CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quetes event Mh4U

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FanatixX-75 FanatixX-75
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 14:58:04

Est ce que vous pensez que les quetes event presentes dans Mh4, Seront de retour dans mh4U ?
Vous seriez plutot pour ou contre d'ailleurs un retour de ses memes quetes dans le nouvel opus ?

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
26 juillet 2014 à 15:37:24

Les quête permettant d'avoir des armes/armures sponsorisées ne seront de MH4G ne seront pas présente dans MH4U étant donné que ce sont des entreprises principalement jap'.
Après entre MH4 et MH4G c'est comme se demandé si entre MH3 et MH3G se sont les mêmes quêtes évents, se qui n'est pas le cas :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
26 juillet 2014 à 15:38:20

sponsorisées dans MH4G*
désolé :noel:

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:04:37

Si elles seront présentes j'en sais rien, mais perso j'aimerais bien.

J'aimais bien les armes / armures originales qu'on pouvait avoir.

FanatixX-75 FanatixX-75
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 17:15:21

Mist-aken43, oui cest vrai, Mais sa serait bete quand meme que les joueurs decouvrant la 4eme gen De MH avec l'opus 4U passent a coté de superbes quetes event et de superbes(Originales surtout) armes / Armures ...

TheGreenMonkey, Oui je suis entierement d'accord avec toi , j'aimerais vraiment que au moins certaines armes precises et quetes reviennent (Au moins les quetes permettant davoir du stuff One Piece ,c'etait tellement epique de se battre avec les sabres de zoro :cute: )

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
26 juillet 2014 à 17:42:25

C'est mort pour ça Fanatix, dans MH3G yavait les sabres de l'attaque des titans en quête évent, et ils ne sont pas présent dans MH3U :noel:

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 17:53:56

FanatixX-75 t'es nouveau dans la série toi non ?
Sinon t'as bien vu comment ça se passait de MH3G à MH3U, ce sera pareil pour la 4gen.

FanatixX-75 FanatixX-75
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 20:13:44

Mist-aken , ah bon ?! J'men rappelle meme pas mdr...

Thonubis, je joue a mh depuis le debut de la serie . Mais oui tu a raison pour ce qui c'est passé entre le 3 et 3U , Cest pour sa que je posais la question plus haut, Pour savoir si la meme chose allais ou n'allais pas , se reproduire entre le 4 et le 4u

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:48:28

Habituellement les équipements sont modifiés visuellement pour ne plus être rattachés à une entreprise ou un quelconque sponsor japonais. C'était le cas des lames bushido qui dans la version jap étaient les lames de SnK. Mais au vu du nombre de quêtes event de MH4, s'il y en aura autant sur 4G ça ne m'étonnera pas si des quêtes sponsorisées seront tout simplement absentes sur 4U.

Souvent les armes event jouent sur le skin donc certaines sont difficilement remplaçables. Par exemple sur le 4 il y a une quête event One Piece qui permet de créer le bâton de Nami, l'insectoglaive n'a pas d'insecte mais un petit nuage super rapide et il y a des animations de bulles d'eau sur le bâton quand on rappelle ou envoie le nuage.

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 12:11:36

Après je veux pas redonner de l'espoir à l'auteur parce que je pense comme Basilord que ça va gicler tout ça. Mais One Piece commence bien à être connu en Europe ^^ sait-on jamais... ^^

FanatixX-75 FanatixX-75
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 16:07:57

Basilord , Oui tu as raison , Ce qui me déçoit justement cest que nous , on a le droit a des armes et des quetes event vraiment nazes ... Enfin en reprenant ton exemple , Franchement quand on voit les lames quils ont eux et nous les lames quon se tape ... (Vraiment ridicules les lames bushido :malade: )

Thonubis Oui voilà OP "Commence" a vraiment etre connu en Europe , j'espère qu'au moins certaines des quêtes évent reviendront dans le nouvel opus :)

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
27 juillet 2014 à 17:18:14

http://monster-hunter.fr/2014/07/27/link-dans-monster-hunter-4-ultimate-aussi-chez-nous/
finalement on aura l'armure, épée et arc de Link en quête évent, qui seront présente dans MH4G et MH4U :noel:

FanatixX-75 FanatixX-75
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 19:46:08

Ahhh bon bah c'est deja un bon point :)
Merci pour le lien d'ailleurs mist-aken !

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
27 juillet 2014 à 22:35:48

Mais de rien, sachant que cette tenus est aussi dans MH4, on aura peu être aussi les tenus de luigi et mario pour nos félynes :noel:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:58:24

Si on aura Zelda, on aura aussi Mario. Ca ma paraît totalement logique... quoique faut toujours faire gaffe avec Captroll :o))

FanatixX-75 FanatixX-75
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 01:18:40

Oui on aura surement acces aux tenues mario et luigi si on suit la logique !
Mais bon je suis entièrement d'accord avec Basi' faut faire gaffe :rire:

Vicendroide Vicendroide
MP
Niveau 3
04 avril 2015 à 23:12:29

Si, si le jeu étant sorti, et 2, ou 3 event sortis aussi, je vous le dis, le sponsoring reviens en force !!!

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
04 avril 2015 à 23:31:31

:noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment