CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces références à connaître

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:01:19

Hey there :3, ça fait un certain temps que je songe à me lancer dans un référencement de joueurs d'mh à connaître, et on en arrive au surprenant moment où je finis par me bouger pour écrire.

Pour démarrer les festivités, qu'est ce que je vais montrer ici aujourd'hui ? Dans l'absolu rien de très fantaisiste, il va s'agir de vous exposer les joueurs qui se distinguent particulièrement des autres dans leur savoir faire, en plus bref, le fleuron, la crème de la crème, la quintessence de la pratique du haut niveau de monster hunter.

Quel intérêt ? Premièrement parce que c'est une référence, en regardant ce que ces gens font, vous aurez alors conscience de ce qui se fait de mieux sur MH, vous permettant de beaucoup mieux situer la qualité d'un gameplay par rapport à ce qui est faisable, tout simplement de gagner en lucidité. Secondement, parce que observer avec attention et rigueur ces performances est un moteur de progression singulièrement fantastique, et je parle d'expérience, loin d'être le seul à pouvoir en témoigner. Acceptez de vous remettre en cause et comprenez comment ils réfléchissent, pourquoi ils agissent d'une certaine façon, considérez qu'aucune action n'est inutile (et c'est le cas), comment ils contournent ce qui pose problème etc... Et je vous garantis que vous apprendrez considérablement.

Maintenant que vous avez normalement bien compris de quoi on va parler, et pourquoi je souhaite qu'on en parle, qui sont ils ? Des gens qui jouent vraiment bien, yen a beaucoup (malheureusement ce qui peuvent prétendre à ça en Europe sont une poignée), plus que je ne pourrais en montrer ici. Ils sont nombreux ceux qui ont compris comment bien jouer à MH, et qui ont longuement travaillé pour appliquer simplement ce qui permet d'être bon. Je ne vais pas m'intéresser à ces joueurs là, mais à ceux qui dans ce groupe se distinguent très nettement pour diverses raisons, pas forcément évidentes à comprendre pour quelqu'un qui ne maîtrise pas très bien le sujet, mais que je m'efforcerai croyez moi d'expliquer au mieux.

Il est très difficile d'établir un rapport de qualité entre tous ces bons joueurs, je me suis contenté de chercher au fil des mois (et années) à remarquer ceux qui sortaient vraiment du lot. Vous me direz que je ne peux pas connaître tous les bons joueurs. Ce à quoi je vous répondrais que, j'en connais sans doute l'extrême majorité, puisque tout ça se passe à 99% au japon, et que là-bas tous les joueurs sont extrêmement regroupés et donc facile à englober, mais je vous dirais surtout que même si ça n'était pas le cas, il n'a jamais été prévu que ce que je vais vous montrer soit exhaustif, à partir du moment où mes critères pour que certains sortent du lot sont nécessairement subjectifs. C'est donc à vous de déterminer si oui ou non mes choix sont légitimes. Et si vous estimez que non, il vous faudra sévèrement argumenter pour me convaincre que quelqu'un que je n'aurais pas présenté ici eusse mérité autant qu'un présent de l'être.

Ces neuf joueurs que je vais vous proposer sont sans surprise tous japonais, sans surprise à nouveau un tiers d'entre eux seulement n'est pas sur frontier (et pourtant ce tiers est tout sauf à jeter xD, bien qu'ils soient les seuls qui ne soient pas très connus au japon). Tous sont bien évidemment sur nicovideo, mais la moitié d'entre eux a pris la peine de s'exposer également au public de youtube. Regarder l'intégralité vous forcera donc à vous créer un compte nicovideo.jp, ce qui prend aux alentours de soixante secondes, ET IL N Y A PAS BESOIN DE PARLER JAPONAIS POUR CA.

J'en ai fini avec l'introduction (qui s'est sacrément prolongée je vous le cède, je suis imbuvable dans ma rédaction non ? xD). L'ordre dans lequel je vais vous les présenter n'a pas la moindre valeur, il s'agit de l'ordre dans lequel j'ai été chercher les chaines, rien d'autre (vous remarquerez que les 4 chaines nicovideo sont les premières).

-----------
Chiei => http://www.nicovideo.jp/user/11467240/video
-----------

Chiei est l'un des trois joueurs présentés ici que je ne connais pas particulièrement. C'est l'un des deux joueurs d'arc qui se démarque nettement des autres sur frontier. Il participe aux concours de speed run officiels de capcom depuis août 2009 (ces concours sont jamais sur des monstres de fin de jeu, c'est important de le savoir), et sur les 37 éditions de ces concours auxquelles il a participé, il a fini premier (sur quelques milliers) à peu près à chaque fois, ce qui est proprement phénoménal, écraser tout le monde à chaque fois sur des monstres qui ne sont pas excessivement exigeants, et qui donc rendent le niveau de jeu moins déterminant pour le résultat, c'est juste extraordinaire.

Il s'est dernièrement finalement attaqué aux monstres de fin de jeu, donnant une sacrée concurrence à celui qui jusqu'alors dans ce domaine à l'arc se baladait seul au sommet. Vous noterez principalement sa dernière performance sur la unknown, proprement dégueulasse :3. Son jeu en lui même ya pas grand chose à dire, il gère son arc à la perfection et c'est tout, il montre pas de qualité au delà de ça, il a juste un palmarès fou.

-----------
Forest => http://www.nicovideo.jp/user/10199095/video
-----------

MHFOSK Alias Forest, what else ? Il est probablement le joueur de MH le plus connu au japon, et bien que je ne trouve pas qu'il le mérite plus que certains, il ne l'a pas volé, pas du tout. Tout d'abord c'est un joueur excessivement expérimenté, qui a passé la négligeable durée de 30 000 heures sur MH. Il joue à frontier depuis le lancement du jeu, et au jour d'aujourd'hui, il est de loin le seul à faire ce qu'il fait avec les deux armes qu'il utilise, à savoir la lance (sa maîtrise du "délai d'évasion" est juste vomitive) et la gunlance. Le peu de joueurs qui approchent ses performances sont boiteux en comparaison. Ce joueur c'est le talent à l'état pur, ce qui le distingue principalement des autres c'est surtout sa capacité à tout comprendre tout de suite.

Pratiquement toutes ses vidéos de performance sur les monstres de fin de jeu ont été uploadées moins de 24-48h après l'apparition du monstre sur le jeu... Et il a été le premier à tuer seul les monstres qui ont un taux d'apparition d'1%. En ce sens il est sensationnel, il utilise ses deux armes mieux que personne, et il saisit les choses à une vitesse folle. Mais à contrario, il est pas particulièrement stable comme joueur, il fait beaucoup, beaucoup d'erreurs (pour un joueur de son niveau), compte plus que la moyenne sur la chance, et ne parvient jamais à vraiment optimiser ses run. Pour cette raison je ne l'estime absolument pas au-dessus des autres.

-----------
Max => http://www.nicovideo.jp/user/20553551/video
-----------

Ahlala Max, Max... Le sujet qui fâche xD. Pour être honnête avec vous ça me fait mal de le mettre là celui-ci, mais ce serait affreusement hypocrite de ne pas le faire. Max est l'élément qui m'a fait arrêter le time attack sur frontier :3. Faut savoir que la LS est l'arme la plus jouée sur frontier (il y a 11 armes, 25% des chasseurs ont une LS en quête, statistique très officielle), et la seule jouée suffisamment à très haut niveau pour qu'il y ait vraiment un ping pong important dans les time attack. Le fait est que quand j'ai entrepris cette stupide recherche de "meilleur temps solo LS à tout prix", yen a eu un seul pour me balancer continuellement une run plus rapide que la mienne, c'était Max :3. C'est vraiment le joueur avec qui j'ai entrepris pendant une bonne période une rivalité et un ping pong dans le time attack. Pour être parfaitement honnête avec vous, à part pour certaines exceptions que je compte bien stipuler, il a toujours eu le dernier mot. Cette LS a le jeu le plus agressif et le plus démesurément risqué que j'ai JAMAIS vu chez un bon joueur. Vous le remarquerez aisément en comparant ses vidéos aux miennes, il est d'une brutalité inouïe dans son jeu. Ca fait de lui un joueur extrêmement instable, qui a un besoin de chance exacerbée parce qu'il prend des risques fous à tour de bras (ça aussi vous le remarquerez en comparant avec des performances d'autres joueurs), mais à partir du moment où il tombe sur la run suffisamment chanceuse pour ne pas être sanctionné sur sa folle agressivité, il fait un truc extraordinairement rapide.

J'ai beaucoup travaillé et cherché la chance moi aussi pour aller lui prendre les top 1, ce que j'ai fait à de nombreuses reprises, mais même si ça lui prenait 2 mois, il finissait toujours par sortir un truc encore plus déraisonnablement rapide (je vous assure que sur la unknown où on a fait notre plus gros ping pong, la dernière run ne ressemble même plus à une unknown tellement elle est coopérative). Les exceptions à cette règle c'est les monstres qui tolèrent particulièrement mal la prise de risque (à savoir la unknown suprême AVANT forward 5, et le paria suprême aujourd'hui), et qui tout simplement lui laissent pas appliquer son plan de jeu sans le punir. Sur ces deux cas je lui ai mis 3-4 minutes dans la gueule et il a jamais rien pu faire. Vous l'aurez compris, et vous aurez j'espère compris pourquoi, j'apprécie vraiment pas ce joueur, enfin je ne connais pas le bonhomme personnellement, mais son jeu et sa façon d'aborder mh je n'aime pas du tout du tout. Voir que c'est avec cette méthode qu'il en arrivait à ces performances de time attack, ça m'a définitivement dégoûté de la pratique (qui consiste vraiment à se focaliser sur le temps et RIEN D'AUTRE) de la chose.

Mais que j'ai raison ou non de penser que la stabilité et la propreté sont plus estimables que la vitesse pure, que j'ai raison ou non de penser que son jeu est pas intéressant, ça ne changera pas le fait que c'est un joueur que PERSONNE n'arrive à battre et à garder battu sur du time attack en solo LS, et en ce sens c'est un joueur qui sort vraiment du lot, que j'aimerais bien exploser sur du VS où il pourra pas farmer sa chance ><, juste pour lui renvoyer l'ascenseur :3. Enfin bref, comparé à d'autres son gameplay est pas très enrichissant, mais il faut le regarder, les temps qu'il fait sont juste démentiels...

-----------
Sin => http://www.nicovideo.jp/user/4697825/video
-----------

Sin-san c'est une LS qui m'inspire quelque chose de radicalement différent de Max. Lui c'est un peu mon idole de toujours, et sûrement mon joueur préféré. Déjà j'ai absolument tout appris de lui, il a contribué plus que n'importe qui d'autre à ma progression. Tout comme osk / Forest, quand un monstre arrive sur le jeu dans les 48h qui suivent il a posté une run où il montre qu'il a déjà absolument tout compris sur la façon d'affronter la bestiole. J'ai l'impression que à peu près tous les gros joueurs de LS d'aujourd'hui se sont beaucoup inspirés de lui (et moi bien le premier), il a posé des choses dans le gameplay LS de haut niveau, qui sont devenues comme des règles, il a tout fait avant tout le monde, enfin c'est une institution quoi ce gars.

Il est lui non plus pas d'une propreté exemplaire, mais chacune de ses vidéos, au moment de leur mise en ligne ont des semaines voire des mois d'avance sur le reste du monde. La seule fois où il a vraiment poussé un peu une run (unknown suprême de forward 4), il a mis tout le monde d'accord, il a montré une aise que personne n'avait, des réactions d'une ingéniosité dingue que personne n'aurait imaginées, et il m'a tout simplement mis trente secondes dans le nez sur une run qui était virtuellement assez optimale, et très loin devant les autres. Bien qu'il ne soit ni extrêmement propre ni en mesure d'aller chercher les temps de Max, pour ma part c'est le meilleur d'entre-nous (joueurs de LS).

-----------
Abesi => http://www.youtube.com/user/aimidoriabc/videos
-----------

Celui-ci est connu de nom par certains d'entre vous, et pour cause, on peut pas dire que je le cite rarement. C'est de loin le joueur que je connais le mieux, un très bon ami, un soutien génial dans mon apprentissage du japonais, un partenaire de choix pour les tachi pea (jouer à deux à la LS), un joueur d'une humilité assez marquante, mais ce qui nous intéresse ici, un arc relativement intouchable. Comme je vous l'ai dit plus tôt Chiei a tendance à sacrément le titiller sur la fin de jeu depuis peu, mais jusqu'alors et depuis le début de frontier, Abesi s'est toujours baladé seul devant tout le monde chez les arcs.

C'est le joueur dont le jeu se rapproche le plus du mien, une focalisation totale sur la propreté et la stabilité. Il a absolument tout fait, lui aussi très tôt après l'arrivée des monstres, tout ce qui a un tant soit peu d'intérêt dans frontier il l'a explosé avant et mieux que tout le monde (à l'arc évidemment). Il estime qu'il fait beaucoup trop d'erreurs pour être considérable comme excellent, qu'il lui faut trop d'essais pour réussir, moi qui joue beaucoup avec lui c'est vrai qu'il y a des situations où il paraît vraiment perdu, mais dans son utilisation de l'arc il a rien à envier à personne, et à part le grand malade qui suit, je vois pas qui pourrait prétendre avoir sa propreté de gameplay. Ce qu'il fait au delà de la performance, c'est de la démonstration.

-----------
Larrivee => http://www.youtube.com/user/larrivee1019/videos
-----------

Haha Larrivee. Vous savez je déteste de façon générale le concept de "meilleur joueur", à cause de la difficulté que représente le fait de légitimer des critères plutôt que d'autres. Si on se fie aux critères qui sont les miens, et qu'il devait y avoir un meilleur joueur, ce serait Larrivee. Dans ce qui pour ma part constitue le fait d'être bon, il est indéniablement très au-dessus de tout le monde. Premièrement il ne fait pas de time attack, il utilise 4 armes (ds, ls, gs, hm) à un niveau démesuré, et il est de loin le joueur le plus stable et le plus propre à évoluer sur frontier. Quand on le regarde jouer, il donne la fatigante impression de ne JAMAIS être en danger, de ne JAMAIS être sous la moindre pression, quelque soit l'arme avec laquelle il joue. Il est d'une rigueur de placement et d'évasion complètement folle, il n'est pratiquement jamais menacé, et il travaille très très peu ses run (ses vidéos sont de l'ordre de 3-7 essais).

Une maîtrise totale d'mh comme personne, et avec 4 armes quoi... Il est à l'opposé parfait de max, aller plus vite que lui c'est pas difficile, un gros joueur travaille quelques jours sur une run et il va aller plus vite ya pas de problème. Mais larrivee sa performance il la fait sur commande 5 fois d'affilé, et sur une quête où il aura pas de chance du tout il s'en sortira quand même et avec un bon temps à chaque fois sans effleurer le danger, et il fait ça avec 4 armes sur tous les monstres du jeu. Il pratique énormément le VS, et c'est pas compliqué, PERSONNE le bat sur le long terme. Finir avant lui une fois parce qu'on a pris un peu de risques et que ça a payé, oui c'est faisable, mais toutes les fois où on est sanctionné pour une prise de risque, lui il est resté raisonnable et s'en sort mieux au final. Et quand on essai de jouer la stabilité comme lui, bah c'est simple, on le fait mais moins bien. Son maniement des 4 armes, son intelligence réactionnelle, sa capacité à toujours faire le bon choix, 'fin bon ya rien à dire quoi, on le regarde et on apprend.

Je trouve son fonctionnement et sa façon de jouer simplement géniaux, mon plus grand regret c'est de pas être sur le même serveur que lui. C'est tout à fait sur ce modèle de jeu que je suis basé aujourd'hui, non seulement c'est beaucoup moins stressant que le time attack, mais en plus je trouve ça beaucoup plus plaisant, mais sa rigueur est assez inimitable, faire aussi peu d'erreur que lui c'est terriblement compliqué à réaliser. S'il faut n'en regarder qu'un, c'est lui.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:01:35

-----------
Makachi => http://www.youtube.com/user/makachikarip/videos
-----------

Makachi c'est le second que je connais vraiment mal. Déjà j'ai jamais parlé avec lui contrairement aux autres, donc ça aide pas, ensuite je l'ai découvert ya peu de temps, et pour finir il est pas très connu. C'est un des trois joueurs hors frontier dont il est question aujourd'hui. Les très bons joueurs de 3eme génération sont rarissimes comparé à frontier, mais ce genre de joueur montre très bien qu'il y en a quand même. Il fait des trucs vraiment magnifiques au cor de chasse, une précision presque révoltante dans l'exécution de son schéma de jeu, et ses réactions de placement et d'évasions sont tout simplement exemplaires. Je trouve que c'est celui qui se distingue le moins parmi les neuf présentés, mais cette pertinence dans l'utilisation du cor m'a donné envie de le mettre ici quand même, d'autant plus que je voulais vous mettre au moins un joueur qui joue sur 3G (Forest a fait quelques vidéos sur 3G d'ailleurs).

-----------
Lisa => http://www.youtube.com/user/peeeeehlisa/videos
-----------

Lisa :3, j'adore ce gars :3. En plus d'être un type tout bonnement adorable et la référence des DS sur 3eme génération, il m'a fait remarquer un phénomène intéressant dans le parallèle gen 3 / frontier. Les deux jeux se jouent très différemment, frontier donne des monstres très complexes qui font très mal et qui tiennent affreusement bien les coups, rendant les run optimales humainement infaisables. A l'inverse la gen 3 donne des monstres bien moins complexes qui tiennent nettement moins les coups et dont les attaques ne représentent pas vraiment de danger. Là où "nous" sur frontier nous subissons la pression des monstres et nous débrouillons pour réduire le danger et être offensif en retour, "eux" sur gen 3 mettent la pression sur les monstres incapables d'en mettre, les sur-dominent et les écrasent de façon il faut bien le dire assez effarante.

Ces deux gestions très différentes des quêtes ont des exigences qui n'ont rien à voir entre elles, et demandent des efforts, un travail différents. Pour cette raison "ces" joueurs trouvent ce qu'"on" fait sur frontier fabuleux, et réciproquement. Lisa est un exemple d'agressivité intelligente, son attitude est prodigieusement offensive, mais il est toujours si ingénieux dans son placement qu'au final il n'a pas de prix à payer. Il n'utilise d'ailleurs même pas évasion, il exploite à merveille les abus de placement possibles en gen 3, et sur le peu qu'il reste à evader il est suffisamment précis pour le passer avec juste les 6 frames d'invincibilité de base (précision d'eva effrayante vraiment). Cette domination des monstres de la gen 3, cette qualité infâme de placements, je trouve ça vraiment hallucinant... Autant sur frontier il aurait du boulot pour s'en sortir, mais à l'heure actuelle sur gen 3 je fais pâle figure à coté de ça... Frontier ne nous apprend pas à faire ça.

-----------
Koimizu => http://www.youtube.com/user/vvvkesyavvv/videos
-----------

Et on termine avec Koimizu. Pas du tout causant celui-là, ça m'a bien empêché de le connaître, mais peu importe, de toute façon ya plus à regarder qu'à dire. Concrètement c'est un joueur qui ressemble énormément à Lisa, mais à mes yeux en encore plus exacerbé dans l'offensif et l'abus de placement. Lui il fait vraiment du time attack pure, à la LS ou au marteau (quand il joue à deux), et les résultats sont sans appel. Je trouve que c'est le joueur de gen 3 le plus impressionnant, et qui convaincra vous pouvez me croire tous ceux qui pensent "maîtriser" la LS de gen 3, du contraire.

Tout ce que j'aurais à reprocher à ces trois joueurs de gen 3, c'est de ne pas avoir la versatilité de ceux que j'ai montré sur frontier, on voit clairement qu'ils sont focalisés sur relativement peu de monstres et de quêtes, c'est dommage. Néanmoins ça vous aura permis de voir ce que c'est du vrai time attack solo sur la génération jouée en europe.

Voilà j'en ai fini, avec ça vous aurez un bagage vous permettant vraiment de dire "je sais à quoi ressemble le haut niveau de MH". Si ce qui vous intéresse c'est de progresser, ces joueurs sont des tremplins d'une efficacité qui n'est plus à prouver, remettez-vous en cause, soyez conscients du fait que vous avez forcément encore beaucoup à apprendre, et que ce sera toujours le cas, et c'est le cas pour eux aussi, ils ont à envier et à apprendre des uns des autres.

Si vous avez à réagir sur des joueurs, des choses à demander, des joueurs à montrer, des questions sur ce qu'ils font, ou plus généralement des choses à dire sur l'idée de bien jouer à MH, on peut en discuter ici :3.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:02:41

A épingler :oui:

Un grand bravo à toi pour ce recensement Dechu ! J'espère que ça en aidera beaucoup (il y a déjà moi :hap: )

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:05:51

Très intéressant, j'ai lu que l'intro pour le moment, mais je tâcherai de regarder leur gameplay, un par un, histoire de pas mélanger, tout en retirant l'essentiel pour pouvoir m'améliorer.

Un très gros travail en tout cas, qui reflète une très grande implication, donc je suis sûrement pas bien placé du tout pour te féliciter, mais je respecte platement, et je me goinfrerai de ces perles de MH.

Encore bravo, et merci!

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:06:46

Ça c'est un post intéressant, +1 pour l'épinglage :oui:

Je vais regarder ces vidéos. Les DS et l'Arc m'intéressent particulièrement, je les ai un peu laissées de côté sur Unite. La LS aussi m'intéresse, mais ça, ce sera plutôt pour le plaisir de voir un bon joueur de LS.

Roxas-Moon Roxas-Moon
MP
Niveau 6
23 février 2013 à 19:10:54

Tu es un dieu Dechou ! :coeur:

Y'a du boulot derrière t'as dû y passer du temps quand même !

J'ai déjà certains de ces joueurs dans mes favoris, comme Lisa, je connaissais pas les autres, j'ai hâte de voir tout ça :)

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:18:35

Merci énormément !

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:24:57

Chaud :noel:

Il gère comme un dieu le premier mec à l'Arc : Genre il bouge la caméra avant que la Unknown ne s'envole et la positionne pile poil dans la bonne direction. Idem quand il tire à bout portant à l'Arc avec ses perçantes, c'est hallucinant :noel:

Je regarde les autres plus tard : bonne idée de topic, ça aide à rester humble :noel:

Yari Yari
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:27:12

L'air très intéressant, mais bon dieu, tu n'as vraiment l'air d'avoir aucun talent pour la mise en page. :o))

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:28:07

Vraiment dommage qu'il y ait aussi peu de vidéos MH3G/U. Je pense qu'une liste de vidéos/chaînes YouTube (oui parce que nicovideo c'est chiant faut s'inscrire) MH3U serait plus adaptée pour tout le monde, notamment les débutants qui risquent de s'y perdre entre les 36 jeux. Est-ce que tu connais des bons joueurs MH3G ?

dante_akantor dante_akantor
MP
Niveau 9
23 février 2013 à 19:31:47

j'aime bien les membres de ROMAN GUNCER , ils jouent à la lanceflingue , spécialistes du stopsrush's et de l'evad sans evad
https://www.youtube.com/u/user/pierre0726?feature=watch
je ne sais pas si ils sont sur niconico , il faut que je vérifie

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2013 à 19:31:51

Très bonne,idée ce topic des référence sur mh au japon :oui:

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
23 février 2013 à 19:32:54

GG pour le classement!
Si vous cherchez des vidéos de gameplay de MH3U, allez voir les chaînes de MHVuze (allemand) et sinon celle de GSD993 qui offre des speed runs à 4 et du gameplay en solo!

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2013 à 19:33:34

ddp* je vais essayer de prendre sur quelques uns pour m'ameliorer

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:34:02

Yari => Je ne sais qu'écrire :3.
Rainbow => 3U n'apprend qu'une partie de ce qu'il faut connaitre, ça n'est pas suffisant, le but du topic n'était pas de montrer des bons joueurs de gen 3, mais qui sont les "meilleurs" joueurs. Malheureusement sur 3U à part Makachi et son cor de chasse j'ai vu personne de vraiment balèze. La 3gen est très peu jouée à haut niveau.

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:34:54

Mdr Dante : Le gars pense que les meilleurs joueurs sont ceux qui font des MAD :noel:

"Sroprush" le mot qui n'a rien à faire ici quoi ...

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:36:30

Bah oui mais bon on est quand même sur le forum MH3U au cas où tu l'aurais oublié.

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:40:46

C'est pas de sa faute si tout le monde a migré sur Frontier :hap:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:42:32

Ya des vidéos d'mh3u dans ce que j'ai posté, mais c'est pas du tout une majorité, parce que les bons joueurs sont sur frontier c'est pas de ma faute xD. Parler de monster hunter en général sur un forum mh3u, je trouve pas ça outrageant.

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:43:01

Je m'impregne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment