CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¨°³º¤£ [NEWS] £¤º³°¨

DébutPage précedente
«1  ... 544545546547548549550551552553554  ... 615»
Page suivanteFin
Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
12 août 2018 à 18:15:38

Ba si justement, bien choisir les marchandises à transporter fait partie du métier...
Ca se fait pas au pif.
Franchement, je demande pas la lune, je demande pas non plus qu'on puisse remplir des déclarations d'URSSAF ou de TVA :rire:
Ce que je suggère fait partie du transport routier ni plus ni moins.

MikaR6 MikaR6
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 19:20:19
Acheter et revendre des marchandises selon les prix du marché

Je ne savais pas que ca faisait partie du role d'un routier ..... :rire: ce que tu suggère c'est une gestion d'entreprise marchande ... pas la vie d'un routier ... t'es dur de la feuille on dirait !!

C'est quand tu lis ce genre de post que tu comprend vite que tu n'est ni un routier, ni une famille qui en à connu un .....

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
12 août 2018 à 19:31:28

Non mais réfléchit, un routier à son compte choisit ses livraisons selon ce que ça va lui rapporter... C'est de ça dont je parle.
En prenant en compte les frais, les charges.
Hors là dans le jeu c'est trop simplifié.

MikaR6 MikaR6
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 22:18:07

Ha ben voila !! tu ne parle plus de la même chose là ...

mais je vais m'arettez là sur cette discutions ... mais sur ton dernier post, je suis déjà + d'accord avec la "vie" d'un routier ..

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
13 août 2018 à 23:18:28

J'ai vu des news sur le forum officiel, je pense que c'est pas du fake.
https://forum.scssoft.comm/viewtopic.php?f=178&t=257775

Traduction perso sur ce qui est dans le cadre:

-Le MAN est prêt, il manque juste le tuning.
-Toutes les remorques du jeu seront dispo à la vente.
-Le tuning des remorques sera similaire à celui des camions pour harmoniser le tout
-Des projets plus ambitieux pour WorldofTrucks
-Le prochain stream est en Septembre
-Plusieurs cargaisons pour une seule remorque "SCSoon"
-SCS n'a pas encore obtenu les fichiers CAD pour le Renault T (références pour modélisation 3D)
-La MAJ 1.32 est aussi une préparation pour le support du DirectX 11
-Davantage de licences de remorques dans le futur
-Rumeur sur la présence de Goodyear
-Le prochain camion dans ATS sera un International (logiquement Prostar, LT ou Lonestar)
-Les négociations avec Volvo pour ATS sont toujours en cours
-Le DLC "Beyond the Baltic Sea" est toujours en production
-La MAJ 1.32 est petite en comparaison à ce qui est prévu à l'avenir.

Message édité le 13 août 2018 à 23:23:03 par Fox_Moody
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 23:29:08

Putain mais c’est quoi cette foutu blague sur le Renault Range T et les camions pour ATS ???!!!!!!!! :-((

Ça fait deux ans qu'ils nous montrent le Range T, modélisé en jeu depuis bien avant le DLC Vive la France et la "oh bah on pas les modèles/patron/cotes pour faire le modèle 3D" mais what !!!

Pareil pour ATS et le Volvo, déjà montré modèlisé, en jeu et puis là "oh non mais on est toujours en discussion, blabla ........

Tout le reste ok ça va faire du jeu une tuerie mais tout ça ne plus de tout ce qu'ils ont dit/montré avant + ATS mais LOL quoi, dans 10 ans rien ne sera fini !

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
13 août 2018 à 23:37:40

Ouai j'avoue c'est la douche froide pour le Renault T c'est abusé.
Après pour l'International sur ATS, ça me va. En fait n'importe lequel ferait l'affaire du moment qu'on a du neuf quoi, et surtout une nouvelle marque.
Ceci dit j'ai une préférence pour le Lonestar mais le 9900i que j'ai oublié pourrait aussi faire son apparition on ne sait jamais.

Message édité le 13 août 2018 à 23:38:07 par Fox_Moody
MikaR6 MikaR6
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 15:51:59

A mon avis, les fichiers, la 3D, ils ont tout, ce qui leurs manque c'est les signature du contrat pour sa diffusion !!! est ce genre de chose se négocie que si on mets le paquet sur la table .. (de billets) lol

ragnar1715 ragnar1715
MP
Niveau 5
15 août 2018 à 14:39:01

se qui est certain c'est que le jour ou ils vont sortie se Renault range T il a intérêt a être au top! avec les deux cabines un max d'intérieur
bref aussi bien modéliser que le dernier Scania !!
d’ailleurs j'ai une question il y'a quelque temps scs parler d'un nouveau pack tuning vous pensez que c'est pour une des marques de camion ou pour les remorques du coup?

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 14:40:43

Ça sera pour un camion,j'suis certain à 85%.

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
15 août 2018 à 16:01:37

Oui c'était pour un camion.
Volvo peut être, je sais plus... En fait je crois qu'ils n'ont pas dit pour quel camion ce serait lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 17:12:45

Le 15 août 2018 à 14:39:01 ragnar1715 a écrit :
se qui est certain c'est que le jour ou ils vont sortie se Renault range T il a intérêt a être au top! avec les deux cabines un max d'intérieur

:rire: C’est beau d'y croire. Ça sera juste un camion basique moins bine fourni que ceux fait en mods, comme d'habitude quoi, SCS fait le minimum syndical.

MikaR6 MikaR6
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 17:14:06

Il y aura certainement un qui sortira prochainement aussi pour les remorques !! y'a pas de raison .

En tout cas hâte que cette bêta devienne officiel ...

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
15 août 2018 à 18:03:41

Le 15 août 2018 à 17:12:45 Mahad110 a écrit :

Le 15 août 2018 à 14:39:01 ragnar1715 a écrit :
se qui est certain c'est que le jour ou ils vont sortie se Renault range T il a intérêt a être au top! avec les deux cabines un max d'intérieur

:rire: C’est beau d'y croire. Ça sera juste un camion basique moins bine fourni que ceux fait en mods, comme d'habitude quoi, SCS fait le minimum syndical.

SCS ne fait que ce que les marques autorisent, ni plus ni moins. :pf:

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 18:20:48

Le 11000e est pour moi haha.
http://blog.scssoft.com/2018/08/countryside-and-nature.html#disqus_thread

Message édité le 15 août 2018 à 18:24:56 par simsinator
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 18:28:47

Le 15 août 2018 à 18:03:41 Fox_Moody a écrit :

Le 15 août 2018 à 17:12:45 Mahad110 a écrit :

Le 15 août 2018 à 14:39:01 ragnar1715 a écrit :
se qui est certain c'est que le jour ou ils vont sortie se Renault range T il a intérêt a être au top! avec les deux cabines un max d'intérieur

:rire: C’est beau d'y croire. Ça sera juste un camion basique moins bine fourni que ceux fait en mods, comme d'habitude quoi, SCS fait le minimum syndical.

SCS ne fait que ce que les marques autorisent, ni plus ni moins. :pf:

Hahaha naïf que tu es. Tient compare donc la qualité du MP4 SLT 8x4 de WTD et celui de SCS et tu va me dire que la qualité moindre de SCS c'est du à une contrainte de Mercedes (ou si tu préfèrent qu'ils n'autorisaient pas SCS a fournir un camion avec des textures une modélisation de très bonne qualité) ?

Désolé mais quand tu as tester le Range T de RTA (extrêmement fourni) et que après tu vas tester le Range T de SCS a mon avis ça va faire une sacré différence.

De toute façon moi en ce moment je vais faire que taper sur SCS, tellement de belles promesse et de trucs à droite et à gauche mais rien qui avance que fini de leur lécher les pompes. Puis bon c’est pas comme si on était pas habitué au contenu que nous fourni SCS, on dirait qu'ils sortent des trucs parce que genre "oh merde les gars on avait annoncé ça, et ça, puis ça aussi, vite il faut le sortir, la qualité est pas top mais les gens seront content, après on passera des mois à tout refaire pour améliorer"...

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
15 août 2018 à 19:01:55

Je parlais des options de personnalisation, pas de la qualité.

Message édité le 15 août 2018 à 19:02:17 par Fox_Moody
ragnar1715 ragnar1715
MP
Niveau 5
16 août 2018 à 12:03:33

Slt Mahad110 en se qui concerne le mod range T de RTA, certe il y’a eu un bon boulot de fait sûrement toujours le meilleur à ce jour! mais laisse moi te dire que vue le boulot réaliser par scs sur les scania r et s je pense que le man tgx euro6 et le Renault range T seront tout aussi bien modélisé et que le mod RTA n’aura plus d’utilité et pourtant comme j’ai dit un peu plus haut c’est sûrement le meilleur mod pour le rang T et merci à eux du reste bien que je ne le trouve pas fou non plus! Je pense que l’on peux faire confiance à scs même si on le sait ils ont capable du pire comme du meilleur! Et pour clore le sujet je pense que tant qu’il n’y aura pas d’annonce officielle sur la gamme T autre que des photos il faut arrêter dans parler!! Bonne journée ami routier😉

Garion002 Garion002
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 16:12:58

http://blog.scssoft.com/

Nouveau paintjob, cette fois-ci sur le thème de l'espace

only-drift only-drift
MP
Niveau 4
12 septembre 2018 à 19:43:51

Le 11 août 2018 à 15:32:36 only-drift a écrit :
déjà tenter sa marche pas pas cool

et sinon la beta marcherait sur la démo ?

mea culpa j'ai fouiller sur les faq du jeu et il disait que c'était bien possible donc j'ai re désinstaller mon jeu et retenter l'activation sur steam et la sa a marché a moi les remorques cool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment