CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel volant pas cher convenable?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
AirputeA380 AirputeA380
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 19:14:22

Salut à toutes te tous,

Je suis un grand fan de simulation sur PC,j'ai passé beaucoup d'heure de vol sur FSX et je viens de découvrir cette simulation de camion par hasard sur YT,je connaissais déjà avant,alors j'ai test la demo et j'ai kiff',alors bon voilà quoi...j'ai acheté le jeu :o
Seulement,je ne dispose pas de volant pour y jouer convenablement,mais j'ai un Joystick Saitek Cyborg X,mais c'est pas bien pour conduire :hap: Alors je conduis au clavier,et du coup je galère pas mal (ORLY?)
Je pourrais mettre maxi jusqu'à environ 60€ je pense,pas un truc trop encombrant si possible,pas de levier de vitesse,préfère les palettes :hap: ,un truc simple mais avec des boutons pour les clignotants ect...
Et c'est aussi pour que mon pére puisse également y jouer car il est conducteur super-lourd IRL et qu'il pourrait m'apprendre à conduire :-)
Et je fais appel à vous pour me conseiller car j'y connais pas grand chose en volant jusque là :-p

Bien le merci :-)))
Je fais donc appel à vous pou

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
24 octobre 2012 à 19:16:31

Je pose une question en passant : un volant est il vraiment indispensable pour ce jeux ou alors il est très jouable au clavier?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:19:32

Shikamaru :d) Non il n'est pas indispensable

Je jouais à Ets 1 , Gts et autres jeux de camion

au clavier et ça marche très bien

mais c'est vrai qu'un volant serait encore mieux

mais j'ai déjà celui pour ma xbox que j'ai payé 130€ j'ai pas envie de repayer encore un autre volant :pf:

FailPawa FailPawa
MP
Niveau 3
24 octobre 2012 à 19:24:05

C'est toujours plus agréable avec un volant, après il n'est pas vital pour jouer a ce jeux. Une manette fait très bien l'affaire, et il m'est arrivé de jouer au clavier (pas envis de sortir le G27 du placard et de tout brancher ^^').
POur les volant je te file un lien:

http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/

Tu n'a plus qu'a chercher ce qui correspond a tes critère.

Aesran Aesran
MP
Niveau 9
24 octobre 2012 à 19:27:58

Pour te réppondre oui e tnon, tu trouvera des volants dan sta gamme de prix, mais certainement pas des volant 900°.

Et conduire en 280, je suis pas sur que ça sois cool, sinon faut jouer à la souris, c'est sympa, mais bon.

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:43:47

Le meilleur rapport qualité prix c'est le DFGT de logitech a moins de 100 euros.

Sinon y'a le Thrustmaster RGT qui est un peu moins cher encore mais il ne fait pas 900 degrés.

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:45:08

Et comme d'hab si vous avez les moyens G27 ou T500Rs ou le Porsche Fanatec.

AirputeA380 AirputeA380
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 19:51:38

C'est si important le 900 degrés,il y'a pas de reglage d'acceleration dans le jeu?

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:55:39

Bha tu conduit des camions donc le volant tu le tourne plusieurs fois, donc lors des manœuvres t'as un meilleur feeling.

Moi j'ai un vieux volant basique non 900 degrés et franchement des fois j'ai envie de le jeter par la fenêtre ^^.

Si j'avais les moyens, je m'achetais direct un vrai volant. :oui:

AirputeA380 AirputeA380
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 20:11:42

J'ai pensé prendre le Logitech Driving Force GT,900 degrés et boite sequentielle,c'est à dire que je peux aller jusqu'au 12 vitesse c'est ça?

X-Static X-Static
MP
Niveau 6
24 octobre 2012 à 20:33:06

AirputeA380 Voir le profil de AirputeA380
Posté le 24 octobre 2012 à 20:11:42 Avertir un administrateur
J'ai pensé prendre le Logitech Driving Force GT,900 degrés et boite sequentielle,c'est à dire que je peux aller jusqu'au 12 vitesse c'est ça?

Exactement. Je l'ai, et c'est un pur plaisir de conduire avec sur ETS2. Séquentielle (tu peux allez jusqu'à 14 pour les boites de vitesse de certains camions) et si tu le règle sur 900°, le volant en vue intérieur tourne exactement comme le miens, très réel donc. Fonce sur celui-ci (compatible PS3 en plus)

AirputeA380 AirputeA380
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 21:26:49

Ok,je vais me rabatre sur celui pour noel plutot je pense,pas cher,900 degrés et boit sequantielle,le pied :)

maxoubzh maxoubzh
MP
Niveau 9
24 octobre 2012 à 21:58:19

bon plan?

http://www.pixmania.com/jeux-video-volant-driving-force-gt-p/frfr2049496_jvart.html?CodePromo=oui&srcid=3299

AirputeA380 AirputeA380
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 22:03:42

Y'a marqué pour PS3 only ;)

maxoubzh maxoubzh
MP
Niveau 9
24 octobre 2012 à 22:06:12

Ouais je sais c'est pour ça j'hésite, mais c'est la même référence donc compatible PC logiquement.

Si quelqu'un pourrait confirmer ou non la compatibilité PC

maxoubzh maxoubzh
MP
Niveau 9
24 octobre 2012 à 22:08:05

Désolé double post.

J'ai trouvé une confirmation, http://www.lesnumeriques.com/volant/logitech-driving-force-gt-p8186/test.html

lire l'encadrer bleu: il suffit de télécharger le pilote et c'est ok normalement pour les PC :-)))

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:29:33

Je regardais ton encadrer maxoubzh puis en desous je vois le comparateur de prix

http://www.pixmania.com/jeux-video-volant-driving-force-gt-p/frfr2049496_jvart.html?srcid=515&CodePromo=oui

Humpf 58 euros sur PixMania :ouch:

Là sa va être dur de résister, je crois que je vais m'en prendre un du coup. ^^

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:36:03

Hop commander à ce prix là sa ce refuse pas. ^^

maxoubzh maxoubzh
MP
Niveau 9
24 octobre 2012 à 22:36:48

oui c'est justement le lien que j'ai mis un peu au dessus :)

Perso j'en ai pris un :-)

Attention à la commande il rajoute un truc de 20€ mais tu peux le supprimer :-)))

azrariel azrariel
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:57:43

dommage pas l'embrayage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment