CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ayez le réflexe MH3G Dex !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Vaati212 Vaati212
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 20:09:17

Merci, pour la présentation du logiciel, je l'installe de suite.

Middleshot Middleshot
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:13:44

GG pour la traduction l'OP :bave:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 08:54:06

Rainbow, je pensais que ce serait bien de toujours mettre ton logiciel en avant, du coup je me demandais si tu pensais intéressant d'en refaire un (pas dans l'absolu, mais dans un avenir proche), que je lockerais, où tu posterais un lien vers celui-ci (disons, pour les réclamations), et qui ne servirait qu'à poster les mises à jour.

Qu'est-ce que tu en penses ? Ou tu préfères tout ajouter sur celui-ci ?

[ShendeI] [ShendeI]
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:51:31

Je n'ai pas trouvé l'objet " Viande exquise ".

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 11:57:50

Je viens de découvrir le logiciel... Eh bien un grand merci à Ping, et surtout à toi Rainbow qui nous permet d'exploiter ce logiciel juste magique. Un grand GG à vous sérieux, j'ai cru halluciner quand j'ai vu la richesse du logiciel ^^

L2X L2X
MP
Niveau 12
22 avril 2013 à 17:54:04

Calista
mobile 17:51:56
_Rainbow-RollD_, votre gros Z FR

:hap:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:30:57

Lyla :d) C'est très gentil de vouloir continuer un peu à mettre en avant le logiciel (le topic coulerait sûrement vu le nombre de messages pas très énorme), mais je ne pense pas qu'en refaire un soit une bonne idée. Si j'ai bien compris ce qui te chiffone ce sont les mises à jour du programme. Alors déjà Ping va essayer de mettre un système de MàJ automatique dans le programme, ou au moins une pop-up indiquant qu'une nouvelle version est disponible en téléchargement sur le site, dans une prochaine version. Ensuite, les liens du site + de la page Facebook sont présents dans le menu Aide → « Vérifier les mises à jour… » du programme ; je pense que ça ne tuera personne d'aller voir juste une fois par mois s'il y a une nouvelle version disponible dans le cas où la fonction d'auto-update serait trop difficile à ajouter. C'est d'ailleurs l'un des intérêts de la page Facebook, on peut être automatiquement tenu au courant des MàJ en aimant la page.

Je posterai bien évidemment un message ici aussi lorsqu'une nouvelle mise à jour sera disponible. Et puis sans vouloir me vanter, le topic est bien présenté :fleurs: , ça n'apporterait pas grand chose d'en re-créer un.

[ShendeI] :d) Viande exquise est un objet issu d'une quête téléchargeable ; ce genre d'objet ainsi que les quêtes DLC sont mis à jour au fur et à mesure de leur disponibilité dans le jeu. Tu le trouveras donc très probablement dans la prochaine version, avec également tous les objets DLC style Diplôme Flashbolt sortis d'ici là.

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:38:27

Hello,
J'ai également le Missing 'MH3GDatabase', j'ai bien les fichiers décompressés dans le même répertoire
J'ai installé AccessDatabaseEngine , par contre je remarque 2 choses :
-le ficher 'MH3GDatabase.accdb' (la base quoi) n'est pas associée au programme, peut-etre y a t il un rapport?
-il y a un fichier MH3GDatabase.laccdb (il y a un 'l' en plus dans l’extension de fichier) qui est généré pendant les message d'erreur.
Voila si ca peut aider à dignostiquer, j'en serai ravi :)

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
23 avril 2013 à 15:51:08

c'est quoi les cases vides a coté de monstre,quetes,etc...? et vous pourriez mettre-comme dit au dessus- donner la description des talents,et aussi,pourriez-vous mettre les talents eux memes dans les armures a la place des arbres?

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:04:10

zinogri :d) Les cases vides sont pour de prochaines fonctionnalités.
L'auteur du programme va essayer d'afficher de manière symathique la description des talents.
Étant donné que la fenêtre [Armure] montre les points pour chaque pièce d'armure et non pour les sets complets, il vaut mieux laisser les arbres talent. Tu peux double-cliquer dessus pour accéder à la fenêtre [Talent] et voir les talents que peut donner l'arbre en positif ou négatif.
Une nouvelle fenêtre [Set d'armure] est prévue afin de montrer les talents actifs pour les sets d'armure complets (toutes les pièces d'une même panoplie).

Il semblerait que la solution au problème du Missing ‘MH3GDatabase’ ait été trouvée. Si vous rencontrez le problème n'hésitez pas à poster ici, je ne réponds pas directement sur le topic mais je vous envoie à tous un MP pour résoudre l'erreur avec chacun d'entre vous (vu que ça dépend de la version de Windows).

Link-Legends Link-Legends
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 20:31:43

il est trop bien ton logiciel :play:

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
23 avril 2013 à 20:44:34

RRD :d) merci! c'est les sets complets qui m’intéressent !

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:49:24

Pour ceux qui souhaitent aider, voici les objets et distinctions qui manquent (besoin de la traduction française) :
 • #409 « Golden Medallion » qui est en récompense des quêtes arène Lagiacrus & Rathalos (2% de chance)
 • #944 Skyswayer et #946 Azure Drgnsphire, deux items de l'Ala G pas encore sorti en DLC mais peut-être qu'ils sont visibles chez le forgeron (regardez leur utilisation dans les armes ou armures) si vous possédez des objets Alatreon.
 • Distinction #36 « Obtenir 10 armes de chaque type au dernier stade d'évolution ainsi qu'un certain nombre d'armure de rang G »
 • Distinction #39 Obtenir 1 million de points de ressource au village
 • Distinctions #43 & #44 Tuer tout les monstres ayant une taille maximum/minimum (couronnes en or)

POnK[la-sphere] POnK[la-sphere]
MP
Niveau 3
24 avril 2013 à 12:05:43

Bonjour,
chapeau pour le travail fourni, enfin le peu que les captures d'écran me permettent de voir....

Je n'arrive toujours pas à l'installer correctement...
Missing 'MH3GDatabase' s'affiche, j'ai bien suivi pour les téléchargement annexe mais rien à faire....
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:36:54

_Rainbow-RollD_ :d)

Skyswayer (vu sur l'upgrade de la GS ala) :d) Règne-ciel

Pour l'autre, impossible de le dire, vu que c'est que sur l'Escadora X, et les dernières upgrades des armes Ala.

Pour le médaillon, je peux aller te chercher son nom sur Tri en attendant, si tu veux (avant la fermeture du online si possible, il me semble que je l'ai foutu dans la maison à Loc Lac :hap: ), vu que je vais pas refaire d'arène de si tôt sur MH3U (j'ai mes piercings :hap: ).

Graoutchmeuh Graoutchmeuh
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 15:42:42

Hamana hamana hamana
Anglais
Interjection
Exprime verbalement le fait d'être sans voix.

Donc voilà.
Hamana hamana hamana

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:59:13

Miza_Link :d) Merci pour le #944.
Effectivement le #409 « Golden Medallion » était présent dans MH3 mais la liste de traductions MH3 que je possède ne contient pas les meubles. Je ne sais pas pourquoi. :honte:

La beta de la version ANDROID vient de sortir, il manque pas mal de choses à l'heure actuelle (notamment la traduction française :hap: ) mais vous pouvez déjà voir ce que ça donne :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366811345-androiddex-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366811345-androiddex-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366811345-androiddex-3.png
:d) https://play.google.com/store/apps/details?id=dex.monhun

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:31:04

Y'a un truc super que jviens de remarquer sur ce Dex, qui vient donc de le mettre bien loin devant les wikis , guides et autres:

Récompenses de quête, en dehors des captures, cassages de parties et autres.

J'avais jamais vu ça, c'est cool

fnathan fnathan
MP
Niveau 7
25 avril 2013 à 12:40:34

Je n'arrive pas à l'ouvrir...
Message d'erreur : "Missing MH3GDatabse"
J'ai pourtant tout décompressé dans un méme dossier + télécharger les deux logiciels mit en évidence sur le site...
Help me pleas, thank you guy

DocteurChopper DocteurChopper
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:02:41

100ème post héhéhé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment