CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre réflexe MH3G Dex : mise à jour

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:53:50

P-Felyne :d) Va dans « Talisman » et tape stabilisation. Le talent est bien là, 10 points en Constance, et y'a toutes les pièces d'armures + joyaux correspondants sur la droite.

Le MH3G Dex vérifie désormais s'il y a une mise à jour disponible lors du démarrage et il y a beaucoup de données à charger dans certaines fenêtres. Si ton ordinateur n'est pas très puissant, il est donc tout à fait normal d'avoir parfois quelques secondes de chargement, notamment dans la fenêtre Table aléat. (T), Quête arène ou Objet.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:54:16
  • Va dans « Talent » et tape stabilisation
Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juin 2013 à 16:48:36

Oui je l'ai trouvé merci.
Je le cherchais tout à la fin du logiciel alors qu'il était en place 230.

Par contre, attention, depuis la version 0.06v l'ouverture du logiciel est plus longue qu'avec la version 0.05v

Suggestion : y aurait-il possibilité d'ajouter les "effets" des talents d'armures par exemple en survolant, par exemple, le nom du skill en question?
Je pense que cette fonction pourrait arranger beaucoup de monde.

Idem pour les quêtes, y aurait-il la possibilité d'ajouter les conditions de déblocage?
Exemple au rang G, certaines quêtes clé ne se débloquent que si on en fait d'autre qui ne sont pas des quête clé ou à rg8+, les quêtes se débloquent celon certaines conditions pour le jhen sacrée ou le rang.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:59:58
  1. P-Felyne # Posté le 2 juin 2013 à 16:48:36
  2. y aurait-il possibilité d'ajouter les "effets" des talents d'armures par exemple en survolant, par exemple, le nom du skill en question?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-196524-1-0-1-0-votre-reflexe-mh3g-dex-mise-a-jour.htm#message_196525
► Général
 - « Activer infobulles » pour l'instant n'affiche que des infobulles dans le menu À propos (pour l'URL des sites) mais il est prévu de mettre des infobulles pour les descriptions de talent plus tard

:d) Comme je te l'ai déjà dit plus haut, le MH3G Dex vérifie désormais s'il y a une mise à jour disponible lors du démarrage. Si tu désactives cette fonction il démarrera aussi vite qu'avant. Deux secondes n'ont tué personne et à ce que je sache personne ne s'amuse à ouvrir / fermer le Dex 36 fois par jour. D'autre part il est techniquement impossible d'accélérer les chargements (dans les fenêtres) – tu n'as pas l'air de te rendre compte de la quantité énorme de données dans la BDD (qui fait 25 Mo et contient de multiples langues).

Pour les quêtes je ne sais pas, les sources ne sont pas très claires.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juin 2013 à 17:30:23

Alors j'avait bien coché "activer les infos-bulles" pas de soucis

Si je me rend bien compte du nombre de donnée dedans et j'ai justement désactivé les maj auto avant de demander cela.
Je demandais juste s'il n'y avait pas moyen d'optimiser le tout car même avec mon windows7 64bits 2coeurs et sans les maj-auto ça me prend plus de 10s d'ouverture à la 1ère ouverture.
Pour augmenter la vitesse, j'ai du mettre en "ouvrir en mode administrateur".
Mais tu as répondu à ma question, c'est non on ne peu pas.

Pour les quêtes, si il me semble qu'il y est une source potable mais en jap : http://mh3g.org/quest/q-minato1-1.html
Essai de voir si tu ne trouve pas ce qu'il faut ici.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:55:02

P-Felyne :d) C'est ben et bien un problème avec ton ordi alors. En activant les MàJ auto la v0.06 s'ouvre en 2-3 secondes sur mon PC (Windows 7 64bits, i3770k 4 cœurs), 6 secondes sur mon ordi portable pourri (Windows 7, AMD E-350 :rire: ). Peut-être que ton anti-virus fait des vérifications non nécessaires ou peut-être que tu n'as pas mis à jour le .NET Framework via Windows Update.

Si d'autres personnes veulent bien poster le temps que ça met pour s'ouvrir sur leur ordinateur (avec / sans MàJ auto) elles sont les bienvenues. 10 secondes sans MàJ auto me paraît très exagéré.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juin 2013 à 18:08:11

J'utilise malwarebytes anti-malware PRO 1.75
A la base mon pc était un vista 32 bits AMD Turion X2 que j'ai upgradé en windows7 pour le booster.

A la seconde ouverture par contre ça va mieux 3-4 seconde en moyenne, c'est toujours la 1ère ouverture qui coince.

Poison_Lady Poison_Lady
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 16:04:18

L'appli est juste une tuerie sur Pc, c'est du très très beau boulot, chapeau bas.

Par contre, c'est vraiment bête quelle soie incompatible avec le Galaxy Ace sur android... y'a de l'espoir pour l'avenir ou je peux rêver? xD

Shadthehunter2 Shadthehunter2
MP
Niveau 5
03 juin 2013 à 18:41:11

Est-ce qu'on peut mettre en francais sur kiranico et si oui, comment?

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 06:20:09

Shadthehunter2 :d) kiranico.com n'est qu'en anglais pour le moment, et visiblement ils ne sont pas pressés de mettre les autres langues (alors qu'ils ont accès à la base de données du MH3G Dex…).

christrax christrax
MP
Niveau 9
05 juin 2013 à 10:54:07

Poison_Lady :d) C'est clair que ce serai vraiment pratique de dev sur android. J'ai des potes qui bosse la dessus mais ils n'ont pas le temps a cause des examens.

Donc si il y a un jeu diplômé au chômage qui a des connaissances en dev sur app Android ET qui joue à MH3U (ca fait bcp de conditions) qu'il se fasse connaitre... :)

christrax christrax
MP
Niveau 9
05 juin 2013 à 10:54:54

DDP

"si il y a un jeune* diplômé"

greg30110 greg30110
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 22:37:20

salut, je n'arrive pas a installer MH3Gdex, des que je le lance ca me marque "MH3Gdex a césser de fonctionner" quelqu'un pourrait-il m'aider ??

greg30110 greg30110
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 23:35:31

en fait mon probleme est le dossier languages en lui meme quand je l'enleve ca me met "missing langage ressource" et quand je le remet ca me met "MH3Gdex a cesser de fonctionner" quelqu'un aurait t'il une solution ?

Squalldu91 Squalldu91
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 03:57:06

T'as tout décompressé dans le même dossier?

Poison_Lady Poison_Lady
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 10:52:07

Bah en fait il existe déjà une appli Android MH3G/UDEX basée sur l'appli Pc.

Sauf qu'elle est pas compatible avec mon tel pourtant acheté assez récemment... :snif2:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:57:57

Pas de pot :-p

Mais merci miss otageek d'avoir prévenu qu'il existait ce genre d'appli, avant de retourner sur ma 360 je vais voir si l'appli fonctionne sur mon galaxy premier du nom :)

Poison_Lady Poison_Lady
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 11:00:30

Voilà le lien, si ça peut t'éviter de chercher (ainsi qu'à tous ceux intéressés, d'ailleurs):

https://play.google.com/store/apps/details?id=dex.monhun&hl=fr

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:04:41

Merci bien

thebear45 thebear45
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 20:31:00

Hello,

Je suis nouveau sur MH et j'ai du mal avec les différents pictogramme utilisé sur le logiciel.

Y a t-il une légendes quelque part ?

Merci beaucoup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment