CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cherche] Joueurs Online

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Reversy33 Reversy33
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 22:58:27

Salut :) Je sais qu'il y a un topic officiel et j'ai deja mis mon com dessus, mais voila je débute et je cherche des gens pour débuter l online :)

Reversy33 Reversy33
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 03:27:44

UP !

nicolas56370 nicolas56370
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 09:40:39

salut ajoute moi
nico8662

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:43:21

Fait-le tout seul le jeu !

La plupart des types sur Wii-U font les 3/4 des quêtes en online, et savent pas faire une quête 8* de la guilde tout seul, ou alors ils mettent 40min :hap:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 12:13:51

Et alors ? Y'a ptete des gens qui ont pris MH pour le côté multi, et qui n'ont pas envie de s'embeter à faire le jeu solo

MB29 MB29
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:25:39

J'ai le jeu sur Wii U et je fais toutes les quêtes multi en solo. :hap:

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:03:48

Perso, à pars certaines quêtes un peu tendue solo, je vois pas l’Intérêt de faire bas rang/haut rang/début rang G en ligne, aucune utilité, si ce n'est se dépêcher de passer les rangs, et après aux quêtes 8* pas être capable d'en faire une tout seul car on à pas de skill.

A moins de les faire avec des amis (des vrais) histoire de parler en même temps micro/skype pour rigoler, prendre du plaisir, mais des amis qui en sont au même niveau que nous, pas un G rank qui va aider un Low Rank :hap:

Moi quand je fais du multi sur Monster hunter, c'est avec des potes pour le fun, pour dépanner un ami ou pour farm un monstre/les points pour up, j'ai farm certains monstre rang G tout seul, et c'est vrai que c'est pas toujours marrant mais bon.

Monster hunter c'est un jeu réputé pour son farm et sa "difficulté", si c'est pour tout faire avec trois autres types super à l'aise avec le jeu, je vois pas l’intérêt.

On parle pas de Frontier qui est casi impossible à faire solo, à moins de farm des centaines et des centaines d'heures et d'être un crack, surtout être patient, et on parle pas non plus de Unite qui est plutôt difficile aussi tout seul, je l'admet ! Honnêtement j'ai pas eu le courage de faire le rang G de Unite tout seul, à pars certaines quêtes, et encore quand vraiment j'avais l'envie, sinon j'attendais d'être avec des amis, car ça me gonflait plus qu'autre chose :hap:

Le multi c'est sympas , je dis pas le contraire, mais faut savoir aussi jouer tout seul pour progresser, et parfois quand on arrive pas une quête plutôt que de demander à des types sur un forum on réessaie et on persévère ! :)

Après c'est mon point de vue, si certains pensent que c'est plus marrant de demander à 3 types rang 500 de nous PL le jeu + nous aider à farm, tant mieux pour eux :hap:

Mais je trouve ça dommage pour ces personnes, ça "gâche" un peu l'expérience qu'ils auront du jeu, après je le redis c'est mon point de vue, chacun fait comme il veut ! :)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 14:35:21

Ouaip, c'est un avis que j'ai très souvent cotoyé sur les forums, permets-moi de t'exposer le mien :)

J'ai connu Monster hunter avec le 1 sur Playstation 2. Dessus, le offline était tres risible, c'était le premier, le contenu laissait à désirer.

Du coup, les gens jouaient quasi exclusivement en Online. Et le jeu étant peu connu à cette époque, la communauté était faible, mais conviviale.

Du coup, depuis ce moment, pour moi MH est un jeu multijoueur. Je l'avoue clairement, en solo, j'ai un niveau très banal, très très loin de rivaliser avec la plupart des joueurs. Mais il faut savoir que j'ai très développé mon côté coopératif sur ce jeu.

C'est pour ca que y'a des gens comme Lyla ( :noel: ) qui se font avoir en pensant que je suis bon. En fait, je sais surtout m'adapter en online aux autres. Je fais des petits tricks facile à faire comme mettre un coup de pied pour couper une animation de potion / aiguisement. Je joue exclusivement avec soutien +2, et j'ai même appris à me perfectionner au lancement de pierre pour pouvoir enlever l'étourdissement d'un allié à distance :noel:

Bref, tu vois où je veux en venir, je pense que chacun sa vision du jeu, ce que je voulais te dire, c'est qu'on peut avoir du niveau en ne faisant que du online. On sera surement mauvais en solo, comme tu l'as dit (moi j'assume), mais après, chacun sa voie =D

Btw, Je pense en relisant l'auteur que celui-ci cherchait également des débutants ^^ Parce que je suis complètement d'accord avec toi, se faire rush les quêtes par des HL, c'est naze :/

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 14:50:09

Après, le problème du Online de MH, c'est que les quêtes sont justement faisable en solo. Si la difficulté était vraiment adapté pour 4 joueurs, je pense que y'aurait beaucoup plus de fun :)

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
05 octobre 2014 à 14:52:37

" j'ai même appris à me perfectionner au lancement de pierre pour pouvoir enlever l'étourdissement d'un allié à distance"

Dans le jargon, une racaille.. :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:53:20

Si la difficulté était adaptée pour 4 joueurs il y aurait beaucoup moins de joueurs européens. Le niveau de jeu moyen des joueurs est très mauvais donc rendre le jeu aussi difficile à 4 qu'en solo ce serait mauvais pour les ventes.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 15:03:32

C'est dommage :/ et c'est un casu qui te le dit x)

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:31:21

N'empêche tes techniques sont sympas, si les quêtes à 4 duraient plus de 3 minutes ce serait super utile. Il faudrait aussi qu'ils fassent d'autres interactions entre joueurs en monstres, ça donnerait une autre dimension à la licence.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
05 octobre 2014 à 15:50:15

Ouais, rallonger la durée des quêtes ca serait un bon commencement :o))

Ben dans MH4U, ça sera rigolo de faire voler ses alliés pour qu'ils s'accrochent aux monstres :o))

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:28:20

Voilà, on se rejoint !

Je trouve ça dommage, dans le sens ou dans ce Monster hunter 3 Ultimate, les quêtes sont faisables SOLO !

Faudrait que, plus il y a de joueurs, plus ont buff les monstres, vitesse/attaque/vie up de X% par joueur en plus !

Là, tout seul ou à 4 c'est pareil, c'est con :(

TheSkyDragon TheSkyDragon
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:43:16

Les Monster Hunter Freedom étaient assez difficile, surtout l'unite. A partir du 3rd puis avec le tri et le 3U les quêtes sont devenu hyper facile :(

PrinceFarey PrinceFarey
MP
Niveau 1
06 octobre 2014 à 23:52:43

Bonjour à toi, je suis aussi un débutant dans le monde merveilleux de Monster Hunter.

Je cherche aussi à augmenter mon plaisir de jouer grâce au mode online.

Ajoute-moi pour des parties chasses un peu plus stratégique.

PrinceFarey

Sinon, petite question :

N'y-a t'il que dans le monde du jeu vidéo ou lorsque l'on pose une question qui de prime abord à l'air on ne peut plus simple, on nous répond un pavé, complêtement à côté de la plaque ou des phrases assez aggressive, sur une partie Hors-sujet ?

Cette personne demande juste à débuter le mode online de MH3U avec d'autres débutant et on lui répond : FAIS LE TOUT SEUL ?

C'est quand même incroyable. Bien à vous.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:06:20

"N'y-a t'il que dans le monde du jeu vidéo ou lorsque l'on pose une question qui de prime abord à l'air on ne peut plus simple, on nous répond un pavé, complêtement à côté de la plaque ou des phrases assez aggressive, sur une partie Hors-sujet ?"

Non, ça arrive dans tous les sujets, les jv sont très loin d'être une exception. D'ailleurs il y a des domaines encore plus durs, la politique le féminisme etc. Ça n'a rien d'incroyable quand on a un temps soit peu conscience du monde qui nous entoure. D'ailleurs le relever de cette façon est plutôt sans intérêt, ça ne sert qu'à essayé de se sortir maladroitement du lot.

Bien à toi.

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:51:42

PrinceFarey => Le pavé n'est pas complètement à côté de la plaque étant donné qu'il traite le sujet man :ok:

De plus, oui je lui conseil de le faire tout seul, car les quêtes sont faisables tout seul, et c'est tout aussi sympas de clear les quêtes tout seul, et d'être fier de son travail, et de sa progression notamment au niveau du pattern des monstres et de son propre skill !

Le multi est bien pour jouer entre ami car c'est plus fun, mais surtout pour farm !

Si dès que tu veux faire une quête de la guilde aussi simple soit-elle, genre un Narga haut Rang tu vas en ligne, je trouve ça dommage, le online est un + non négligeable, mais il faut parfois savoir se débrouiller tout seul, et ne pas abuser du online !

Après, ça reste mon avis, un conseil que je lui donne de hunter à hunter, si il veut clear les quêtes en ligne, et se retrouver rang G en 2 jours et pas être capable de faire une seule quête rang G tout seul, ce que je trouve un tant soit peu ridicule c'est son choix, ça va me faire ni chaud ni froid.

Le Online c'est comme l'alcool, c'est bien entre pote, mais faut pas en abuser :rire:

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
07 octobre 2014 à 12:51:41

Ouai, sinon vous arretez de faire les dictateurs de la bonne facon de jouer a un jeu. Si il y en a qui préfere se faire tout le jeu en online sans vouloir progresser c'est leur probleme pas le votre.

D'autant plus que les possibilités stratégiques sont infiniement plus variés en multi qu'en solo, il y a largement de quoi s'amuser et on peu en abuser si on veut,

Pour moi c'est juste un besoin de se faire remarquer sur un pseudo-niveau que de critiquer la facilité d'un jeu, surtout que le but d'un jeu vidéo est le divertisement et rien d'autre :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment