous les DLC.

Jeux EUR, vous aurez les censures, peu de DLC, je pense même pas que vous aurez le droit aux nouveaux DLC "payants", c'est pas dans la politique Eur ça donc adieu le nouveau contenu, à vérifier mais je serais pas étonné que vous aurez rien du tout à part vos yeux pour pleurer...

Habituez vous à jouer en Jap, pas besoin d'attendre la sortie Eur en plus d'être sur de mettre la main dessus (oui tout les MH ne sortent pas en EUR comme vous le savez), vous serez pas en stress sur les annonces des sorties Eur etc

Enfin bref c'est mon avis perso Jap>Eur en tout point, après vous faites comme vous voulez, jouez même aux deux versions, moi je sais que j'achèterai jamais de version Eur, le seul MH que j'ai fait en FR c'était le Unite parce que je découvrais la série avec le 2G (Jap) en parallèle et depuis j'ai joué qu'aux versions Jap (MHF, MH3rd, MH3G, MH4, MHF4G).

Faites comme vous voulez hein ... jouez en Jap !! :rire:

Villani Villani
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 20:10:41

Oui sauf que tout le monde n'a pas de console et jap et ne parle pas jap Kevin.

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 20:40:27

Deimoscan: C'est ce que je voulais faire a la base! Mais après ils ont annoncés une new... Alors autant acheter la dernière génération en même temps que la taille! Et puis c'est pas pareil une Collector qu'une classique, tu le sait :hap:

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 20:43:45

Desoler du ddp, mais pour répondre a boubou, l'import, ce n'est pas accessible a tous le monde surtout que la console est zoner. Ensuite, comme l'a dit valani, le jap on le parle pas tous... :(

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
22 octobre 2014 à 20:54:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27242-99554-1-0-1-0-sur-n3ds-classique-ou-n3ds-xl.htm#message_99661

Je suis français, j'attends donc des jeux dans la même langue. Faire de l'import pour ? Avoir le jeu quelques mois à l'avance ? J'ai d'autres priorités que l'import.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
22 octobre 2014 à 20:59:18

Enfin, tout ça pour dire que chacun aura son propre avis sur l'import. Pour ma part, ce n'est clairement pas une solution et ce n'est en rien avantageux.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
22 octobre 2014 à 21:36:58

Surtout que tu peux pas jouer avec tes copains EU si tu prends en import.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:40:08

Jouer avec des amis :rire:
Avoir des amis :rire:

:-(

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
22 octobre 2014 à 22:45:36

Je vais attendre aussi :oui:

Les jeux en japonais me déstabilisent, je suis accroché au français :noel:

boubou1236 boubou1236
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 23:05:31

Faites ce que vous voulez, mon post c'était surtout de l'ironie hein je donnais simplement mon avis sur l'import ...

Villani le "kevin" vient faire quoi dans ta phrase ? on se connait ? tu sais lire le français au moins ? t'as vraiment 41 ans ? c'est quoi ton adresse ? ton tour de bras ? je need te connaitre toi t'es TRO FOR je te respecte !! :rire2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment