CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Multijoueur débarque 1er mai

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 65»
Page suivanteFin
papou26 papou26
MP
Niveau 16
07 mai 2014 à 14:43:28

On l'avais dit avant que ça sorte.

Devinez pourquoi certains ne sont pas chauds pour aller trainer leurs roues par là bas.

Où est le plaisir du jeu dans ces conditions ?

[LVS]Silver [LVS]Silver
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 14:44:29

Perso tous les crédits sur mon compte m'ont soulés, j'ai donc recommencé une nouvelle carrière solo.

Je vais acheter mon premier camion avec un seul crédit de 50'000€ ( je l'achèterai entièrement configuré, comme j'aurai déjà débloqué des trucs avec les niveaux ). Puis je le rembourserai en roulant, prendrai un crédit à 400k pour agrandir le garage, 2e camion et chauffeur.

Une fois le crédit à moitié remboursé, je retournerai sur le multi. D'ici là, j'espère que ça aura bien avancé et que les abrutis sur route n'y seront plus ! C'est là que le multi sera intéressant pour ma part.

bistoockette bistoockette
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:54:15

Fanchement faut trouver les bonnes personnes ...
Au début j'avou j'ai eu du mal avec les mecs en sens inverse et tout mais maintenant apart les erreurs (genre ils regardent pas derriere eux quand ils tournent ou brulent un feu rouge car ils arrivent trop vite)
mais moi j'ai AUCUN probleme maintenant !!

Surtout que dans les villes il n ya pa de collisions !!! donc les gens peuvent garer leur cargaison les uns sur les autres sans etre "defoncé"

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
07 mai 2014 à 14:55:59

C'est bizarre, depuis que je joue au multi, je n'ai encore rencontré aucun chauffard qui m'ait rentré dedans intentionnellement. :(

Certes certains roulent trèèès vite sur l'autoroute (+ 120 km/h), mais ils essaient de m'éviter à chaque fois, et préviennent qu'ils arrivent, c'est déjà ça...

De toute façon ce n'est qu'une alpha, le système d'ID des joueurs et de signalements n'est pas encore là.
Plus tard, on pourra sûrement voir le pseudo du chauffard, puis le signaler pour qu'il soit banni. :ok:

Silver :d) Si je ne me trompe pas, le système de prélèvement automatique de la banque quand tu as fait un prêt (prélèvement à midi tous les jours) ne fonctionne pas dans le mod multi, du moins pour le moment.

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
07 mai 2014 à 14:58:18

"Surtout que dans les villes il n ya pa de collisions !!! donc les gens peuvent garer leur cargaison les uns sur les autres sans etre "defoncé""

:d) Ca par contre ce n'est pas toujours vrai... Quasiment à chaque fois aux dépôts il y a quelques bugs, et je rentre un peu dans les autres camions...avec plusieurs % de dégâts à chaque fois...

Et je ne parle pas des garages de réparations, où là le système d'anticollision ne fonctionne même pas... :(

Le mieux est de faire comme IRL, et comme s'il n'y avait pas de système anticollisions: attendre un par un que les chauffeurs aient déposé leur livraison. :ok:

kenadri27 kenadri27
MP
Niveau 3
07 mai 2014 à 15:16:37

bonjour je revient sur les mesage precedent ce qui parle des gens qui prenne les route avec des barrier c'est ver poznan que je les et vue http://zupimages.net/viewer.php?id=14/19/gm0m.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/19/qck6.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/19/gjn0.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/19/x5ya.jpg

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
07 mai 2014 à 15:37:00

Kenadri :d) c'est normal, ils ont le DLC GE et pas toi. :ok:

kenadri27 kenadri27
MP
Niveau 3
07 mai 2014 à 15:39:38

ok merci

bistoockette bistoockette
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:14:43

Kenadri :d) Achete le il coute 9.99$ sur steam je crois et franchement cest pa mal ...
mais apres tu peux ten passé sachant que la map original est assez grande :ok:

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
07 mai 2014 à 16:57:00

Ou alors attends des soldes, tu pourras l'avoir pour environ 2€. :ok:

----------------

Bon effectivement on peut tomber sur des gens qui se croient sur une piste de course, mais le pire, ce sont les cheaters.... J'en parlerais un peu plus tard.

Bon, je sélectionne une mission, c'est parti pour aller jusqu'à Kassel, pour découvrir l'Allemagne...

Petites routes de campagne oblige, il faut faire attention aux carrefours, certains l'ont, apparemment, oublié... :hap:

:d) https://www.noelshack.com/2014-19-1399474536-ets2-00091.png

Bon je continue ma route, à côté des champs, des vaches, des fleurs, et des ... oh, un bug !

:d) https://www.noelshack.com/2014-19-1399474518-ets2-00089.png

Bon tant pis, je vais devoir laisser ma remorque ici, et appeler l'assistance...

:d) https://www.noelshack.com/2014-19-1399474528-ets2-00090.png

Néanmoins je repars pour finir ma mission, et c'est là que je vois un cheater, un camion rose, qui fonce à +150 km/h vu la vitesse, et ... et qui s'amuse à foncer dans tous les camions ! :ouch:

Et ça ne s'arrête pas là, il leur fonce dedans, mais il continue sans chemin, sans avoir de dégâts, et en :d) projetant en l'air :g) les camions qu'il a renversé ! :ouch2:

Heureusement pour moi, je n'ai reçu "que" 15% de dégâts...

(Je n'ai pas eu le temps de screener...)

Finalement j'arrive à bon port, et je répars mon camion, pour la modique somme de 9000€.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
07 mai 2014 à 17:02:45

Un camion rose c'est pire qu'un cheater, tu le sais.

Je me demande comment il a fait pour arriver sur Steam.

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
07 mai 2014 à 17:04:27

Je le sais Papou, mais il n'étais pas complètement rose si je me souviens bien, c'est pour ça que je me demande s'il a piraté le jeu ou pas ... m'enfin vu son comportement, ça ne m'étonnerait pas.

Sinon oui je me demande aussi, mais les développeurs ont fait savoir que certains joueurs arrivaient à contourner le système de vérification steam. Ils essaient de les bannir au fur et à mesure...

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
07 mai 2014 à 17:05:17
  • était

Sinon, vivement que le système de signalement arrive, parce que ça gâche un peu le multi... :-(

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
07 mai 2014 à 19:35:19

Merci de vos avis à tous , je reviendrais voir ce sujet dans quelques temps ...

Je ne suit pas pressé.

J'espère une chose , en fait , qu'avec le temps , il y ai des serveurs privé.
Cela permettrais de pouvoir rouler entre nous , certes on ne serais peut-être pas nombreux sur un serveur , mais cela ne ferais que plus plaisir à ce croiser sur la route.

Comme en vrai , finalement ...

terence44 terence44
MP
Niveau 13
07 mai 2014 à 19:54:25

Je galère a me co ça me co/deco

[LVS]Silver [LVS]Silver
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 20:08:25

Bizarrement Matt c'est ce qui m'arrivait, tous ceux qui me rentraient dedans et me défonçaient l'camion repartaient tranquilou !

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:29:21

Je voudrais savoir si il pleut sa pleut aussi chez les autres joueur mais je pense pas car on peut régler l'intensité de la pluie

Et quand il fait nuit c'est pareil pour les autres joueurs?

kenadri27 kenadri27
MP
Niveau 3
07 mai 2014 à 20:35:31

cest peu etre a cause du rassemblement qui y a eu liue a Strasbourg tout a leur ;) ( que vou arrivait pas a vous co )

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
07 mai 2014 à 20:38:13

nath :d) le temps est le même pour tous les joueurs :ok: Quand il pleut chez quelqu'un, il pleut chez tout le monde.

Sfred
"J'espère une chose , en fait , qu'avec le temps , il y ai des serveurs privé."

:d) Non, il n'y aura pas de serveurs privés.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:41:08

Merci Matt et quand il fait nuit c'est pareille pour tout le monde sinon il y aurait de petit problème :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 65»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment