CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zoro et le Haki?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
12 décembre 2012 à 16:21:12

quel .... message digne d'interet :pf: vu que tu repond a rien + que insulte + impossible a lire m'enfin

d'ou tu peux me reprocher ca ? :hap: si je fais redescendre les gens sur terre c'est que j'ai les argument pour :noel: je crois que toi meme tu vien de t'en rendre compte sinon tu ralerai pas autant
nan mais a passage c'etait pas un vrai kiff avec chopper etc au cas ou t'a pas compris :noel:
j'impose pas mon avis hein j'argumente alors donne moi tes contra argument :hap:
Vraiment ? :hap: bon ah si tu le dis on se dit au 19 pour parler de film Z :hap:

super14 super14
MP
Niveau 48
12 décembre 2012 à 16:51:27

Masahashi :d) ça me va emplement 10 membres

J'ai jamais parlé de LAW mais de marco ou shanks le roux .Et je disais alliés pour Pirates vs Marine(gouvernement) mêmes si ils sont rivaux ils peuvent être aliés ça n'empeche rien.

Bon reprenons Zorro et le Haki oui et alors ? :)

roronoa972 roronoa972
MP
Niveau 4
12 décembre 2012 à 16:57:51

Bon super14 a raison, le sujet par en couille.
Masahashi si tu veux mes contre arguments et qu'on regle cet affaire ke t'a comencé file moi ton msn ou fbk. Parceque là on s'éloigne du sujet.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
12 décembre 2012 à 17:34:56

J'ai jamais parlé de LAW mais de marco ou shanks le roux .Et je disais alliés pour Pirates vs Marine(gouvernement) mêmes si ils sont rivaux ils peuvent être aliés ça n'empeche rien.

:d) c'etait un exemple : c'est pareil pour luffy shanks ils sont amis liee par la promesse mais ennemies quand meme :hap:

et les pirates ne renverseront jamais la marine ni le gouvernement hein :hap: tu confodn avec dragon

zoro a les 2 haki le topic est clos :hap: c'est juste devenu un topic a debat sur differents sujet :hap: (pour ceux qui savent debattre bien sour :noel: *tousse tousee* )

roronoa :d)
http://www.abstrait-concret.com/wp/wordpress/wp-content/uploads/2010/01/pedobearseal.jpg
pedobear spotted :hap: on est sur un topic ou on peut debattre pourquoi pas ici ? :hap: et pour me proposer ca je doute que tu sache ce qu'est un contre argumetn :hap:

roronoa972 roronoa972
MP
Niveau 4
12 décembre 2012 à 18:07:23

Va te faire enculé pédale j'ai eu 15/20 au bac de Francais. Si jfé plein de faute c parceque jai la flemme.
Pour ceux ki savent debatre? Mais mon gars, tu vien de mettre "le sujet est clos" va pas m'apprendre des chose dont tu est mm pas capable de faire!

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
13 décembre 2012 à 15:08:26

arrêtez

Masahashi :d) arrête d'essayer d’avoir tout le temps raison, chacun a son propre opinion et tu n'as pas tout le temps, qui te dit qu'il n'y vas pas avoir un seul membre après, on ne sait pas

roronoa972 :d) arrête d'insulter et soigne ton autographe, et luffy va jamais avoir 30 hommes sous commandement, il peut en avoir 9 ou 10 pas plus

roronoa972 roronoa972
MP
Niveau 4
13 décembre 2012 à 15:41:20

Ok
Ps: j'ai dis une quinzaine, tkt pr moi aussi 30 c bcp tro.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
13 décembre 2012 à 16:52:47

arrête d'essayer d’avoir tout le temps raison, chacun a son propre opinion

:d) mais enfin si j'ai ma propre opinion contraire et que je veux debattre la dessus j'ai le droti non ? :noel: c'est pas moi qui ai attaqué l'autre en lui disant que je respecte pas les reves des autres :hap:

, qui te dit qu'il n'y vas pas avoir un seul membre après, on ne sait pas

:d) oda :hap: du moins d'apres ce que j'ai compris hein :hap: m'enfin :hap:

toi t'a passé ton bac avec tes 17 ans et ta mentalité enfantine ? :noel:

Mais mon gars, tu vien de mettre "le sujet est clos"

:d) je parle du sujet on parle d'autre chose la :hap: apres j'ai dit c'est un topic ou on debat et c'est ce qu'on fait :hap: m'enfin laisse
ah et la phrase suivante ne veut rien dire / est incompréhensible

Bon on arrete :noel:

la972 la972
MP
Niveau 1
14 mars 2013 à 14:52:26

Zoro a le haki c'est sûr et certain, ou du moins il ne le mètrise pas totalement, lors de son combat avec luffy contre dragon, le voit perdre connaissance pendant deux, trois secondes, comme lorsque luffy c'est battu contre un sanglier géant deux ans auparavant...

la972 la972
MP
Niveau 1
14 mars 2013 à 14:57:17

Haki des rois*
on*
Looké cette video à 1:30
http://www.youtube.com/watch?v=5inm_G8uytk

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:25:10

C'est le résultat de l'onde de choc de l'attaque qui fait ça.

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:09:25

C'est l'attaque de Zoro qui a cet effet, c'est pourtant évident.
http://i25.mangareader.net/one-piece/656/one-piece-3043183.jpg

TheSojox TheSojox
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 17:44:42

Zoro possède :

Le Haki d'armement
Le Haki d'esquive (Mantra dans Skypiea )
:cool:

HikeN_le_retour HikeN_le_retour
MP
Niveau 1
21 mars 2013 à 23:19:26

C'est clair que zoro comme sanji possèdent le haki de l'armement et de l'observation. C'est un haki que tout le monde possède et c'est impensable qu'ils n'en aient pas acquis la maîtrise durant leur 2 ans d'entrainement...
J'ai lu 2 3 fois que Oda aurait dit que zoro et sanji étaient aussi fort mais c'est pas du tout ce qu'il fait ressentir et j'aimerais bien avoir la source. zoro est toujours clairement défini comme un combattant hors norme qui ne souffre pas la comparaison avec luffy. Ils se sont battus l'un contre l'autre même si c'était bref, zoro a toujours prévenu luffy qu'il pourrait le tuer et ce des leur première rencontre. Les gens se demandent souvent pourquoi ce n'est pas le capitaine et même les supernovas disent qu'il n'est pas le genre à être sous les ordres de quelqu'un. C'était un combattant reconnu dans tout east blue avant même de rencontrer luffy, il a même été reconnu de mihawk au tout début et au passage, sa détermination avait impressionné sanji. C'est le seul à être aussi fou et déterminé que luffy et vu comment il prend les choses en main sur thriller bark, ca me semble évident qu'il est au dessus de sanji. Même son ambition est tout autre.
Pour le HDR qui se développe mais que l'on ne peut pas entrainer (dixit Rayleigh), ça me semble assez clair que zoro a une prédisposition pour. On parle d'aura meurtrière pour dire que cela n'a rien a voir avec le HDR mais quand shanks monte sur le bateau de BB, ce dernier parle bien d'aura et il est bien question de cela quand ils manipulent le HDR, c'est du moins comme ça que j'ai l'impression qu'Oda le fait ressentir. Je vois pas trop le problème à ce qu'il y ait 2 personne qui le possèdent dans un même équipage, et ce n'est pas ce qui fait le niveau de combat des personnages de toutes façons. Je pense que zoro a cette prédisposition à cause justement de son aura et son ambition.

HikeN_le_retour HikeN_le_retour
MP
Niveau 1
21 mars 2013 à 23:46:25

Au fait, désolé pour le HS mais vous pensez pas que le nouvel amiral Fujitora, ça pourrait être Kobby?

adan93150 adan93150
MP
Niveau 3
02 mai 2013 à 23:42:24

Vous dites que si Zoro possède le haki des rois, il serait cheaté, moi je pense pas, le minimum pour etre connu et réussir dans le nouveau monde c'est d'avoir au moins le haki et dans l'ideal le haki des rois, une personne le possédant n'est pas invincible tant qu'il ne le maitrise pas parfaitement en plus

LeBBB LeBBB
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:52:54

Zoro a le HDR confirmé dans le Deep Blue :ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
03 septembre 2013 à 21:01:16

Non

veton veton
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:33:39

Ta gueule VDD

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
25 juin 2014 à 14:35:08

Rageux :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment