CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Transfert save mh4 vers mh4g

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
13 octobre 2014 à 11:29:24

Bonjour à tous, j ai la version Jap de mh4, je vais bientôt recevoir le 4g , vous savez ou trouvez des tuto pour faire le transfert de sauvegarde du 4 au 4g ( si c est toujours prévue)

Mh-nuance Mh-nuance
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 12:49:29

Salut un petit lien lui il en parle:

Monster Hunter 4G - RisingFunGaming's Data transf… : http://youtu.be/wDj6hlK0BNU

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
13 octobre 2014 à 20:41:28

Merci pour le lien, mais y a pas vraiment la démarche pour le transfert apparemment. Mais merci tout de même.

eldrizz eldrizz
MP
Niveau 2
14 octobre 2014 à 22:08:32

salut

http://game.capcom.co.jp/jp/manual/MH4G/ja/page-11.html

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
15 octobre 2014 à 13:22:15

Ahahah lol ,vachement utile tiens dans cette langue^^

Bon, je vois tout de meme sur une video qu il y a l option data transfert, ca doit pas être bien compliqué je suppose.

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:05:30

en meme temps le jeu étant sorti que là bas et il y a peu , t'attends pas à un florilège de tuto en FR, sinon va voir du coté du data transfer entre 3DS et wiiU il doit y avoir un petit soft à DL pour transférer les données et le google translate fait en 3 sec indique la meme chose , en gros tu pourras pas te rater je pense

Si vous souhaitez prendre en charge les données après avoir effectué le déplacement, vous pouvez acheter la >>>>>>version de téléchargement de "Monster Hunter 4G" dans le e-shop de Nintendo<<<<<<<, et vous pouvez échanger pour le logiciel en utilisant le nombre de téléchargement ou télécharger la carte, acheté chez le détaillant avant, s'il vous plaît soyez sûr de prendre la relève et j'ai fini "le déplacement des données et des logiciels." ※ avant de prendre une décision, il a été entièrement téléchargé le jeu sur le corps principal de la nouvelle adresse, il ya des moments où il ne peut pas être prise en charge.

http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/4G/topic_save.html

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
15 octobre 2014 à 17:56:29

Oui c est sur, mais je sais que certains fr ont déja recu et dose^^. Merci pour les infos tout de même.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
16 octobre 2014 à 12:53:37

Tjrs personne? je viens de recevoir le 4g. J ai peur de tout effacer lol, j ai deja recommencer le jeu 2 fois, j avais effacer en voulant réactiver le circle pad, je veux pas revivre ca lol.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
16 octobre 2014 à 22:28:09

Par logique j ai capté, j ai vu que les saves étaient dans le jeu et pas sur la carte SD grace à un pote, du coup par logique j ai compris leur menu de data transfert. Merci quand meme et que la chasse commence!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment