CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces références à connaître

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
TheDarkMage TheDarkMage
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 18:50:53

:up: :-(

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:59:11

Pour eviter l'animation quand le personnage fait leve les bras apres avoir mangé un truc

et jvois pas ce que tu veux dire par l'attaque lattérale

tu veux dire le coup où le personnage fait la roue?

TheDarkMage TheDarkMage
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 19:01:01

Non celle ou il donne un coup en se décalant vers côté

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:01:37

"Peut-on faire l' attaque latérale aux DS dans MH3U ? "

Ça c'est les moves G des DS, et c'est bien entendu exclusif à frontier :pf:

TheDarkMage TheDarkMage
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 19:06:45

Ah mince ... :-(
Dommage, mais en tout cas merci pour vos réponses !!! :play:

Oni-ni-kanabo Oni-ni-kanabo
MP
Niveau 3
27 juin 2013 à 16:07:33

Super topic ! Très utile. Et j'ai aimer la description des joueurs :)

Je commence à jouer à la lance et j'ai été regarder les vidéos de Forest pour apprendre un peu. Très sympa à regarder :)

Malheureusement il n'y en à pas des masses.. :snif: D'autre joueurs qui ont été cité en ce début de topic font des vidéos de mh3u ? Ou connaissez vous d'autre bon joueur de mh3u que je pourrait aller regarder ?

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:20:33

Euh ? Les joueurs cités font des vidéos de MH3U ou pas ? J'ai lu en pensant que oui mais... en fait, ce n'est pas le cas ?

...pour le coup, ce serait un peu décevant.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:32:20

Makachi oui, les autres non, même si deux autres jouent sur gen 3. Mais l'enseignement de ce genre de vidéo est complètement indépendant de l'opus auquel elles sont relatées... A partir du moment où tu regardes comme il faut on s'en fout de l'opus, j'apprends tout autant en regardant Makachi qu'un joueur de frontier.

Ya trop peu de joueurs de 3U qui ont vraiment un gameplay à voir, on y peut rien.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:36:48

Ah, donc il y en a quand même un.
OK merci.

Mais je ne sais pas moi, ce qu'il serait intéressant de regarder ou non. A mon niveau, j'imagine que ça serait tout simplement les monstres qui me posent problèmes, mais si on ne les retrouve pas sur Frontier, ça ne va pas, non ?
Donc il m'en faut un qui joue à 3U, ou en tout cas, c'est comme ça que j'y ai pensé.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:42:21

Pour avoir moins de problème sur un monstre qui t'ennuie pas besoin de ce genre de joueur. Ca c'est plus pour approfondir ton gameplay, en cherchant à comprendre comment et pourquoi ils font ce qu'ils font. Ce genre de vidéo est une source impressionnante d'aspects à assimiler pour comprendre comment bien faire.

Si tu veux voir comment gérer un monstre, tape juste le nom du monstre (en japonais de préférence) sur youtube et t'auras ce qu'il faut. L'intérêt des chaînes de ce topic est beaucoup plus dans l'approfondissement de gameplay, sur des points indépendants du MH auquel on joue.

C'est une source de comprehension d'idées et d'inspiration globale si observé comme il faut.

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:46:08

Ah. Je vois.

Une dernière chose alors. Il y a un intérêt à piocher des astuces dans ces vidéos si on joue à la Lanceflingue ? Les possibilités de déplacement sont quand même pas les mêmes, donc peut-être que le type de joueur à prendre en exemple change également ?

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:15:49

Oui, mais pas pour t'améliorer à la GL. C'est de l'approfondissement. C'est s'inspirer d'un mode de pensée, d'une vision, d'une reflexion, d'un état d'esprit. Pas pour regarder comment jouer une arme.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:25:57

http://www.youtube.com/user/mh3ktky17

A propos, ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil à ce gars là, qui pousse bien les choses sur Tri depuis quelques mois, et balaye tout simplement tout ce qui a été fait avant lui en terme de TA.

Le solo alatreon hammer 7:52 est une belle demonstration de la différence entre bien jouer et pousser le jeu au fond.

Oni-ni-kanabo Oni-ni-kanabo
MP
Niveau 3
27 juin 2013 à 18:45:01

Merci pour le lien dechu.

Forest (MHFOSK) à fait quelques vidéos sympa à la lance sur mh3u comme je l'ai dit. Lien de son blog :
http://mhf-osk.blogspot.ch/2011/12/mh3g_27.html (menu mh3g à droite)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:53:04

Si je peux me permettre,

http://www.nicovideo.jp/mylist/29937602

La mylist MH3G d'osk, c'est quand même un accès plus simple à son contenu vidéo 3G =D.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 23:22:05

Salut salut, it's been a long time~

Bon juste pour faire office de maj, deux joueurs à ne manquer sous aucun prétextes que je n'ai pas encore cité ici:

http://www.nicovideo.jp/user/1218246/video

Tako, ENFIN un vrai marteau sur frontier, il était temps ça fait plaisir. Il est arrivé sur la scène avec G, simplement un hammer grandiloquent. Equipement parfait, gameplay précis et propre, simplement la référence du marteau.

http://www.nicovideo.jp/user/6734679/video

Suu, je le connais depuis un petit moment mais je sais pas trop pourquoi j'en ai pas parlé plus tôt. Un joueur de TA aux DS, un larrivee plus offensif et pas moins méritant. Il a pas fait énooormément de choses, et encore moins optimisé, mais il a quelques vidéos juste démentes.

http://www.youtube.com/user/mh3ktky17/videos

ktky, ce gars est juste génial =D. Il démontre à quel points tout ce qui a été fait précédemment sur MH3 était nul. Un japonais se décide à faire du solo TA dessus, voilà le résultat, je vous laisse découvrir par vous même. Le jho à la GS et l'ala à la LS sont vraiment fantastiques. Le reste est plus "banal" dans les faits, mais explose tous les temps fait jusqu'alors. Toutes ses vidéos sont un record théorique :rire: .

http://www.nicovideo.jp/mylist/36654254

Tina, je le connais depuis un moment aussi, mais il était pas marquant avant cet été. Il a eu une progression juste hallucinante à la GL, ses deux dernières vidéo (dora et gougarf) sont clairement le meilleur gameplay GL qu'on trouve sur le net, osk / tama au placard.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 09:34:05

Dat skill à la GL :bave:

Merci Dechuroudoudoulapinou :coeur:

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 11:20:11

enorme! je viens de voir des videos hallucinantes merci a toi et a monsterhunter25 pour les liens.
par contre tu ne connaitrais pas un mix des meilleurs joueurs sur mh2g/mhfu?

Yakama46 Yakama46
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 11:40:38

Même si ces questions ont été posés il y a un moment. Je vais répondre vu que personnes ne l'a fait ,au moins elles ne seront plus posé. :p
Si vous cherchez des vidéos sur MH3U aujourd'hui ,c'est-à-dire en 2013 ou encore en 2014 ,il vaut mieux vous tournez vers vos collègues Européen si vous voulez du gameplay sur MH3U après j'espère que vous avez un bon niveau d'anglais ou sinon il y a quelque français qui font des vidéos que je ne citerai pas ici ,leurs chaînes se trouve facilement et vous les avez même sur ce forum pour certain. Sinon ,on peut comprend que MH est japonais ,j'avoue qu'il y a du sacré niveau dans ces vidéos. :o

Dechou Dechou
MP
Niveau 7
19 décembre 2013 à 11:49:12

Le topic était plus destiné à donner des références qu'à être un thread de vidéo, y'a le topic de vidéo youtube destiné à mh3u pour ça. D'où l'absence de ces vidéos sur ce topic.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment