CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ayez le réflexe MH3G Dex !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
LAZi LAZi
MP
Niveau 7
19 avril 2013 à 02:30:22

une version mac sera t'elle disponible ?

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:34:41

Ce n'est pas prévu.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 08:29:24

Bon, maintenant il faut vraiment essayer de faire un peu de pub et de laisser ça le temps que les forumeurs en prennent connaissance, en espérant qu'ils viennent jeter un coup d'oeil malgré tout. :o))

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 09:42:50

Ce programme est juste :bave:

Par contre, j'avais déjà voulu installer la v0.04 sur mon win xp light pack 3 mais cela déconnait, là j'ai esperé avec la v0.05 mais c'est pire, "missigne "M3Hdatabase"" et nothing, mais pas grave, je comptais déjà réintstaller un win seven sur mon netbook, là ça marchera sans souci :)

Ultra mega over pratique ce logiciel, si tout le monde l'utilise ce forum va devenir clean (voir vide :hap: )

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 10:47:21

Je te le redis ici, ce programme est magique :bave:

Un grand bravo et merci !

Il faudrait rendre ce programme obligatoire pour rendre le forum un peu plus propre comme dit plus haut :noel: il aide beaucoup

7Ankay 7Ankay
MP
Niveau 12
19 avril 2013 à 10:49:18

Même si toutes les traductions ne sont mas encore faites, c'est vraiment du bon boulot, bravo. :)

Lordcortez Lordcortez
MP
Niveau 31
19 avril 2013 à 11:00:46

Merci beaucoup :)

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
19 avril 2013 à 13:01:52

Bonjour j'ai le même problème que Dead_Pool est ce que quelqu'un peux m'aider, ça marque toujours Missing Database.

Merci d'avance ( tout est bien dans le même dossier )

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:29:28

J'envoie un MP à toutes les personnes qui ont le problème du « Missing 'MH3GDatabase' » pour essayer de le résoudre. Apparemment ce serait un composant manquant pour Windows XP, mais pour beaucoup d'utilisateurs le programme fonctionne très bien dessus… étrange.

Si d'autres personnes ont le même message d'erreur alors que vous avez bien tout décompressé comme c'était dans le .zip, n'hésitez pas à le dire ici afin qu'on trouve la cause commune. :oui:

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:56:18

Je pense que le probleme vient de la version de win xp. Personnellement j ai bien le pack3 mais en version light (dark machin) installation impossible de ma part de framwork 3.5 de toute maniere je passe sous seven (un vrai cette fois ci :hap: ) que pour ce programme :bave:

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:57:33

A quand une version android ? Personnellement vous me la sortez en l'état a 4/5e j'achete :)

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:02:22

Euh il me semble que l'auteur tient à ce que ça reste totalement gratuit (et c'est tant mieux).

Au lieu de demander « à quand une version Mac/Android/Minitel/VHS » donnez plutôt vos suggestions pour améliorer le programme, les versions sur d'autres systèmes ne sont pas du tout la priorité de Ping, d'ailleurs c'est un autre programmeur qui s'occupe d'essayer de mettre en place une version Android.

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:10:22

Toujours pas de solution, j'ai chercher ici et là mais j'ai rien trouvé.

Pour le programme, si ça n'y est pas déjà, ça serait interessant d'avoir la localisation des dégâts ( tête, pattes avant ect... ) des monstres selon les éléments et le type d'armes ( tranchant/impact/ect... ).

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:21:14

Il me semble que ce sera ajouté dans la prochaine MàJ + les résistances élémentaires également. Avec un peu de chance vous aurez de jolies images illustratives. :o))

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:23:54

Ben tu sais je disais aussi ça pour vous hein.
.
difficile pour me part de reclamer plus de chose je ne suis pas un pgm de jeu,pour moi ce prog est deja suffisament complet...

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:26:14

Bah on peut toujours trouver des petits trucs à améliorer, par exemple je lui ai dit d'essayer de mettre en surbrillance aussi à gauche dans l'arbre d'armes l'arme qu'on a sélectionné dans la colonne de droite, et pour les items, masquer une fenêtre lorsqu'elle est vide ce qui permettrait d'ajouter plus d'informations dans Obtention/Utilisation, par exemple les ingrédients & résultats de combinaisons.

Donc voilà des petites idées comme ça si vous en avez d'autres je suis preneur !

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:00:43

J'ai créé une page sur le wiki ainsi que de la pub sur la page principale du wiki et de la partie MH3U
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH3G_Dex

Si jamais tu veux modifier des trucs sans toucher au wiki ( :hap: ), fais moi signe :noel:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:03:15

( :hap: ) Du moment que vous me communiquez les éventuelles erreurs que vous trouvez pendant le copiage des traductions, ça devrait aller.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:19:40

Excellente idée, Excellent programme, vraiment GG.

( Dire qu'à côté certains se vantent d'aider la communauté en faisant un wiki moisi incomplet à 90%. :malade: )

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:35:26

Rolf Nex, passe à autre chose : la dernière fois que t'as essayé de troller de cette façon sur le wiki et la notion de "communauté", t'as rage quit le forum pendant une semaine :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment