CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cherche] Joueurs Online

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Onikan Onikan
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:12:01

" J'ai beau chercher, quand tu parles de l'option facile qu'on peut choisir ou non, je vois pas le problème. Si des gens veulent que le jeu soit facile en quoi ça te pose problème tant que toi tu as la difficulté que tu veux ? Franchement ? J'ai beau chercher ça me dépasse. '-' (Puis bon c'est toujours facile de pousser quelque chose à son extrême, mais à ce niveau là c'est même plus de l'exagération. :hap: ) "

Parce que le jeu se vaut un minimum difficile, il est réputé un peu pour ça, un jeu ou faut être persévérant ! :hap:

" Et parler de farming sur 3U... :rire: Non mais franchement il y a pas grand-chose de rédhibitoire hein, moi je le supporte donc c'est qu'il est franchement pas très long/exigeant. "

Ça dépend, il y a un facteur chance important.

" Puis si j'ai bien suivi ta logique c'est "les gens qui jouent en multi ont zéro skill parce qu'ils ont pas fait de solo", non ? Bah la bonne nouvelle, c'est qu'on peut aussi torcher le jeu solo sans trop de skill. =D "

J'ai dis, que en général, un type qui fait les quêtes de la guilde en multijoueur uniquement, il assure pas en solo EN GÉNÉRAL.
Ouais, mais entre tout faire en solo, et tout faire à 4, tu crois pas qu'il y a une différence quand même ? :hap:

" Le seul problème c'est si tu tombes sur des gros boulets qui t'empêchent de jouer, je te l'accorde. M'enfin dans ce cas tu fais comme moi, tu joues multi qu'avec des gens que tu connais.
Et puis d'ailleurs puisque tu gères tant solo, pourquoi tu vas en multi ? :noel: "

Comme je l'ai dit précédemment je joue en multi avec des bons potes pour le fun, pour le farm. :hap:

" Oh et sinon pour te répondre, en multi sur certains mobs ce sera et plus long et plus difficile qu'en solo, parce que le mob fera des moves qu'il ne fera pas si tu es en solo, et il pourra te toucher sans te viser et sans que tu le vois venir de manière évidente. Je peux te dire que je galère bien plus sur l'Ala en multi random que solo, et c'est pas qu'une question de temps.
Et ce que je voulais fondamentalement dire ici,ce n'est pas que le jeu est plus dur en solo, loin de là, mais que le jeu en solo est assez différent du jeu en multi (d'après moi tout du moins). "

Bon, va faire Unite tout seul, et fais le à 4 après, on en reparle.
Le jeu est plus facile en multijoueur en général, ça va plus vite, le monstre ne se focalise pas toujours sur toi, tu as + le temps de souffler/respirer, tu peux te permettre quelques erreurs en + !

" Ensuite... D'où j'ai parlé d'une armure low rank ? '-' "
C'était en rapport avec ton arme low rank tout simplement.

" Et tu te méprends sur un gros point : tu parles de très haut niveau, très bien, tu y es peut-être, si c'est le cas c'est merveilleux pour toi. Mais je vais t'apprendre un truc : ce n'est pas le cas de tout le monde, et en aucun cas le mien (d'ailleurs il m'arrive de faire des conneries et de mourir, et ?) "

Je me considère pas comme un joueur très haut niveau.

" ersonnellement mon but c'est de m'amuser (même si pour ça j'essaye d'optimiser un minimum, de pas me prendre de mandales, etc), d'après toi ça a l'air répréhensible... Mais merde, que chacun joue comme il veut tant que ça gêne personne "

Moi aussi je joue pour m'amuser. Et oui chacun joue comme il veut.

" Et de toute façon en multi random tu sais que tu risques de tomber sur des gens qui te gêneront, donc encore une fois si ça ne te convient pas joue uniquement avec des amis ou solo. "

c'est ce que je fais :p

En faite, à la base, je conseillai juste à l'auteur d'essayer de faire la guilde en solo, car c'est plus enrichissant (je trouve) et parfois moins lourd (quand t'as un boulet qui crève 2 fois, et qu'un des trois autres fait une petite erreur).

J'ai RIEN contre le multijoueur, arrête de me faire passer pour le grand méchant loup :hap:
Faire des monstres à 4 c'est génial, sympas, amusant MAIS MAIS MAIS il faut aussi savoir faire la quête tout seul.

Pour certains, quête de la guilde => Multi oblige , et bah non. :hap:

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:19:07

" Je pense que les gens qui jouent de manière casu sur MH trouveront que le jeu a une difficulté correcte.
Essaie de te détacher de ton niveau de jeu actuel, ou de ton skill de manière général sur les jv. "

La difficulté est correcte oui, mais en multi les monstres tombent trop vite, c'est ça que je trouve dommage.
Le mec qui veut s'amuser, doit pouvoir profiter pleinement du jeu, et le fait que tous les monstres tombent en 5 minutes, c'est pas cool en soit, le combat est moins épique, moins glorieux.

" J'prends mon exemple, j'ai passé hier le plesioth au village. J'ai mis genre trente minute et j'suis mort deux fois.

Sur MHFU, j'ai du attendre xlink pour passer mes rang 7 a 9 en offline. "

MHFU, j'ai pas fait tout le jeu en solo non plus, les quêtes vraiment hard je les faisais avec des potes :hap:

Pour le Plesioth, ça arrive, rien de mal, il arrive à tout le monde de chier sur une quête !

" Quand on n'est pas un malade de MH, je trouve que la difficulté est bonne. Je sais déjà d'avance que j'passerai pas le rang G en solo sur MH3U, j'aurai même pas besoin de test. J'ai pas la rigueur pour jouer sérieusement à fond. "

Oui, donc tu le fais en multijoueur, je comprends, c'est logique ! Mais je pense que tu devrais essayer au moins une fois, peut-être serais-tu surpris ?
Faut pas partir défaitiste :hap:

La difficulté est bonne oui, surtout rang G la vie part assez vite, on a pas trop le droit à l'erreur, le monstre nous enchaine on est mort :hap:

" Ce que je veux dire, c'est que dire que le jeu est facile parce que tu le trouves facile, c'est justement ce qui fait que la communauté de MH a une réputation d'élitiste. "

Je le trouve pas facile, en solo sur le rang G, des fois j'en chie.

POUR RESUMER, j'ai RIEN contre le multijoueur !
Mais je pense, que certaines quêtes de la guilde on peut les faire tout seul, sans systématiquement se connecter, surtout bas rang/haut rang !

LE GROS POINT NOIR, c'est que les monstres tombent plus vite c'est tout.
C'est ça que je reproche au jeu, et c'est pas dépendant des joueurs !

Après, chacun joue pour son plaisir, mais je pense quand même que le plaisir est présent quand après avoir essayé une quête deux-trois fois on arrive ENFIN à tuer ce fucking monstre voilà tout !

Chacun joue comme il l'entend, moi je proposais juste à l'auteur d'essayer quelques quêtes tout seul :hap:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
07 octobre 2014 à 19:21:22

Ca va t'en fais pas, personne te déteste pour avoir un avis :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:32:16

Bon j'ai pas eu de réponse différente d'avant, ça laisse la possibilité de mettre une difficulté sur les quêtes du coup. Ok.

Je me demande si la licence va changer sa façon de faire dans cet aspect précis.

Bwazaaah Bwazaaah
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 19:32:54

Ekud > Je suis pas là pour provoquer, j'ai bien mieux à faire. ^^

Onikan >

Commençons par le début. La réputation personnellement je m'en fiche, en ce qui concerne la difficulté ça reste en grande partie subjectif et ça va dépendre de l'expérience en jeux vidéos comme déjà dit par Ekud, et dans la licence MH en général. J'ai galéré comme pas possible sur le début de Tri (quand je faisais une Rathian sans mourir j'étais content :rire: ), ça a évolué depuis, bien sûr, et oui j'ai PERSONELLEMENT trouvé MH3U très facile, c'est pas pour autant que je vais en faire une généralité, pour quelqu'un qui débute ce ne sera pas forcément le cas.

Ensuite, oui, et alors ? Je ne vois pas le problème, si le gonze s'amuse en multi eh bah c'est parfait. Et comme ça a déjà été dit, quelqu'un de bon en solo ne le sera pas forcément en multi.
Oui il y a une différence, mais encore une fois et alors ?

En ce qui concerne Unite, je l'ai fait en solo, puis à deux, puis partiellement à trois, et oui la différence est monstrueuse. Et alors ? En plus je constate que tu ne sais pas lire ce que j'ai dit, je me cite dans mon post précédent : "Et ce que je voulais fondamentalement dire ici,ce n'est pas que le jeu est plus dur en solo, loin de là, mais que le jeu en solo est assez différent du jeu en multi (d'après moi tout du moins)." Donc je n'ai PAS dit que le jeu était plus dur en multi qu'en solo, j'ai dit que POUR MOI CERTAINS mobs étaient plus durs en multi qu'en solo (si tu veux je peux aussi changer la police des mots importants, les souligner et les mettre en gras. :noel: )

Mais je m'en fous de l'armure, je parle de l'arme ! xD

"Moi aussi je joue pour m'amuser. Et oui chacun joue comme il veut. "

Bah alors pourquoi tu viens embêter celui qui a posté ce message en lui disant qu'il devrait jouer en solo ? '-'
Donc oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire au début, mais la manière dont était tournée ton post faisait un peu "tu seras mauvais si tu joues pas en solo, c'est pas bien" (oui je m'exprime très mal x) ), la formulation est franchement pas super je trouve.

"Faire des monstres à 4 c'est génial, sympas, amusant MAIS MAIS MAIS il faut aussi savoir faire la quête tout seul. "

Voilà, c'est là le problème. Il faut rien du tout, si quelqu'un ne m'embête pas en multi et ne sait pas faire la quête solo je m'en cogne à un point phénoménal.

"Pour certains, quête de la guilde => Multi oblige , et bah non. :hap: "

Pour eux peut-être que si, et honnêtement qu'est-ce que ça peut te faire ? ^^

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
07 octobre 2014 à 19:35:17

Bwaza :d) ça ne s'adressait pas à toi en particulier, j'essaie juste de prévenir un éventuel dérapage, y'a pas de probleme :)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
07 octobre 2014 à 19:35:39

Btw, les arguments tournent en rond pour tout le monde, donc je pense que voila :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:10:23

"Donc je pense que voilà"

La lucidité à l'état pur :noel:

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
07 octobre 2014 à 20:30:38

J'ai fait gagner 2pqges à ce topic juste en ennoncant un avis. Y'en a vraiment qui parte au quart de tour pour pas grand chose... :noel:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
07 octobre 2014 à 20:34:31

Boarf, j'trouve que le débat était sympa

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:36:18

En faite, tu (VOUS?) as très mal compris mes propos, je pense :hap:
A la base, je conseil à l'auteur de pas trop s'embêter avec le multi pour commencer, et donc de faire les quêtes solo histoire de bien apprendre le pattern des monstres et leurs faiblesses.
Donc jusque là, c'est un conseil que je lui donne, tu peux pas me retirer ça :hap:

Ensuite, je pense personnellement que le jeu est plus facile en multijoueur, en même temps, c'est UN PEU LE BUT !

Pour moi, chacun joue comme il veut, mais je trouve ça un peu bête de passer à côté d'une des deux expériences.
Le solo apporte quelque chose que le multijoueur n'apporte pas forcément et vice versa.

C'est pour cela, que je conseil à tous, d'essayer les deux à la guilde, parce-que la sensation de jeu est différente !

Un BON joueur est un joueur polyvalent, il saura s'adapter aux nombres d'alliés et aux armes de ceux-là.

Pour moi, Monster hunter c'est à la fois du SOLO ET du MULTI.

Je trouve ça bête de se cantonner à faire toutes les quêtes de la guilde en solo, sans jamais toucher au multi, et inversement je trouve ça bête de faire que du multi.

Ça reste mon avis, et c'est un conseil que je donnerai à tout le monde, de profiter à 100% du jeu et d'alterner solo/multi.

Je post ici pour exprimer mes propos, chacun fait ce qu'il veut, je m'en fou totalement.

Pour en revenir au jeu en lui même, je pense que les monstres devraient avoir un buff d'attaque (taper un tout petit peu plus fort quand le nombre de joueur augmente, étant donné qu'à 4 tu te fais moins frapper qu'en solo en général, logique) mais aussi un buff de vie (genre 15-20% de vie en plus par chasseur supplémentaire, c'est pas énorme, ça ira toujours plus vite à 2-3-4 que tout seul, mais ça permet d'éviter les combats en G qui durent 4 min à 4 avec l'arc Kelbi eveillé :hap: )

Je pense que baisser la difficulté serait une mauvaise chose, à l'heure actuelle, même en type qui veut pas trop se prendre la tête peut clear le jeu grâce au multi, sans trop de difficulté.

C'est tout ce que j'avais à dire, je vais conclure par une phrase culte "donc je pense que voilà" . :noel:

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
07 octobre 2014 à 20:45:12

Le probleme c'est que tu vois le multi comme du 4 slime et boom la quête est torchée en moins de 5min sans avoir utilisé son cerveau.

Pour moi le multi c'est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=IaaHn5RqIx4&list=UUTfQbZ-2ije1tGdfGtpOA-A
Tu peux critiquer le bombing autant que tu veux, n'empeche qu'on a mis 3jours de rush pour en arriver là.

ou ça:
https://www.youtube.com/watch?v=5oE4shlqMs4&list=UUJqwoKQ1NkwWXev_mFG-hQw
Une façon sympa et intelligente de faire une quete simple sans TA

Ou même ça:
https://www.youtube.com/watch?v=N-x8DqDyBxA
Un speedrun géré a la perfection, où chacun des joueur a une connaisance du jeu plus que bonne.

Voila pourquoi je te dit que le multi à des possibilités strategique bien superieure que le solo. J'ai jamais pronée le rush facile, je ne le critique pas c'est tout, chacun son kiff.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
07 octobre 2014 à 20:51:41

C'est quand même sympa de prévoir l'arriver du monstre apres lui avoir couper sa queue pour le réceptionner.

J'suis déçu de moi même de jamais y avoir penser en fait =(

Xovych Xovych
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 21:18:14

Ce titre de topic et sa couleur on de suite attiré mon attention.

En tout cas, merci pour la lecture ! :noel:

]nono68[ ]nono68[
MP
Niveau 13
08 octobre 2014 à 11:15:34

De toute façon tout dépend si on prend le jeu pour le solo ou le multi
Je l'ai commencé sur psp avec freedom 1, j'ai laissé traîné le jeu, puis j'ai repris sur freedom 2 quand j'ai commencé à joué en multi avec des potes et là je me suis plus arrêté

bref chacun son kiffe :ok:

[vegeta666] [vegeta666]
MP
Niveau 6
19 octobre 2014 à 12:37:11

y a t-il encore des joueurs en ligne?
car je voudrais monter mon rang( qui est de 16 ou 17) et surtout
drop les ressources pour monter au max mes double lame brachy.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment