CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos premiers exploits sur MH ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
13 mars 2014 à 20:37:37

Bon, Le forum étant un peu vide (ce que je comprend pour l'instant). Je remet ce topic qui avait asse bien marcher sur le forum MH3U.

Pour ce qui ne l'ont pas vu je résume:

Quels sont vos premiers exploits sur MH, avoir tué un pauvre petit et innocent Aptonoth sans pitié tel sadique que vous êtes :-( !
Ou avoir terminé un Delvijho rang G en stuff "A POIL !" rien qu'avec des coup de pied :cool: ? ( D’ailleurs dites moi si quelqu'un l'a fait que je l'appelle dieu)

Enfin bref ! Je vous laisses faire le reste ^^

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:51:00

Buter mon premier Gd.Jaggi.

On a beau faire les malins, tuer des monstres géants, on n'en est pas moins homme, et on peut pas rester insensible au premier meurtre de dinosaure. (référence très subtile, comprendra qui pourra, et aura du bon goût)

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:55:48

Le sempiternel Kut-ku comme beaucoup.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
13 mars 2014 à 20:57:36

Mon premier évanouissement, j'connaissais pas la sensation d'être mortel.

.. :noel:

Plus sérieusement, j'sais pas vraiment. C'est vrai que le Kut-Ku est pas mal dans le genre, avec un tranchant foireux.

monsterhunter3f monsterhunter3f
MP
Niveau 8
13 mars 2014 à 21:01:47

Voici l'histoire:

"Ah la forêt Moga. Ce paysage est grandiose. Oh!mais que vois-je? Un Kelbi. Petit petit." Le Kelbi s'approche et :banzai: Pauvre petit kelbi j'étais trop sauvage à ce moment.

Marioblaz Marioblaz
MP
Niveau 8
13 mars 2014 à 21:08:15

Moi? Tuer mon premier qurupéco (chepa comment ça s'écrit par contre :peur: )
C'était un combat unique! Je m'en souviens comme si c'était hier... (FlashBack)

Une mission m'était accordé après avoir tué un petit paquet de grand Jaggi (Bah ouai c'est bien de dépeuplé la forêt mais faut bien que ça se reproduise un peu :gni: ): il me fallait tuer un qurupéco (toujours un doute sur son prénom...). M'étant mis à la double lame, jeune inconscient comme j'était, je parti à l'aventure!

En chemin, je croisa un Grand Jagi et pour éviter tout problème pendant le combat... Bah je l'ai buté! Je parti à la recherche de ce moineau a travers le désert, cette terre inconnue... Une fois retrouvé, je constata que ce drôle d'oiseau pouvait faire des flammes (appris à mes dépend :oui: ). Je le découpa en fine lamelle jusqu'à ce que ce monstre boite.

Je le retrouva vers une oasis se trouvant dans une grotte, au côté du désert. Mais ces silex avait émoussé mon arme et vous vous rappeler quand j'ai dis que j'était inconscient, je n'avait pas pris d’aiguisoir... Ayant des pioches, je parti à la recherche de l'objet convoité. Le combat fût long: attaquer le monstre, chercher des aiguisoirs, attaquer le monstre chercher des aiguisoirs... Je constatais que le temps arrivait à sa fin et avec le dernier aiguisoirs, j'acheva le martyr qu'était ce pigeon multicolore... Ah ça :oui:

Sinon quand j'ai tuer l'alatreon avec mes doubles lames Mais n'ayant plus de vie, une chose se produisit... Au prochaine épisode?

monsterhunter3f monsterhunter3f
MP
Niveau 8
13 mars 2014 à 21:10:09

Nan maintenant!

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:11:22

Le Grand jaggi, j'en ai chié. A l'épée bouclier.
J'ai du faire au moins une dizaine de tentatives.
Puis j'ai prit la grande épée en os, j'l'ai buté en moins de dix minutes.
Comme quoi :noel:

Selk Selk
MP
Niveau 13
13 mars 2014 à 21:20:52

Couper la queue d'un silver los avec l'arc, le coup de flèche au cac, dans mhp3rd :D.

Je me suis acharné dessus pendant au moins 15-20 mins mais j'y suis arrivé !

Itchui_Hamyo Itchui_Hamyo
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:41:40

Mon premier exploit ? Marcher. :oui:

Hunterlink683 Hunterlink683
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 22:46:10

Mon premier véritable exploit c'était le barroth sur le tri... Je n'en pouvait plus j'ai même failli abandonner. Mais je me suis dis " bon aller on réessaie en se préparant bien comme il faut".

J'ai éplucher les forums, regardez des vidéos, appris son pattern PAR COEUR si bien que je me faisais mes propres combats en tête, son coup de queue après sa charge me donnait tellement de fil à retordre si vous saviez... et la je l'ai eu.. bonheur parfait ! Quelle satisfaction de l'avoir tuer avec cette morpho-hache ( que j'ai utilisé très peu après ça ^^ ) la j'ai débloqué le katana et le gobul... x)

Et maintenant, je me demande comment ce foutu coup de queue à fais pour me saouler à ce point alors que maintenant je l'évite sans m'en rendre compte.

Sinon plus récemment mon premier meurtre d'alatreon G en solo alors que tous mes potes disaient que c'était infaisable jusqu'a ce que je leur montre que non ( oh comment que j'etais fier quand il est mort !!!! )

[K]thebest1 [K]thebest1
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 23:14:07

Comme beaucoup ça a été le yian kut ku pour moi :noël: Ahhh le nombre incalculable d'heure que j'ai du passé dessus avec toutes les armes du monde !

Alternis_Dim Alternis_Dim
MP
Niveau 5
14 mars 2014 à 12:48:34

mon premier qurupeco !!!
Sinon c'est mon premier Alatreon G en solo

Itchui_Hamyo Itchui_Hamyo
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:13:40

Moi je dirais l'Akantor et le duo Rajang sur Unite.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:13:59

Voter pour Lyla, aussi.

C'était pas facile.

TheGoldWatch TheGoldWatch
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:18:10

Mon premier Vélocidrome sur Freedom premier du nom. Ça m'apprendra à faire le mariole et à dire direct dans un jeu que je suis un joueur expérimenté. :hap:

Itchui_Hamyo Itchui_Hamyo
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 14:33:10

Jerry Viandu. :pf:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
14 mars 2014 à 15:55:41

Le premier Grand Jaggi.

On en rigole maintenant, mais cet enfoiré m'a quand même fait abandonner Tri sur Wii, et puis c'est un grand défi, quand on n'a aucune expérience.

Après, il y a le "Connardacrus", puis le "Connardeus". :hap:

readeath readeath
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:18:14

Mon premier bulldrome :-(( ce sanglier de m**** fut la cause de mon rejet de MHFU pendant 3-4 mois et puis quand j'ai décidé de m'y remettre je lui ai mis cette fois-ci une bonne bra**** avec ma grosse épée :banzai: .
Et maintenant quand je vois que je peux me faire un duo diablos sans problème je me mets généralement en position fœtal sous le lit pour couvrir ma honte :noel:

Rathalosdu69 Rathalosdu69
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:53:14

moi c'était le Vélocidrome a mes début (mhf1) avec mon pauvre petit kris en os alors je me le suis fais a coup de flash et de bombe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment