CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des futurs lags en ligne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RLink RLink
MP
Niveau 11
01 décembre 2014 à 06:16:59

Bonjour à vous, je fais tout le voyage depuis le forum 3U ( plus d'un an que j'y suis je le lâche pas :noel: )
Pour demander si il y aura beaucoup de bugs en online, pas au niveau de la co, mais au niveau des compétences nécessaires pour tourner le jeu.
Ayant déjà eu affaire à un ou deux bugs sur 3U (bug pas glitch )
Et Nintendo sortant la nouvelle 3ds qui a plus de capacités, je me dis que la bonne vieille 3Ds Xl viendra vite à court de capacités niveau du processeur etc.
Qu'en pensez vous ?
(Désolé si ma question est mal structurée mais je n'ai que peu de temps ce matin pour écrire correctement ce pavé )

Jyji Jyji
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 06:46:49

Je ne comprends pas vraiment la question.

Je suis sur 3DS XL avec MH4G et je n'ai jamais eu aucun problèmes pour l'online.
Ma connexion était même plus stable que mon ami qui lui était sur N3DS.

Tu en entends quoi par "bug" dans ce cas ?
Les bugs de l'online, sont généralement dus à Capcom, pas aux hardwares ( map exploit, impossible de rentrer dans la map etc...). Si tu parles de bug comme de monstres qui se téléportent, alors rassure toi, ça le fait encore sur 3DS ET N3DS.

Je n'ai personnellement eu que 2 freeze sur 3DS ( faut dire elle fonctionnait H24 la pauvre, et les 2 freeze se sont fait hors quêtes et hors online), mais depuis, plus rien.

Tengantsu Tengantsu
MP
Niveau 4
01 décembre 2014 à 08:36:04

Il n'y a aucun problème notoire (bugs, lags qui rendent le jeu injouable, etc.), même s'il est vrai que le jeu est beaucoup moins fluide que le 4 et pas seulement en ligne !

arma_57 arma_57
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 12:08:51

Le jeu moins fluide que le 4? ah bon ?
J'ai les deux jeux et c'est pareil pourtant.

J'ai aucun soucis de fluidité, de lag, de freeze ou quoique ce soit d'autres.
Sur +250h de jeu (bon avec +100h d'AFK aussi ^^) j'ai eu seulement 2 déconnections en pleine quête, surement dû à ma livebox comme ça m'arrive encore quelques fois avec mon PC.

Et les monstres qui se téléportent, ça arrive très rarement, je sais pas d'où ça vient, surement l'hôte mais bon sur +1000 quêtes j'ai eu à faire à 2-3 téléportations.

Vraiment rien de dramatique, vous avez ça sur tous les jeux actuels, l'Online est encore loin d'être parfait surtout en Wifi.

Tengantsu Tengantsu
MP
Niveau 4
01 décembre 2014 à 21:03:25

4G est bien moins fluide que le 4 sur une 3DS "normale" (je veux dire par là : une 3DS qui n'est pas une new 3DS). J'aurais dû le préciser.

RLink RLink
MP
Niveau 11
02 décembre 2014 à 21:03:04

Okay merci pour vos avis,
Ma bonne vieille 3DsXl pourra donc supporter les prochains jeux à venir :noel:

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
03 décembre 2014 à 15:09:48

il y en a qui ce traumatise pour un rien :(

RLink RLink
MP
Niveau 11
03 décembre 2014 à 21:02:14

Se traumatisent * :noel:
C'est mon seul trauma, si tu vois ce que je veux dire :noel:
Nan sans déconner ça serait usant si il y avait des lags en ligne dûs à autre chose que la co :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:45:45

Je pense comme l'auteur,ça gâcherais tout le jeu :(

Jyji Jyji
MP
Niveau 8
04 décembre 2014 à 18:06:10

Sauf que je suis à près de 400h sur MH4G sur 3DS LL ( XL ) et je n'ai eu aucun problème qui gâcherait le jeu en ligne.

Le seul problème est le monstre qui se téléporte de temps à autres, mais ce problème là vient des hôtes de la partie ( téléchargements etc..) probablement.

Et honnêtement ça arrive une fois toutes les 20 quêtes, rien d'handicapant.

arma_57 arma_57
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 16:56:30

Faites juste gaffe aux hackeurs en ligne qui prennent des quêtes buguées, ça risque de corrompre votre sauvegarde et la perdre !

Une fois on est tombé sur un Jap HR2 avec la couronne d'or ce qui est impossible, de plus il a prit une quête sans autorisation, je peux vous dire que si on avait accepté cette quête on aurait direct perdu notre sauvegarde.
Heureusement que je l'ai virer de la room, s'il y a bien une chose dont je suis imbattable c'est bien le kick de Jap :rire:

Enfin bon tout ça pour dire que sur la version EUR il y aura je pense beaucoup plus de hackeur (les kikoos action replay, kevin de 12 ans c'est connu en EUR) donc faites très attention, vérifiez tjrs les équipements des joueurs, les quêtes qu'ils prennent, les Rangs etc parce que ça fait très mal de perdre une sauvegarde dans MH, Jyji peut en témoigner ...

Tengantsu Tengantsu
MP
Niveau 4
05 décembre 2014 à 17:57:37

Ouais, le jeu va être pourri par les cheaters dès sa sortie :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 01:56:30

Il y a toujours les quêtes cheat sur 4G comme sur le 4 ?
Les monstres immobiliser ou hors de porté pour nous tués qui se font massacrer à la pelle pour avoir des compo,armes héroïque et charmes abuser facilement ?...
Font chier capcom sur le 4 il n'y avait que de ces saloperies de quêtes en partie publique ils sont vraiment bon à rien si ils arrivent pas à lock ce hack/glitch depuis qu'il existe...
C'est quand même pas compliqué créé un code qui empêche le monstre de prendre des dégâts au campement et à la dernière zone de la forêt mystérieuse (avec le vieux et la caravane) !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment