CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre réflexe MH3G Dex : mise à jour

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:49:06

Oui mais les chiffres dans le tableau veulent dire quoi ?
Plus le chiffre est gros plus le monstre est résistant à l'élément ou c'est l'inverse ?

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:52:22

Ok donc ça me rassure le problème c'est pas le programme mais toi qui ne connais pas le fonctionnement des résistances des monstres.

Ce sont les pourcentages appliqués quelque part dans la formule de dégâts. Plus le nombre est grand et plus tu fais de dégâts. D'où les couleurs de fond de plus en plus intenses qui sont censées faire mieux comprendre ça aux joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:47:51

Ok merci beaucoup.
Et bravo pour ton travail très propre le programme me sert beaucoup pour faire mes choix d'arme.

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:51:02

j'ai télécherger mh3u dex et il est sur mon bureau quand je veut aller deçu il y a écrit "missing languages ressources" que doit je faire ?

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:53:01

shadowdied sur la page de téléchargement ( https://sites.google.com/site/pingsmh3gdex/fr_fr ) il y a un gros tableau vert fluo intitulé « Solutions aux erreurs courantes » avec une partie « Missing Language.resources ». Je pense donc que ce que tu dois faire est lire.

Croquenorris Croquenorris
MP
Niveau 13
26 mai 2013 à 23:51:30

Un très bon logiciel qui mérite remerciement :ok:

[BMS]Moran [BMS]Moran
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 16:50:17

Pour ceux qui ont le probleme de "missing langage bazard", il ne faut pas deplacer l'executable hors du dossier, mais creer un raccourci et mettre celui-ci sur le bureau :noel:

popular27 popular27
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 17:37:23

merci a ping pour son travail et son logiciel mais dans une prochaine mise à jour

il pourrait mettre les photos des armes et armures, j aime choisir aussi avec le style

des divers éléments :ok:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:42:34

popular27 :d) Non seulement ça prend un temps fou de capturer les 1000+ images nécessaires, mais en plus ça ferait grimper la taille de la base de données à plus de 100 Mo. Après peut-être qu'on peut proposer un pack avec les images à télécharger séparément. Dans tous les cas, ce n'est pas la priorité et tu peux déjà trouver les images sur les sites Internet.

[Bms]Moran :d) Merci de ne pas donner de solutions partielles ou inexactes. Les solutions aux problèmes courants sont indiquées sur la page de téléchargement [ → http://sites.google.com/site/pingsmh3gdex/ ] et j'encourage les gens qui rencontrent des erreurs à bien lire le tableau vert fluo. La plupart des joueurs ont réussi à résoudre les problèmes qu'ils avaient.

[BMS]Moran [BMS]Moran
MP
Niveau 9
27 mai 2013 à 17:45:34

J'explique juste une erreur qui m'es arrivé, et la façon dont je l'ai résolu :noel:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:50:25

[Bms]Moran :d) Oui mais tu le fais mal. Il n'est absolument pas nécessaire de créer un raccourci et de le mettre sur le bureau. Il suffit de décompresser tous les fichiers du dossier .zip téléchargé au même endroit. Si l'erreur persiste, le tableau vert fluo indique la petite procédure à suivre.

[BMS]Moran [BMS]Moran
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 00:10:31

En sachant qu'on dezippe rarement tout sur le bureau, faire un raccourci est peut-être plus pratique :noel:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 03:56:42

Ben je sais pas comment tu t'organises mais tout le monde ne fout pas ses .zip téléchargés sur le bureau.

lucario-07 lucario-07
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 14:07:47

Du très bon boulot, merci beaucoup !

Est-il prévu qu'une éventuelle version mobile (Android/iOS) voit le jour? :cute:

lucario-07 lucario-07
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 14:12:28

Autant pour moi, je double poste pour dire que j'ai trouvé mon bonheur ! :ok:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:40:12

Superbe, Rainbow.

[JV]linkdu69003 [JV]linkdu69003
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:44:18

esqu'il y aura une version mobiles ?

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:50:24

[JV]linkdu69003 :d) Qu'est-ce que tu entends par-là ? Il existe déjà une version Android régulièrement mise à jour [ → http://play.google.com/store/apps/details?id=dex.monhun ] ainsi qu'une version site web [ → http://www.kiranico.com/ ]. Les deux sont toujours en développement et proposent donc moins de fonctionnalités que la version Windows pour le moment.

bernardrogers bernardrogers
MP
Niveau 18
28 mai 2013 à 20:10:37

Comment sais t-on quel table de charm on a? si j'ai bien compris une fois qu'on connaît son nO, ce logiciel nous spoil les futurs charm qu'on aura?

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:28:29

comment on modifie la langue ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment