Le fruit de l'invisibilité.
Le Fruit du THC pour stoner les enemis et les enfumers.
Le fruit Zoan Aquatique du Poulpe avec 3 Cerveaux , 6 coeurs (Je crois) donc 7 vie (en plus de la notre) , 8 Bras , Je change la composition de mon squelette quand je veux , en mode Hybride je suis Flexible comme le Poulpe n'a pas de squelette , je peux changer de couleur à tout moment , je lance de l'encre et en plus de ca je defis la loi du Fruit du Demon car j'ai le pouvoir de nager etant donné que le Poulpe a toujours vécu dans le granit marin et s'y est habitué :D (Surcheaté mon fruit nan ? xD)
Le fruit logia mythique qui te donne tous les élèments et toutes les matières !
sasuke_amor93 il existe (épisode thriller bark)
un fruit qui donnerai les pouvoirs de tous les fruits du démon
Logia des 4 elements
Le FDD de la mémoire
Permet d'avoir une mémoire incroyable interessant pour les examens
le fruit de la vibration: fruit permettant de faire vibrer toute matière a une vitesse choisi de son utilisateur
Le fruit de l'épuisement: permet de fatigué son adversaire si il est touché et en fonction du temps qu'il y est
le fruit de la nature
Le fruit du pet : émet un gaz corrosif par tout les orifices corporels pouvant détruire un char
mdr bien trouver
Le fruit de la télé-réalité ou de l'ignorance: plonge l'ennemi dans un cauchemar infini l'obligeant à regarder tous ces merdes tout le restant de sa vie.
Je vais ressortir mon FDD overcheaté:
Le fruit de la réalité, permet de manipuler la réalité à sa guise.
le fruit de l'espace-temps, cheaté non?
le fruit de la matière qui te permet de durcir, gazéifier ou liquéfier tout ce qui existe
Le fruit du troll.
Oh wait
Chi chi no mi, le fruit du sang. (Traduction de sang sur google yup.) J'pourrais refiler le sida, la leucémie et tout tavu
Double post, osef.
Heureusement que je ne suis pas une fille, ça m'ennuirait de maitriser le fruit du sang, m'voyez
Mes fruits du démons inventer et préférer:
fruit de la végétation ou de la nature type logia
attaques
Sphères Suige (créai des sphères en rafale et très explosives et absorbe les ataques advairsses
Stomp Smach (je transforme mes main en point gros comme un tirroir et mon bras s'allonge)
Stomp Smach Giant(la meme attaque mais gros comme les gros point de luffy)
d'autre:
fruit des couleurs type parramécia
fruit de la magie type parramécia
fruit du pic-pic type parramécia
fruit de la maladie type parramécia
fruit du rochet type parramécia
fruit du bois type logia
fruit du recrachage type parramécia
fruit de la fissure type parramécia
fruit des plaques type parramécia
fruit de la recharge type parramécia
fruit du tissu type logia