CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¨°³º¤£ [NEWS] £¤º³°¨

DébutPage précedente
«1  ... 605606607608609610611612613614615
Page suivanteFin
Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
24 avril 2022 à 19:30:41

Le 23 avril 2022 à 16:15:35 :
Bien sur, IRL selon la remorque, on doit relever l'arrière du camion pour pouvoir l'atteler comme il faut ... (faudrait que tu passe une journée dans un centre routier pour comprendre toi ...)

Ouai mais donc, c'est uniquement pour l'attelage de la remorque, et on les remet à la hauteur d'origine à chaque fois IRL aussi?

HauptstadtDDR HauptstadtDDR
MP
Niveau 10
24 avril 2022 à 22:03:28

Le 23 avril 2022 à 22:44:10 :
L'Autriche est magnifique :bave:

Je confirme, j'en ai parcouru une bonne partie et on a l'impression d'avoir affaire à un nouveau DLC :oui:
D'ailleurs, près de Klagenfurt, des panneaux indiquent Maribor (Slovénie), ça confirme en plus des oeufs de Pâques que les Balkans seront à l'honneur :oui:

ragnar1715 ragnar1715
MP
Niveau 5
26 avril 2022 à 10:28:55

Effectivement super travail sur l’Autriche!!! Merci scs

steffarm591 steffarm591
MP
Niveau 4
12 mai 2022 à 11:59:54

La 1.44 est sortie ! J aurais tant aimé avoir un nouveau camion 😎

Darknbk Darknbk
MP
Niveau 25
22 mai 2022 à 17:00:47

le Renault tuning pack sort la semaine prochaine https://twitter.com/SCSsoftware/status/1528365340471738369

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
31 mai 2022 à 13:58:48

Nouvelle du DLC "Cœur de Russie" https://blog.scssoft.com/2022/05/heart-of-russia-dlc-statement.html Il ne sera pas publié...

sam1485 sam1485
MP
Niveau 34
31 mai 2022 à 17:24:19

bonsoir jai vue ca se matin pour le dlc russia et c'est du grand foutage de geulle.ca en parle depuis des mois et des année et maintenant il dise de pas le sortir c'est il se moque du monde.la geurre dure depuis des mois il falait le retire de steam quand la geurre a commence pk atendre 2 ou 3 mois et pour dire on sort pas le dlc.il son bien foutu de notre geulle.je suis deçu franchement.

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
31 mai 2022 à 17:25:04

we try to be as apolitical as possible

"Nous essayons d'être le plus apolitique possible"

Ha vraiment? Ba c'est loupé du coup. C'est carrément une décision politique de remettre en cause la sortie du DLC. C'est juste une extension de carte quoi, pour y conduire des camions. Y'a pas Poutine, y'a pas de référence politique, c'est NEUTRE.
Après je sais, certaines personnes seraient assez bêtes pour critiquer voire menacer SCS en cas de sortie du DLC, mais ça ne serait pas allé bien loin.

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
31 mai 2022 à 17:28:11

Le 31 mai 2022 à 17:25:04 :

we try to be as apolitical as possible

"Nous essayons d'être le plus apolitique possible"

Ha vraiment? Ba c'est loupé du coup. C'est carrément une décision politique de remettre en cause la sortie du DLC. C'est juste une extension de carte quoi, pour y conduire des camions. Y'a pas Poutine, y'a pas de référence politique, c'est NEUTRE.
Après je sais, certaines personnes seraient assez bêtes pour critiquer voire menacer SCS en cas de sortie du DLC, mais ça ne serait pas allé bien loin.

Je suis totalement d'accord avec toi ! Je suis tellement déçu de leurs décision...

clem870 clem870
MP
Niveau 8
01 juin 2022 à 08:50:16

ils avaient qu'à verser un peu d'argent du dlc pour la cause et voila on en parle plus, je ne comprends vraiment pas leur décision, ça fait juste chier les joueurs en fait :(

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
01 juin 2022 à 14:08:19

Voilà ils auraient pût verser les gains de ce DLC à l'Ukraine ou à leurs réfugiés et basta. Le boulot était presque terminé en plus. Quel gâchis.

HauptstadtDDR HauptstadtDDR
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 14:59:29

Erdogan est à la tête du pays qui emprisonne le plus de journalistes dans le monde et ça ne les a pas empêché d'ajouter Istanbul à la map :sarcastic:

Là au lieu de se mettre à dos les pro-Ukrainiens, ils risquent de s'attirer les foudres de hackeurs russes ou pro-russes, allez savoir :rire:

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
05 juin 2022 à 17:41:29

https://blog.scssoft.com/2022/06/introducing-west-balkans-expansion.html Annonce de la nouvelle extension " West Balkans" :oui: Apparemment la Grèce ne sera pas inclus :(

Message édité le 05 juin 2022 à 17:45:45 par Ascension37
Kadoc_ Kadoc_
MP
Niveau 25
05 juin 2022 à 17:46:34

il y en a encore qui vous pleurer vu que la Grèce n'est pas présente mais bon je préfère qu'ils fassent ce dlc plus petit pour que sa sorte plus tôt vu que d'ici que ca sorte ca va faire 2 ans que l'ont aura pas de nouveau dlc.

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
05 juin 2022 à 17:50:25

Ouais, peut-être que le manque de temps est la raison pour laquelle la Grèce a disparu. Cependant, étant donné que HoR est interdit dans un avenir prévisible et que la Biélorussie et l'Ukraine ne semblent pas mieux, il est peut-être temps pour ETS2 de passer à un calendrier différent, avec des DLC plus petits lancés à des intervalles de temps plus petits comme ATS. Grèce DLC, Irlande DLC, peut-être la Scandinavie du Nord. Pour ma part, cela ne me dérangerait pas. :(

HauptstadtDDR HauptstadtDDR
MP
Niveau 10
05 juin 2022 à 22:31:44

Même sans la Grèce, ce DLC permettra enfin de combler le trou entre l'Italie et la Roumanie, il n'y aura plus l'obligation de passer par la Hongrie pour aller en Roumanie, en Bulgarie ou en Turquie :oui: Car la Hongrie telle qu'elle est actuellement n'est franchement pas attirante

Pour la Grèce, je vois bien un futur DLC (avec la Grèce donc) + une grosse partie de la Turquie :oui:

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
05 juin 2022 à 22:54:15

Le 05 juin 2022 à 22:31:44 :
Même sans la Grèce, ce DLC permettra enfin de combler le trou entre l'Italie et la Roumanie, il n'y aura plus l'obligation de passer par la Hongrie pour aller en Roumanie, en Bulgarie ou en Turquie :oui: Car la Hongrie telle qu'elle est actuellement n'est franchement pas attirante

Pour la Grèce, je vois bien un futur DLC (avec la Grèce donc) + une grosse partie de la Turquie :oui:

La Turquie est vraiment un gros morceau. Je pense qu'ils ne feront pas de DLC Grèce + une partie de la Turquie.

HauptstadtDDR HauptstadtDDR
MP
Niveau 10
06 juin 2022 à 11:11:52

Le 05 juin 2022 à 22:54:15 :

Le 05 juin 2022 à 22:31:44 :
Même sans la Grèce, ce DLC permettra enfin de combler le trou entre l'Italie et la Roumanie, il n'y aura plus l'obligation de passer par la Hongrie pour aller en Roumanie, en Bulgarie ou en Turquie :oui: Car la Hongrie telle qu'elle est actuellement n'est franchement pas attirante

Pour la Grèce, je vois bien un futur DLC (avec la Grèce donc) + une grosse partie de la Turquie :oui:

La Turquie est vraiment un gros morceau. Je pense qu'ils ne feront pas de DLC Grèce + une partie de la Turquie.

Il pourrait très bien y avoir la Turquie mais pas dans son intégralité, comme c'est le cas actuellement pour la Norvège, la Suède et la Finlande

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
06 juin 2022 à 12:20:25

Je pense que le DLC sera prêt en fin d'année, car c'est une plus petite superficie et qu'ils ont déjà commencé la construction.

Kadoc_ Kadoc_
MP
Niveau 25
07 juin 2022 à 11:49:40

pour moi la Grèce viendra avec un partie de la Turquie, quand on enleve l'eau et les iles qui sont trop petite pour être dans le jeu la Grèce est soudainement très petite
https://www.noelshack.com/2022-23-2-1654595347-0eyk4jxa-o.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment