CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel interet d'avoir une team sur MH !?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Postnoob Postnoob
MP
Niveau 4
21 août 2014 à 18:36:20

J'ai vu qu'il existé des team sur MH et j'aimerai savoir quel était l'interet ? Qu'il y'est des communautés différentes ok mais de là une team de hunter ? Comprend pas.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
21 août 2014 à 19:01:09

Ca dépend de l'organisation de la team.

Mais sinon, ça peut permettre de trouver plus facilement des gens avec qui jouer, des gens de confiances.

Une meilleure communication si l'ambiance est préservée

Et avoir des gens pour faire des vidéos et tout

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 19:33:08

Une team sert à avoir une certaine identité au sein du jeu. Quand on joue une partie on aime bien afficher le nom de da team à côté de son pseudo pour dire à quel groupe on appartient. C'est une façon parmi tant d'autres de se dire qu'on a une place dans la communauté Monster Hunter.

Après, ce n'est que mon point de vue.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
21 août 2014 à 19:50:09

De mon point de vue (et étant administrateur d'une équipe) ça sert tout simplement à :

- Connaitre des personnes partageant la même "passion" d'MH.
- Apprendre à connaitre ces personnes afin de tissé des liens et d'avoir des relations amicales que ce soit sur le forum et IG (et plus).
- Avoir un panel de chasseurs dont nous connaissons le niveau.
- Suivre l'aventure à travers les différents opus qui sortiront (pour les équipes qui résiste à travers le temps).

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 10:26:29

scorpion360 :d) LOL, on sent le gars qui en voit pas réellement l’intérêt mdr.

Avoir une team dans MH c'est comme avoir une team dans n'importe quel autre jeu. Ok, c'est pas réellement un MMORPG mais ça s'y apparente tellement parfois, c'est pas le nom qui fait la catégorie, c'est le gameplay.

Ça nous permet de pouvoir parler IRL avec les gens avec qui on joue, notamment pour se donner des rdv à telle ou telle heure, de connaître le niveau des gens avec qui tu joues (crois moi, attends de voir le pick up sur le online fr ou eu les premiers mois et tu comprendras... xD), de leur faire confiance, etc...

Enfin pour moi c'est pas juste une question d'appartenance ou d'identité, ça rend vraiment le jeu plus agréable.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
22 août 2014 à 10:41:10

Thonubis, respecte moi, je suis ton dieu. Rend toi dans le temple de Karnak, je désire des offrandes.

.. :hap:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 11:08:17

Rencontrer de nouvelles personnes, tisser des liens, jouer ensemble, éviter les randoms en online ( :hap: ), etc. Finalement on crée des liens qui, en partant de notre attrait pour la série Monster Hunter, s'étendent au delà de ça. Je suis suisse et pourtant grâce à ma team je vais régulièrement en France à des events pour voir des membres, qui sont clairement devenus mes amis au fil du temps. En tout cas pour moi, lorsqu'à l'époque de MH3 je suis passé du jeu online avec des randoms principalement à jouer avec ma team c'est devenu beaucoup plus fun !
Après tout, le must pour MH c'est le multijoueur local ! Le online dans une team permet de faire la même chose à distance, tu joues avec des potes mais qui n'habitent pas forcément près de chez toi :)

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 20:20:05

Amon :d) Je n'ai pas de Dieu. Je suis le Dieu. Le Dieu de la vie et de la mort, de la naissance et de l'autre monde. Personne ne me commande, ni ne m'ordonne.

Après pour revenir sur le sujet, je préfère jouer en solo à MH mais si il faut jouer en multi, pour par exemple farm plus vite, le pick up c'est juste chiant comme dans la plupart des jeux. Tout le monde a au moins eu 1 mauvaise expérience. Là, avec une team, tu connais les gens, tu sais quand ils sont dispo, tu connais leur niveau, leur tactique. Fin bref, que des avantages à une team...

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
23 août 2014 à 20:25:30

"Amon est l’une des principales divinités du panthéon égyptien et du panthéon berbère, dieu de Thèbes. Son nom Imen1, « le Caché » ou « l’Inconnaissable », traduit l’impossibilité de connaître sa « vraie » forme, car il se révèle sous de nombreux aspects. Il est Imen achâ renou, « Amon aux noms multiples »".

Autre chose ?

.. :noel:

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 11:17:08

Alors déjà si tu cherches le Dieu des Dieux dans la mythologie égyptienne va te renseigner sur Rê/Râ, créateur de l'univers et père de Seth, Osiris...
Amon a été créé par la suite, par un culte de prêtres qui ont ensuite convaincu les pharaons que c'était lui le Dieu des Dieux en l’appelant tout simplement Amon-Rê, et la une nouvelle dynastie vu le jour qui au passage conduit peu à peu à la perte de l’Égypte. Donc ton Dieu...

Ensuite, tu confonds peut-être mon pseudo Thonubis avec Anubis, qui lui est un Dieu égyptien certes bien connu, et quand bien même sache que comme je l'ai déjà dis, Anubis était pour simplifié le Dieu du passage de la vie à la mort, il n'avait pas vraiment de compte à soumettre à qui que se soit, tout comme Seth qui fut mis en exil, le méchant de l'histoire si je puis dire, comme Hadès en enfer, toutes les mythologie se ressemble au passage ;)

En espérant t'avoir instruit.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
24 août 2014 à 12:16:22

De l'ironie, simplement.

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 00:20:34

https://www.noelshack.com/2014-35-1408918755-unnamed.jpg

:ok:

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 16:35:07

Je veux pas me faire kick pour HS, vite trouve un truc sur le sujet, trouve un truc sur le sujet.... Euuuuh une team c'est bien ! :ok:

loto974 loto974
MP
Niveau 57
26 août 2014 à 15:25:12

Une team ça sert à faire des speedrun :(

Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 16:59:35

Pour les avantages d'une team, cela à était dit plus haut.

Plus facile de s'organiser pour ce retrouver, et chasser en groupe avec des joueurs de sont niveau. Cela est plus convivial, et donc plus fun, et en cas de quête difficile, ou de quête de capture,il est bien plus facile de s'organiser avec des gens que l'on connait.

Pour un joueur solo qui joue sur le multi. Trouver des joueurs de ton niveau, ou qui parle français, c'est au petit bonheur la chance. Avec ce genre de groupe pick-up il n'y à aucun travail d'équipe, ou même dialogue.

Ont à du tous connaître ce genre de partie ou on ces pris plus de coup à cause des autres joueurs qu'à cause du monstre, ou avoir raté la capture d'un monstre parce que un autre chasseur préférer taper le monstre qui était déjà presque mort, au lieu de l'attirer dans le piège.

Au moins dans une team ce genre de problème est beaucoup moins fréquent. Après il faut aussi trouver une team adapté à ton style de jeu.

Si tu es un joueur occasionnel qui rejoint une team de joueurs haut niveau avec une organisation militaire. Tu risque de ne pas t'y plaire. Inversement si tu es un joueur hardcore qui rejoint une team occasionnel, tu risque de t'ennuyer.

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 18:02:35

Thonubis :d) je sais pas pourquoi mais je sens que le courant va mal se passer entre toi et moi :(

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas dis que l'intérêt d'une team réside uniquement dans le fait d'avoir une identité mais pour la plupart c'est l'une des raisons.

Bien sûr, il y a d'autres raisons et la plupart ont déjà été mentionnés c'est pour ça que je ne l'ai pas fait.

Alors ton commentaire tu peux te le garder

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 09:33:12

:ouch2:

"Une team sert à avoir une certaine identité au sein du jeu. [...] Après, ce n'est que mon point de vue."

Je trouve que c'est vachement affirmatif et subjectif comme avis pour correspondre à ta phrase "je n'ai pas dis que l'intérêt d'une team réside uniquement dans le fait d'avoir une identité mais pour la plupart c'est l'une des raisons."

Mais si c'est le cas je m'excuse humblement, désolé si mon ton t'a paru hautain. :-( Mais dans ce cas là, tu aurais pû mieux t'exprimer. Il y a eu quiproquo so sorry :-)))

PEACE LES GENS :coeur:

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:20:23

Normale que tu trouves ça subjectif, je n'ai pas mis "ce n'est que mon avis" juste pour faire joli. Pour le côté affirmatif tu n'as pas de leçon à me donner.

Et non ce n'est pas moi qui me suis mal e exprimé, c'est toi qui ne comprends pas qu'il y a une différence entre "une team sert à avoir une identité" et "une team sert UNIQUEMENT à avoir une identité". Le premier laisse entendre qu'il peut y avoir d'autres utilités tandis le deuxième est fermé à d'autres utilités.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
28 août 2014 à 20:56:35

Voilà, surtout très important, toujours essayer de remettre de l'huile sur le feu dès que y'a une occasion

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 22:08:16

Tiens, ça me fait penser que j'avais écris un truc sur les teams, pour les curieux, ça se passe par ici :
http://just-a-dude.e-monsite.com/pages/team-cekoissa.html
:troel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment