CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginer votre fruit du demon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
luffy-champi luffy-champi
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 08:22:25

Le fruit de la pierre: se transformer en pierre ou transformer l'adversaire en pierre!!

JohnNHOJ JohnNHOJ
MP
Niveau 5
08 janvier 2012 à 09:24:49

fruit de l'explosion , je touche une personne elle explosion ,et j'ai 1 bouclier tous autour de moi (rien ne peux passer ,sauf si vous aver de ka glace .)

UnderEdge29 UnderEdge29
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 12:09:06

VDD : existe deja !

hungry-jack hungry-jack
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 12:39:58

fruit de la taille:
permet de régler la longeur, la densité et le volume d'une partie ou de la totalité de son corps, applicable aux objets touchés !

Gear-Sixth Gear-Sixth
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 23:17:36

Certains fruits cités auparavant vont beaucoup trop loin dans le cheat je trouve .. :fou:

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 09:42:34

Oui ça c'est clair.. :noel:

UnderEdge29
VDD : existe deja !

:d) Il n'a pas de bouclier autour de lui que seul la glace peut faire du dégât pour on ne sais quelle raison !... :noel:

guillaume943 guillaume943
MP
Niveau 4
09 janvier 2012 à 21:24:10

moi je voudrais le fruit de la reincarnation:un peu comme celui de moria mai jai pa besion du dr hogback pour faire reivre les mort mais comme lui il me sont soumis.
Grace a se fruit je fai revenir a la vie BB,Gold roger,fish tiger,ace....Et tout les autre grand nom de la piraterie étant donner qu'il me seront soumis j'envahirais le nouveau monde avant de m'attaquer a marinford et la j'éxécuterais Akainu XD

xSomnus xSomnus
MP
Niveau 8
09 janvier 2012 à 23:09:29

Moi le fruit que j'aimerais bien, serait le fruit du caméléon. J'explique:
- Avoir la capacité de se camoufler et donc quasiment avoir le pouvoir de l'invisibilité
- Pouvoir regénérer/faire repousser une partie de son corps se qui peut être très pratique,
genre pour Shanks
- Avoir une puissance accru
- Ainsi que tous les autres avantages que peut procurer un caméléon, avoir un angle de
vision/perception plus grand ( les yeux qui louchent )
etc ...

Deso pour mes fautes, le français est pas mon fort.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 03:38:09

guillaume943 :d) Moria n'a dans l'absolu pas besoin du Dr Hogback, ce dernier fabrique et rafistole les corps, et donc l'aidait bien pour l'armée de zombie qu'il voulait créer certes.

Mais Moria peut simplement prendre une des ombres qu'il a attraper et la mette dans un cadavre quoi, on le voit d’ailleurs créer des zombie a l'arc Marine Ford que Jinbei a vite fait de battre avec le sel.

Schumi96 Schumi96
MP
Niveau 5
10 janvier 2012 à 19:58:52

je vous dit, le meilleur c'est l'air, une petite tornade, un petit ouragan ou alors désoxygènation, ils crèvent tous et on est pénard LOL...
En plus d'un petit LOGIA t'es presque intouchable, sauf le feu magma ect... l'azote ca brule (point faible) mais voila quoi!!

Schumi96 Schumi96
MP
Niveau 5
10 janvier 2012 à 20:01:08

merde j'ai pas fait gaffe !! c'est l'oxygène DSL (ou l'erreur de merde... :( )

Schumi96 Schumi96
MP
Niveau 5
10 janvier 2012 à 21:42:03

fruit de la matière, il s'agirait de pouvoir changer, modifier, couper, détruire n'importe quelle matières

Un corps humain mou = A plat
Un Arbre COUPE COUPE
un sol béton armé = ATTENTION à l’atterrissage
Une épée molle en caoutchou LOL HAHA

trop bon...

gomu_devilbat gomu_devilbat
MP
Niveau 7
10 janvier 2012 à 21:57:07

le fruit de retour , il nous fait retourner en arrier si on a un pepin xD
fruit de la meteo , on peut fair des tempete l'eclair la pluie ...
fruit du vent , pas besoin d'expliquer

Schumi96 Schumi96
MP
Niveau 5
11 janvier 2012 à 17:01:43

ouais le retour c'est kiffant !!
mais la météo c'est DRAGON et le vent C'est MOI IOUHOU

gomu_devilbat gomu_devilbat
MP
Niveau 7
11 janvier 2012 à 17:50:27

c'est juste une supposition pour dragon c'est pas confirme

ahmed2 ahmed2
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:47:58

Le Logia de la roche, pour devenir un homme-pierre :bave:

guillaume943 guillaume943
MP
Niveau 4
12 janvier 2012 à 22:00:35

voila jai un petit probleme de conscience qelle va etre les prochains logia qe ODA va inventer?
A part celui du vent qui va finir par arriver

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
13 janvier 2012 à 06:56:27

Le fruit de la mort :Peut tuer quelqu'un rien qu'en le touchant.

Le fruit de la guerison: permet de soigner les blessures et le pouvoir de guerrir les poisons et maladie.

Le fruit du multi clonage :permet de se multiplier en plusieurs fois , nombre illimité.

Fruit de la gravité terrestre: Peut augmenter la gravité dans une certaines zone autour de l'utilisateur, ainsi permet d'empecher de bouger les personnes se trouvant dans son champ.( Un peu comme dans dbz avec la gravité)

Fruit de la force :Permet d'avoir une force surhumaine.

Logia de l'eau :permet d'utiliser l'eau et de craindre aucune attaque ( j'ai jamais vu oda dire ça sur l'eau ,je sais pas ou vous avez peché cette information mais ça semble erroné)

Logia du metal :Permet de rendre son corps comme du metal liquide(j'ai pensé à ça en regardant terminator 2 a la tv) ,peut durcir des parties de son corps pour attaquer et ainsi créait des lances, marteaux ou pleins d'autres armes.

Fruit de la matérialisation:Permet de matérialiser dans le monde vivant ce qu'on veut , ça peut etre un dragon,un monstre ou autres.

Fruit ame:Permet de se battre avec les ames ,on peut aussi prendre possession de quelqu'un avec mais aussi passé du monde des vivants au monde des morts.

Fruit zoan du virus :peut se transformer en virus ,peut aussi contaminer quelqu'un et le rendre malade.

Fruit de l'espace :permet de courber l'espace ,on peut tres bien se teleporter , deplacer quelqu'un ou inverser les parties d'un corps d'une personne ( mangé probablement par law).

Fruit du temps : Controle total sur le temps ,arreter le temps ,voyager dans le passé, futur .Ralentir ou accelerer le temps.

Fruit de la pensée: Permet de lire dans la pensée des personnes mais aussi de manipuler leurs pensée donc ils feront des gestes qu'ils ne voudront pas faire sans s'en rendre compte.

Fruit de la vue : permet d'avoir une tres bonne vue, peut voir de tres loin, permet de voir tout meme une personne qui se deplace rapidement ,permet de voir à travers la matiere(rayon X) sauf le plomb.

Fruit de l'ouie :peut entrendre n'importe quoi à des kilometres ,avec de l'entrainement le champ peut devenir beaucoups plus grand.

Fruit de la taille :permet de devenir petit jusqu'a avoir la taille d'une puce mais aussi un geant ,peut aussi utiliser se pouvoir pour rendre les parties de son corps geantes ou minuscules.

Fruit du vortex: permet de créait des vortex qui peut envoiyer n'importe qui dans n'importe quelle dimension.

Fruit de la météo: control total sur la météo ,on peut créait de la pluie ,du beau temps , de la neige ect

fruit de la telekinesie :permet avec la pensée de bouger des objets ou personnes.

Logia de la neige :permet de créait du froid ,des boules de neiges ,d'enfoncer quelqu'un dans de la neige liquide ,créait des tempetes de neiges .

ben je m'arrete là j'ai encore plein d'idée mais ça fait deja beaucoups.Dites ce que vous en pensez, sinon je trouve que certains ont de bonnes idées.

Reosavljevic Reosavljevic
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 07:43:01

Le fruit de l'or : L'utilisateur transforme tout en or touts qu'il touche .

marginal92 marginal92
MP
Niveau 8
14 janvier 2012 à 02:31:19

moi je sais pas pourquoi mais je verrais bien des fruits adaptés de stand de jojo :(

jikan jikan no mi...

permets de stopper le temps pendant 4 sec (the world) :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment