CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Multijoueur débarque 1er mai

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
]Coyote[ ]Coyote[
MP
Niveau 4
30 juin 2014 à 21:30:01

Clair qu'on est libre, et on fait ce qu'on veut :-))) ,

juste que je suis un peu comme les personnes qui te font des remarques, perso j'ai du mal a comprendre (peut être va tu m'expliquer ?), pourquoi prendre un jeu de "simulation" de conduite de poids lourd, et de rouler a des vitesse extrêmes ?, il y a d'autres jeu pour ca, par exemple Test Drive Unlimited 2, les 2 ile son très grande, jouable en multi-joueurs et un nombre sympathique de voitures de sport, et la tu va pouvoir monter a + de 200 Km/h.

Le coup du RP polonais qui roule a 140 Km/h, ce n'est plus d'actualité, l'époque ou certain camion roulais a 95/100Km/h est révolue, ca coute beaucoup trop cher, et surtout tu ne va pas loin, roulez vite en voiture devient très dur, alors en camion, surtout que tout ce que tu faire est enregistrer sur une carte (au format carte de crédit), et peuvent remonter 28 jours en arrière, 1 ans en cas d'enquête type accident grave).

Enfin bon, ce type de comportement, pour ma part ruine une bonne partie de l'attente que j'avais pour ce mod Multi-joueurs.

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:39:36

"Le coup du RP polonais qui roule a 140 Km/h, ce n'est plus d'actualité" Si, si elle est toujours d'actualité.

Cocktail Cocktail
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:11:41

Salut tout le monde, je viens de me lancer en multi (avec un mois de retard, j'étais pas au courant... :noel: )

Ça dit à du monde de faire quelques petites livraisons ensemble ?

M93R-BURST M93R-BURST
MP
Niveau 6
01 juillet 2014 à 04:44:34

Je Joue à ETS2 pour l'immersion, c'est sur que si j'avais voulu foncer à 300km/h sur route ouverte avec pour seul but d'aller vite j'aurais pris un NFS mais la c'est différent, je roule vite mais je fais attention. Je trouve ça gratifiant de montrer ma maîtrise du camion à 140 à un autre conducteur plus lent mais qui pourtant respect ma vitesse tout comme je respecte la sienne, quoi de plus excitant que de réussir un dépassement parfait à haute vitesse en tractant une pelleteuse de 25t :noel: . De plus comme je disais, rouler vite ne veut pas dire rouler mal, je respecte le code de la route, je ne dépasse pas si j'ai pas le droit, je ne grille pas les feux, la priorité à droite et je me décale sur la voix de dépassement pour facilité l'insertion des autres camions lors de leur entrée sur l'autoroute. Quand je vois que le "pilote" devant moi n'a pas l'air d'avoir que du sang dans les veines, je reste derrière.

Du coup il faudrait penser à revoir votre jugement si vous voyez un conducteur rapide, ça ne fait pas de lui un chauffard pour autant et ça sera même peut-être le premier a se garer derrière vous avec les feux de détresse si jamais vous vous plantez sur la route.

Puis bon le coup du rp polonais qui roule à 140 qui n'est plus d'actualité c'est la bonne blague du jour, je suis motard et des tarés en camion immatriculés dans l'Est j'en vois tout les jours :rire:

M93R-BURST M93R-BURST
MP
Niveau 6
01 juillet 2014 à 04:49:07

Ah j'allais oublier

"Enfin bon, ce type de comportement, pour ma part ruine une bonne partie de l'attente que j'avais pour ce mod Multi-joueurs."

Fallait s'y attendre quand on laisse la totale liberté aux joueur :oui:

C'est comme les campeurs dans Dayz, les chainkill dans GTA ou les glitcheurs dans COD, tant que c'est pas explicitement interdit et rendu impossible les joueurs le feront quand même mais s'il y'a bien une règle qu'on apprend avec la vie c'est qu'il ne faut jamais mettre tout le monde dans le même panier, c'est pas parce qu'il y'a des campeurs dans Dayz que tout le monde campe, c'est pas parce que y'a des glitcheur dans COD que tout le monde glitch (enfin quoique :noel: ).

Donc c'est pas parce que y'a des chauffards dans ETSMP que tout les conducteur sont des chauffards.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 08:17:22

Cocktail :d) Salut tout le monde, je viens de me lancer en multi (avec un mois de retard, j'étais pas au courant... :noel: )

Ça dit à du monde de faire quelques petites livraisons ensemble ? :d) moi je veux bien

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 08:51:06

Y'en a qui roulent n'importe comment en multi. Je me suis fait salement rentrer dedans 2 fois. Un sur la remorque, et il insistait bien le bougre, en klaxonnant. Et un autre en pleine vite, roulant à fond en mordant sur le trottoir.
Sérieux les réparations coûtent chères, surtout au début.

Pour ceux qui roulent au dessus des 90 je trouve ça dommage. Pour moi les mods devraient êtres interdits en multi. Mais je ne vais pas leur jeter la pierre, vu que moi j'ai bien triché pour m'acheter mon premier camion. La flemme d'attendre je ne sais combien de temps avant d'aller en multi. C'est con j'aurai dû garder mon ancienne sauvegarde. :(

Mais je vois aussi que le multi est modéré. Y'a plein de joueurs qui se font éjecter.
Souvent pour "blocking" et "reckless driving".

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 08:51:40

un autre en pleine* ville

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
01 juillet 2014 à 10:44:30

Les mods sont déjà interdits en multijoueur.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 10:48:57

Ok, mais certains disent rouler à 140.

Fortzy Fortzy
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 11:20:09

Eh bien tu enleves le limitateur de vitesse dans les options du jeu. :ok:

papou26 papou26
MP
Niveau 16
01 juillet 2014 à 11:23:52

Fox

On peut supprimer la limitation de vitesse sans mod puisque c'est une option du jeu. Voir l'onglet jouabilité.

Mais bon à mon avis ça n'empêche que faire ça en solo, je m'en fous, chacun joue comme il veut je l'ai déjà dit de nombreuse fois, mais quand on joue en commun, je pense que certaines options du jeu ne devraient pas être prise en compte.

D'un autre côté, je m'en fous encore, je ne joue pas sur le multi.

Mais bon, j'ai suffisamment roulé IRL, et même à une époque où on ne savait même pas ce que c'est un limiteur de vitesse, pour savoir que ceux qui roulent vite ne roule pas bien, contrairement à ce qu'on prétend ici.

Voilà, c'est tout pour le moment. :-)))

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:54:48

Haaaa ok j'ai dû louper un épisode alors. J'ai pas joué depuis longtemps et y'a eu des MAJ j'ai pas tout suivit.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:55:38

Par contre on se tape toujours des prunes si on dépasse le 90 sur autoroute ?

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:05:47

En faite il y a des radars seulement lorsque il y a une limitation de vitesse.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:06:26

ben si t'es a 110 et que c'est limiter a 90 oui

LeMoutz LeMoutz
MP
Niveau 6
01 juillet 2014 à 15:12:46

Y'en a vraiment qui ont pas compris le jeu, ils se croient dans Euro Truck Race, pas Simulator, pas de respect de la vitesse, des feux, résultat 100 % de dégâts véhicule et remorque a 1 km de la livraison et sans excuse ...

M93R-BURST M93R-BURST
MP
Niveau 6
01 juillet 2014 à 16:02:08

C'est pour ça que j'évite les grandes villes d'Allemagne et que je n'hésite pas à prendre des long trajets qui m'emmène jusqu'en slovaquie, la-bas au moins y'a pas de boulet parce que les types qui se retrouvent la-bas sont généralement des gens qui ont bien voulu y aller pour y emmener leur chargement en bon état. Je trouve d'ailleurs que plus on s'éloigne du centre de la map (allemagne / france) et plus les gens se respectent car la distance qu'ils ont parcouru pour venir jusqu'au fin fond de l'est est tel qu'ils n'ont pas envie de se démonter les uns les autres après tant d'effort.

LeMoutz LeMoutz
MP
Niveau 6
01 juillet 2014 à 16:37:39

Après c'est peut être un bug du alt tab au feu mais bon je le fais quoi 5-10 secondes le temps qui faut que ça change ... bref déjà deux fois ça m'est arrivé au feu, heureusement que pas tous les joueurs sont des bourrins.

chpich chpich
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:44:47

M93R-BURST : tu vas me faire croire que t'as autant de réflexes, d'adhérence, de gestion des transferts de masse, de capacité d'anticipation, de distance de freinage, de capacité d'évitement, et de respect des lignes à 140km/h qu'à 90km/h?

Excuses-moi mais ta conduite reste néanmoins pour moi très dangereuse et irrespectueuse, sans parler du fait que tu ruines les sensations de simulations des autres chauffeurs en leur rendant le jeu irréaliste au possible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment