CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi ne pas annoncer sur Wii U ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AegonVI AegonVI
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 16:54:37

Franchement, on va pas se voiler la face... Il y a de très fortes chances pour qu'on ait le droit à une version HD remastérisée de cet opus sur Wii U disons en... 2016 ?

Alors pourquoi ils annoncent pas tout de suite une sortie sur wii U ?

Ça éviteraient à certains d'acheter MH3U quelques mois avant la sortie du 4 :hap:

SyZioka SyZioka
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 17:50:38

C'est la vie :hap:

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:08:15

Pas forcément, KIU n'est sorti que sur 3DS :oui:

AegonVI AegonVI
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:19:14

Oui mais là c'est Monster Hunter 4, et il faudra bien qu'un deuxième monster sorte sur wii U, à part si ils sortent un monster hunter 5, je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement que de faire un Monster Hunter Tri ultimate-bis avec cet opus 3ds :(

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:49:02

"et il faudra bien qu'un deuxième monster sorte sur wii U"

Ah bon?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 août 2014 à 19:59:40

Il a été sorti sur WiiU en grande partie car le public occidental avait besoin du online, qui n'était pas présent sur MH3G. Mais MH4G a du online. La version WiiU ne serai pas du tout aussi rentable.

AegonVI AegonVI
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 20:29:25

Mais... Mais... Je veux un autre Monster hunter sur Wii U :snif:

J'aime tellement cette série :snif2:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 août 2014 à 21:23:58

C'est pas un argument valable.
Et c'est bien dommage :-(

AegonVI AegonVI
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:28:51

Oui :-(

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 août 2014 à 21:59:44

Remarque, d'un point de vue totalement égoïste, je suis content que ce MH soit sur 3ds plutôt que sur WiiU : ça me permet d'y jouer en multi avec mes frères (et d'y jouer tout cours, la WiiU n'est pas à moi). Mais une double sortie comme pour MH3U aurait été bien.

bitteonez bitteonez
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 23:21:44

Après cet opus y'aura surement un MH sur Wii U qui sortira :)
Ou peut être qu'ils vont continuer sur 3DS vu que les jap aiment jouer sur les consoles portable :)

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:22:02

Aucune raison de sortir les prochains Monster hunter sur Wii U vu que le jeu aura le online désormais sur 3ds :hap:

Et vu le nombre de console en Europe pas excessif (c'est pas une PS3 ou une XBOX360 quoi, ou même une WII) j'pense pas qu'ils y verraient un interêt !

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:59:57

Exactement, et puis sur 3DS ça m'arrangerais bien puisque j'ai pas pu faire le online sur Tri(acheté après expiration :noel: ) du online

Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 12:33:07

Comme il à était dit, monster hunter 3 ultimate, sur WiiU apporter de meilleurs graphismes, et le multi online, mais monster hunter 4, et le 4 ultimate donneront déjà accée au online.

Donc sortir un jeu sur WiiU avec comme seul motif de vente, est d'avoir de meilleur graphisme, ça fait pauvre comme argument de vente.

d'autant plus que Nintendo prévoie surement de se consentrer sur leur nouvelle console portable, la news 3DS.

AegonVI AegonVI
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:49:36

Les consoles portables c'est vraiment pas mon trip c'est surtout ça :hap:

Je me suis forcé à faire les MH sur PSP mais franchement ça passait beaucoup moins bien que sur playstation :(

Alors que le 3 est sorti sur wii :bave:

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 13:39:41

Je pense qu'il y aura une version HD (il y en a souvent :oui: ), mais seulement au Japon. Histoire de nous (enfin plutôt vous vu que je préfère sur 3DS :hap: ) faire encore plus rager :hap:

glyfos glyfos
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 16:48:26

Personnellement ce qui me gave avec le fait d'utiliser la 3ds c'est que j'arrive pas à gérer la caméra... sur psp, no soucy, le joystick avec le pouce pour se déplacer et les flèches avec l'index pour la caméra, c'était simple :)
Mais, ils ont inversé les positions de ces deux commandes, et même si c'est simple de diriger la caméra avec le pouce, c'est proprement infaisable de se déplacer correctement et sans interruption avec l'index... Pourquoi diable ont-ils fait ça :'(
La seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser la caméra avec l'écran tactile grâce au pouce droit, mais du coup je peux pas attaquer en dirigeant la caméra, ce qui est chiant aussi --'
J'ai l'air d'être très pointilleux comme ça mais j'arrive vraiment pas à m'adapter à la 3ds, vous faites comment vous?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 septembre 2014 à 17:18:13

J'utilise beaucoup le recentrage sur 3U pour ça, et la croix tactile par moment. J'anticipe beaucoup pour m'en sortir. J'ai tenté le cpp, pas moyen de s'y habituer (les boutons sont trop loin de ma main pour moi).
Je suis tenté de tester le nouveau cpp japonais, il semble excellent pour l'arc (seule arme avec laquelle j'ai vraiment des problèmes de caméra)

glyfos glyfos
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 17:33:09

J'avais pas vu le nouveau cpp japonais, grâce à toi, je jouis! :D
Ca va enfin régler mon problème (enfin j'espère :p) merci à toi ^^

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 septembre 2014 à 17:35:35

Si tu as l'occasion de le tester, tu nous dira ce que tu en pense? Je risque de ne pas pouvoir m'en procurer un rapidement.
Et de rien, j'espère que c'est la solution qu'on cherche :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment