CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Volto-hache Charge Axe : les changements

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:54:59

Coucou tout le monde !

Certains l'ont sûrement remarqué à travers les différents trailers de Monster Hunter 4G / 4U, la Charge Axe, ou Volto-hache en français, subira plusieurs modifications et surtout possédera de nouveaux coups !
Pour clarifier cela j'ai donc décidé d'écrire un article sur les nouveautés de l'arme. Voici le lien : http://basilord.tumblr.com/post/99146913744/de-mh4-a-mh4u-les-changements-de-la-volto-hache

Que pensez-vous de ces changements et pensez-vous que vous apprécierez cette arme sur 4 Ultimate ? A mon avis ce sera l'une de mes armes favorites :)

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:05:52

Sympa.

Par contre j'ai vraiment hâte de l'essayer, parce qu'elle parait très complexe à utiliser quand je lis ce genre de truc, mais IG ça doit paraître plus simple.

Shikeiyo Shikeiyo
MP
Niveau 5
05 octobre 2014 à 00:12:52

Vraiment très utile ces nouveautés. J'ai pas pu encore essayé Mh4 mais de ce que j'ai vu des vidéos, la décharge du mode hache me semblait tellement puissant mais long à placer que résultats, on voyait beaucoup de monde essayer de placer cette attaque mais souvent ils rataient la dernière charge à cause du monstre qui avait le temps de les toucher. Ce changement sera vraiment utile pour pouvoir être moins vulnérable tout en restant minimum puissant. Et le nouveau coup doit être bien sympa pour faire de nouveaux combo.
Cette arme me fait encore plus envie.

Hunterlink683 Hunterlink683
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 10:43:52

Olala J'ai hate de l'essayer du coup :bave: , ça a l'air d'être une arme vraiment sympa maintenant !

jojo211 jojo211
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 11:23:35

Bonjours à tous

Pas mal ton compte rendue Basi mais je te voyer pas utiliser La Ca je penser plus que tu aller garder L'Insecto claive du coup ^^

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:35:01

J'ai beaucoup plus apprécié la Volto-hache que l'Insectoglaive sur MH4. Les buff de ce dernier avec l'insecte sont trop contraignants et les combos de l'arme font beaucoup trop bouger à mon goût !

La Volto-hache sentait un peu le gameplay bâclé sur MH4 et malgré ça j'ai vraiment apprécié l'arme, j'ai beaucoup joué avec. Sur le 4U ça ne m'étonnerait pas qu'elle devienne mon arme principale :)

jojo211 jojo211
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 12:38:04

C'est déjà le cas pour moi je l'est déjà fait mienne.^^

bayou47 bayou47
MP
Niveau 17
07 octobre 2014 à 20:42:08

Tu la tellement bien rédiger que j'aimerais que tu fasses celui de L'Insect Glaive s'il te plaît étant un jeûne hûnter j'aimerais me faire une idée de cette arme est t'elle rapide ?car j'ai essayer toutes les arme de la démo d'MH3U est la seul qui me convient est la DS alors j'aimerais savoir si elle est comme elle

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:20:54

Je ferai un guide du bâton plus tard, plutôt vers la sortie de 4U ou avant si j'arrive à récolter suffisamment d'infos précises sur l'arme.

Mais dans tous les cas ce sera fait un jour, et le plus détaillé que je pourrai faire, tout comme pour la Volto-hache en temps voulu.

Feiheaven Feiheaven
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 00:03:49

Perso je trouve que le combo le plus rentable de l'Insect Glaive, à savoir XXA avec le buff rouge, ne fait pas bouger tant que ça ! En tout cas, hâte d'essayer la Charge Axe sur MH4G ce week-end <3

bayou47 bayou47
MP
Niveau 17
11 octobre 2014 à 10:47:49

Ok merci j'ai plusieurs question a propos encore de L'Insect Glaive

C'est quoi sont nom en Francais ?

Quelle est ce petit Insecte qui nous accompagne et qu'on peut apparemment lancer 3 fois sur le monstre ou sur sois même ?

L'I

bayou47 bayou47
MP
Niveau 17
11 octobre 2014 à 10:49:35

Dsl du double post j'ai appuyer sur la mauvaise touche donc je reprends

L'Insect Glaive est-elle une arme rapides moi qui a l'habitude de la Double Lame je voudrais savoir si elle est comme elle est si on peut ce protéger

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:04:34

"bayou47 Voir le profil de bayou47
Posté le 11 octobre 2014 à 10:47:49 Avertir un administrateur
Ok merci j'ai plusieurs question a propos encore de L'Insect Glaive

C'est quoi sont nom en Francais ?"

:d) l'Insectoglaive

"Quelle est ce petit Insecte qui nous accompagne et qu'on peut apparemment lancer 3 fois sur le monstre ou sur sois même ? "

:d) Chaque bâton à son insecte que tu dois faire évoluer en le nourrissant avec des objets spécifiques. En fonction de ce que tu lui donnes il va développer des capacités différentes. Lorsque tu envoies ton insecte sur un monstre, il va récupérer un buff qui sera choisi en fonction du type du monstre ou de la zone touchée. En combinant plusieurs couleurs de buff différentes tu peux activer des bonus (nouveaux combos, résistance à certains cris, etc.)

"L'Insect Glaive est-elle une arme rapides moi qui a l'habitude de la Double Lame je voudrais savoir si elle est comme elle est si on peut ce protéger"

:d) Oui c'est une arme rapide et mobile, mais ça reste quand même très différent (logique).

bayou47 bayou47
MP
Niveau 17
11 octobre 2014 à 15:17:56

Encore Merci Basilord :-d Viivement qu'il sorte pour que je teste cette arme :content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 octobre 2014 à 18:32:05

Déjà que j'étais over cheat avec la morpho-hache mdr

j'en ai fait des génocides avec lol :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 octobre 2014 à 18:35:45

du coup est-ce que je dois comprendre qu'il n'y a plus l'attaque explosive ?

Karaimadeyo Karaimadeyo
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 18:39:14

Je l'avais déjà vu, mais beau boulot, bravo !

Je ferai sûrement un truc similaire sur l'arc à la sortie de 4U (ou si j'import 4G) , vu les changements de l'arme !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:18:06

Et bien, juste au moment où j'aller prendre du temps pour copier/coller et mettre en page ton article sur le wiki, tu as suppr ton tumblr :noel:

Et m-h-4.com on dirait aussi :noel:

R A D I C A L

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:22:15

allais* omg

redi92 redi92
MP
Niveau 2
07 février 2015 à 11:18:22

Perso g la démo de MH4 et la volto-hache est juste CHEATE!!!Je défonce tout les monstre et dans le complet et sera surement mon arme principale mais ça ne métonnerait pas quelle est besoin de beaucoup de ressource pour la créer :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment