CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liens des différents mods et addons !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 145»
Page suivanteFin
ollfb ollfb
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 11:28:18

De mon coté FaceTrackNoIR fonctionne enfin et c'est très sympa, cela rajoute en grand plus coté réalisme.

J'ai modifié certains réglages de tête pour le rendre plus sensible et c'est tout bon. Le seul truc que j'arrive pas pour le moment c'est le fait de tourner la tête à gauche de manière à ce que conducteur puisse sortir complètement la tête du camion lors des phases de manoeuvrages.

Maintenant, parlons des débrideurs de vitesse. Dans ma partie, je ne sais si cela provient du fait que je n'en sois qu'au tout début, mais aucuns mods de débridage de la vitesse ne fonctionnent.

J'ai testé ces mods:

- ets2_speed_limit_120_valera_t.scs
- Realistic Physics Mod v1.4.scs (without limiter)
- brak ograniczenia prędkości.scs
- Realistic Physics Mod v1.3, v1.2, etc... (without limiter)
- Autres...

Et aucuns ne me permettent de dépasser les 90 km/h.

Une idée? C'est parce que je ne possède pas encore mon propre camion?

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
28 octobre 2012 à 11:34:42

Chez moi celui là : ets2_speed_limit_120_valera_t fonctionne mais pas les autres.

remidarr remidarr
MP
Niveau 8
28 octobre 2012 à 11:37:29

Voici un mod super sympa qui enlève les "murs" enfin,qui enlève les flèches qui nous empêche de passer ! a voir !

image : http://img89.xooimage.com/files/e/2/0/75bc651d7a55-38eff79.jpg

downald lien :http://narod.ru/disk/62746907001.7a9e7799b83bffcf80ab584501c03cf7/Prozizolenta.rar.html

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
28 octobre 2012 à 11:49:40

Sans limiteur j'ai attaint 150km/h x)

papou26 papou26
MP
Niveau 16
28 octobre 2012 à 12:00:40

remidarr

J'ai pas tout compris, tu vas où après ?

Les routes ne se continuent pas après les barrières. Enfin il me semble dans la majeur partie des cas.

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
28 octobre 2012 à 12:03:55

J'imagine que c'est pas très pratique: tu continues à rouler, puis tu te fais arrêter dans le mur invisible que tu as enlevé, bonjour les dégats ! :rire: :hap:

DisCamion DisCamion
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 12:09:31

J'ai téléchargé le mod qui permet d'avoir les vraies entreprises et les vraies remorques et j'ai un soucis, le nom des entreprises est bien changé mais par contre les remorques non :-(

Comment faut il faire ? J'en ai essayé plusieurs et à chaque fois pareil (en dehors de la citerne TNT et quelques marques mais très peut de changement)

doncap doncap
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 12:18:19

@ollfb: tu as peut-être 2 mods qui modifient le même fichier

pour enlever le bridage à 90 km/h il faut modifier/ajouter la variable "truck_speed_limit: xxx.0" dans le fichier "def/game_data.sii", les mods avec l'extension .scs peuvent s'ouvrir avec winzip/winrar/7zip/etc, tu n'as qu'à ouvrir chaque mod et vérifier si tu en as plusieurs qui modifient le fichier game_data.sii

ollfb ollfb
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 12:23:25

Merci Doncap, je pense que c'est ça qui me manque.

ollfb ollfb
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 12:27:48

Pour "ets2_speed_limit_120_valera_t.scs", j'ai fais "Ouvrir avec", j'ai choisi "Winrar", un dossier "def" apparait et à l'intérieur un fichier "game_data.sii" s'y trouve.

Donc jusque là j'ai tout bon.

Ensuite, les choses se corsent. Quand je clique sur le game_data.sii dans winrar, cela m'affiche que le fichier est corrompus! Idem si je tente la moindre extraction.

Bizarre, bizarre...

Je vais tester avec Winzip et 7-zip.

doncap doncap
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 12:29:22

(tu peux ouvrir les fichiers .sii avec un simple éditeur de texte, comme le bloc-notes de windows)

ollfb ollfb
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 12:31:33

Bon, avec winzip, cela m'affiche "Aucun fichier pour cette chaine en réponse à vos critères de sélection" et si j'essaye de l'extraire cela m'affiche "Winzip a rencontré des problèmes pendant cette opération".

Cela sent de moins en moins bon.

Quelqu'un aurait un lien fiable du débrideur de vitesse "ets2_speed_limit_120_valera_t.scs" s'il vous plait.

Histoire d'être fixé une bonne fois pour toute de la qualité de mon fichier. Merci.

doncap doncap
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 12:31:34

c'est peut être que ton fichier est réellement corrompu

tu trouveras aussi ce fichier dans le mod Realistic Physics

ollfb ollfb
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 12:36:50

Je viens de tester avec 7-zip, cela m'affiche "Echec du contrôle CRC dans les fichier 'def\game_data.sii'. Le fichier est corrompu.

Ceci expliquant peut-être tout simplement pourquoi je ne vois strictement aucuns changements une fois en jeu sur la route...

Tu aurais pas un lien valide par hasard Doncap?

doncap doncap
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 12:39:29

si tu utilises Realistic Physics without limiter tu n'as pas besoin d'autres mod pour enlever le bridage, par contre enlève ce mod corrompu c'est surement à cause de lui que tu as des soucis

(perso je gardes le bridage et je sais pas d'où vient ce mod)

ollfb ollfb
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 12:40:09

Je viens de suivre tes précieux conseils Doncap. J'ai ouvert "Realistic Physics Mod v1.4.scs" avec 7-zip puis j'ai édité le fichier game_data.sii".

Une fois le fichier ouvert avec le bloc notes, on peut lire ceci "truck_speed_limit: 120.0".

Cela veut dire que je peux me passer de tout autres débrideurs?

doncap doncap
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 12:40:34

ouaip :)

ollfb ollfb
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 12:41:52

Ok, j'ai pas eu le temps de lire ta dernière réponse Doncap.

Je vais donc tester tout à l'heure sans aucuns autres débrideurs installés, tu as raison, le problème doit venir de ce fichier totalement corrompu.

Soixante_16 Soixante_16
MP
Niveau 8
28 octobre 2012 à 12:58:58

pourquoi mon jeu plante quand je veux installer un mod ?

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:23:33

ollfb prend toujours l'habitude avec les mods, d'installer seulement un mod par changement de fonctionnalité, si tu mix des mods qui touchent exactement à la même chose, ça bug les 3/4 du temps.

Donc sa t'évite ce genre de probleme, t'as un jeux beaucoup plus stable en plus de pouvoir analyser plus rapidement d’où viens le probleme.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 145»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€