CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sauvegarde ets2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
remidarr remidarr
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 22:49:20

Bonjour,bonsoir,
javais Windows 7 sur mon pc et,je pouvais faire tourner euro truck que en résolution moyenne.
j'ai donc installé Windows XP (qui demande moins de ressources pour les jeux) et maintenant,je peut le faire tourner en ULTRA !
-Mais j'ai un problème,je n'est pas sauvegardé ma sauvegarde (j’étais au niveau 14 !
-si quelqu’un peut me filer sa sauvegarde j'en serais tres reconnaissant (la flemme de tout recommencer)

il faut quelle soit le plus proche du niveau 14 svp (entre 10 et 16) pas au dessus sil vous plait car le but et quand meme de reprendre la ou je me suis arreter ! merci
Remi

barius barius
MP
Niveau 18
30 octobre 2012 à 23:11:07

Salut. :o))

Je ne donnerai pas ma sauvegarde, mais pour ceux qui l'a donne, vous allez ici : C:\Users\Alexandre\Documents\Euro Truck Simulator 2\profile

Et vous prenez tous le fichier avec les numéros qui doit contenir ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351635026-ets2.png

remidarr remidarr
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 23:29:31

je sais, merci mais je suis coince je n'y pas penser a sauvegarder ( je sais je suis con )

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
30 octobre 2012 à 23:37:03

barius :d) Je suis voilant , ton prénom c'est ... Alex... Alexandre !

Sinon l'auteur , tu peux toujours cheaté. Il ya des cheats pour augmenté son niveau et son argent :ok:
Tu te remet level 14 et tout :ok:

barius barius
MP
Niveau 18
30 octobre 2012 à 23:44:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-21957-1-0-1-0-sauvegarde-ets2.htm#message_21976
| Ecrit par « remidarr », 30 octobre 2012 à 23:29:31
| « je sais, merci mais je suis coince je n'y pas penser a sauvegarder ( je sais je suis con ) »

Moi j'ai formaté hier mon PC pour le passé à 8, j'ai direct pris mes sauvegardes. :noel:

Bon si tu veux je te passe les miennes, mais ce n'est pas le top nniveau argent, je suis en négatif, et niveau level et entreprise non plus, sachant que je ne joue pas très souvent en ce moment au jeu. :o))

sunbeam sunbeam
MP
Niveau 1
04 novembre 2012 à 14:59:44

Salut les gars. J'ai ré-installé le jeu et je n'arrive pas à remettre mon ancienne sauvegarde. Il me fait rédemarré mn profil à zéro. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

barius barius
MP
Niveau 18
04 novembre 2012 à 15:44:24

Tu as bien pris le fichier avec les chiffres ? :noel:

sunbeam sunbeam
MP
Niveau 1
04 novembre 2012 à 16:27:08

Oui, et quand je démarre le jeu, il me mets le profil avec mn niveau 19 et tt. je clique dessus et la, y me demande ma ville de départ

pokea pokea
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 19:23:26

Utilise cheat engine pour te remettre level 14 et give toi du fric pour te racheter tes aqui

sunbeam sunbeam
MP
Niveau 1
04 novembre 2012 à 21:02:31

J'aurai préféré ne pas cheater.

lhasbro lhasbro
MP
Niveau 1
09 mars 2013 à 13:23:51

J'ai un peu le même problème...
Je suis arrivé au niveau douze et c'est là que je me suis aperçu que je pouvais passer de la version 1.2.5 à la version 1.3.1.
J'ai donc téléchargé le patch et je l'ai installé
J'ai perdu ma sauvegarde et je suis obligé de redémarrer à zéro.
Je suis blasé!!
Et si je fais une récupération je me retrouve quand même à un niveau nettement inférieur.
Mes sauvegardes portent un pseudo que je ne retrouve pas dans ets2 sur mes documents
Comment la retrouver?

papou26 papou26
MP
Niveau 16
09 mars 2013 à 13:56:37

je comprends pas comment vous avez fait pour perdre vos sauvegarde, puisque à l'installation du dernier patch, le crée une sauvegarde appelée :

profiles(1.3.1).bak

Donc il suffit de réinjecter ce dossier dans le dossier profils pour récupérer ses sauvegardes.

Enfin bon de mon côté, j'ai pas eu de problème et je pense que nous sommes une majorité dans ce cas heureusement, sinon il y aurait du mouron à se faire.

BlackCraft50 BlackCraft50
MP
Niveau 3
25 août 2015 à 23:35:01

Bonjour,bonsoir.
J'ai acheter ETS2 et je l'est installé jus'que là sa fonctionne mais a partie du moment ou je rajoute "play ETS2 multiplayer" mes sauvegardes ne se font plus et mes missions (offres de fret) ne sont plus disponible non plus (elles ne s'affichent plus).

Merci aux personnes essayant de me trouver une solution :)

Message édité le 25 août 2015 à 23:36:38 par BlackCraft50
nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 00:13:22

Pour les sauvegardes je te conseil de créé un nouveau profil et pour ta 2ieme question dort. :ok:

BlackCraft50 BlackCraft50
MP
Niveau 3
26 août 2015 à 23:18:33

Merci de m'avoir répondu si rapidement mais:

-Du fait des problèmes de sauvegardes, mes profiles ne se crée plus "échec de la sauvegarde"http://www.noelshack.com/2015-35-1440621803-bugsave.png
ET
-je ne suis pas fatigué je c très bien se que je voit. J'ai désinstaller réinstaller et le problème n'apparait plus par contre maintenant g un problème de clignotant gauche, il s'active et se desactive tout seul.

Merci a ceux qui me répondrons

BlackCraft50
PS:j'ai des problemes depuis que j'ai instaler "euro truck simulator 2 multiplayer".

Message édité le 26 août 2015 à 23:20:38 par BlackCraft50
nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:28:09

Pour le cligno tu utilises un(e) volant/manette ? Sinon réinstalle le multi.

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 août 2015 à 07:40:36

Pour les questions concernant le multi, voir aussi le topic dédié.

Perso, pour le jeu solo, je viens de créer plusieurs profiles pour faire des tests et j'ai pas eu de problème.

BlackCraft50 BlackCraft50
MP
Niveau 3
27 août 2015 à 10:36:27

Salut à vous :)
Merci de répondre si rapidement.
+nath[JV]: Oui j'utilise un volant :
http://www.ldlc.com/comment/c4441/p201209070100/thrustmaster-ferrari-challenge-racing-wheel-pc-ps3/
Si tt fois vous voulez voir :)
Sinon je vais réinstaller le mufti aujourd'hui,je vous tien au courant.

+papoudako: merci de me le signaler mais ça fait environs déjà une semaine non-stop que je cherche a régler mes problèmes et je n'ai pas trop trouver de rubrique mufti ouverte :-p.

Si quelqu'un a une solution pour mon problème de sauvegarde sa deviens franchement gênant de faire les même mission et de ne pas pouvoir continuer le jeu.

Merci encore de me répondre rapidement, vous êtes ma dernière chance ~.~.

BlackCraft50
PS:Je suis en os w10, j'ai fait la mise a niveau w8.1->w10

Message édité le 27 août 2015 à 10:41:15 par BlackCraft50
Pseudo supprimé
Niveau 3
27 août 2015 à 10:45:27

Dans la colonne de droite, dans le carré noir, ça s'appelle sujet à ne pas manquer :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40825411-1-0-1-0-actu-salut-et-merci-bien-pour-le-poisson.htm

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 10:47:31

Pour le cligno gauche c'est peut-être une palette enfoncé ou un bouton enfoncé

PS:J'ai eu le même volant :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment