CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zoro et le Haki?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
roronoa972 roronoa972
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 20:12:18

Si vous regardez un certain épisode dans les sabondy, ya des chasseurs de primes qui attaquent Zoro ki s'est pomé. Et là Zoro utilise le haki des roi ss faite expres, comme l'a fait Luffy à Motobaro (le toro de Duval). Vous verrez les chasseurs de prime tombent a terre et s'evanoïssent !!!
Je pense que sanji l'aura pas et sera tro jalou! Mais par contre j'aimerai tro ke oda se fasse un kiff avec chopper ou robin kil possedent le fluide royal!!!!
Enfin bref: luffy a les 3.
Zorro aura les 3
Nami 2
Ussop 2
Sanji 2. Chopper 2. Robin 2. Franky 2. Brook 2. Jimbei 2

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 décembre 2012 à 20:22:31

God quelle catastrophe ce post de mon VDD :rire: limite on lis pas le meme manga :rire:

roronoa972 roronoa972
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 20:26:20

Vazi pk tu te fou de ma gueule comme ca toi ?

Pulspuma73 Pulspuma73
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 20:44:29

Euh ... Il est pas un peu fou lui ?

roronoa972 roronoa972
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 21:02:57

Bah ecoutez, si Luffy veux devenir le roi des pirate avec seulement 10 hommes ( avec peut etre d'autres ki vont se rajouté au fil des episodes) il a tout interret ke tt son equipage maitrise au moin un fluide quelqu'il soit! Et puis pr moi ca me parrai pas impossible ke zoro possede le haki des roi plus tard ds la séri. Et perso ca serai tro cool

Pulspuma73 Pulspuma73
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 21:03:52

Pourquoi pas, mais pour l'instant seuls luffy, zoro et sanji possède le fluide

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
10 décembre 2012 à 16:45:48

Stop tes reves hein :hap: personne a par luffy aura le haki des rois deja que ce haki est pas mal inutile en lui meme sur le NW :hap: mais un deuxieme serait encore plus inutile :hap:
+ il va pas le donenr a zoro et sanji :hap: et crois moi je doute qu'un jour chopper maitrise le haki :hap:

et si luffy va devenir le roi des pirates avec dix hommes dont deux qui maitrisent le hai :hap: probleme ?

roronoa972 roronoa972
MP
Niveau 4
10 décembre 2012 à 17:09:01

Bah quand tu vois l'equipage de barbe blanche, celui de gold roger, celui de big mom, celui de shanks ou encore shiki, je vois mal luffy devenir roi des pirates avec ke 10 personne ! Surtout ke contre hody il a quand mm galéré. Et puis d'où tu me dis d'arreté de réver, tu connais déjà toute l'histoire de one piece peut etre? Enfin bref vu ce ke j'ai vu contre les homles poissons ya encore du travail à faire...

tobifi tobifi
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 18:53:37

SVP , je suis un peu beaucoup perdu .

A ma connaissance il n'y a que LUFY qui posséde le Haki .

Zoro et Sanji ne posédent pas de haki ? a ceux que je sache appart si j'ai manquer un arc ???(se qui métonne) :hum:

Et puis je pense qu'ils n'en on pas besoin pour le peut que lufy l'utilise si se n'est pas pour endormir des bons à rien (faux lufy)

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:15:58

Il faudra répéter combien de fois que la scène avec les chasseurs de primes à Shabondy c'est un rajout de l'animé.

:spoiler: Île des Hommes-Poissons :spoiler:

"Enfin bref vu ce ke j'ai vu contre les homles poissons ya encore du travail à faire..."

:d) Les HP c'était du gateaux, on a pas lu le même arc.
Luffy a plus galéré que les autres parce qu'Hody était un tank.
Luffy s'est fait toucher une fois seulement.

:spoiler:

:spoiler: Punk Hazard :spoiler:

tobifi :d) Ils maîtrisent tous les 3 le Haki mais Luffy a en plus le HDR.

:spoiler:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
11 décembre 2012 à 17:17:07

Bah quand tu vois l'equipage de barbe blanche, celui de gold roger, celui de big mom, celui de shanks ou encore shiki, je vois mal luffy devenir roi des pirates avec ke 10 personne ! Surtout ke contre hody il a quand mm galéré. Et puis d'où tu me dis d'arreté de réver, tu connais déjà toute l'histoire de one piece peut etre? Enfin bref vu ce ke j'ai vu contre les homles poissons ya encore du travail à faire...

:d) tu veux qu'il se cree un big armée ausis ? :hap: t'a pas trop compris ou est le charme de one piece mon ami :hap:
contre hody il a rien galere du tout oui! :hap: m'enfin c'est sur que quand y'a une arche qui se ramene et un combat aquatique dans une bulle ou on peut pas bouger sa compli un peu effectivement :hap:
Non je connais pas l'histoire mais je reste dans le reel hein :hap: chopper ne va pas cree son propre equipage ou BB sera ressucite et meme que arbyda elle aura le haki des rois et viendra aussi dans l'equipage :hap:
Et contre les HP ils les ont tous OS facile donc bon :hap: haki ou pas y'a besoin de rien :hap:

roronoa972 roronoa972
MP
Niveau 4
11 décembre 2012 à 19:07:21

Bon ok. Alors je pense ke le vrai test sera contre Z (samedi 15 ya le film) apres on en reparlera. Mais je suis harchi convaincu ke Zoro aura le Haki des roi et Luffy comptera une quinzaine d'homme au moins avec un logia. Mtn c mon avis. Et vien pas me dire ke Luffy aura ke 10 ou 1 million d'hommes ou ke zoro aura jammais le haki des rois! Personne le sait. Et t'as pas à détruire mon kiff!
Et puis tu dit ke tu reste dans le réel bah arrete de regarder One Piece parceque un gars ki tend son bras jusqu'a perpete, une bimbo ki lui pousse des ailes ou encore un homme en sable je pense ke c un truc pr toi crevar! Tu sais koi si ca se trouve t'ora Garp ki devient révolutionnaire! On en sait rien! Allez tcho Masahaschié dan son froc

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
11 décembre 2012 à 19:14:32

Bon ok. Alors je pense ke le vrai test sera contre Z (samedi 15 ya le film) apres on en reparlera. Mais je suis harchi convaincu ke Zoro aura le Haki des roi et Luffy comptera une quinzaine d'homme au moins avec un logia

le test de quoi ? :hap: et on l'aura pas le 15 hein :hap: le temps que la VO sorte et tout on sera en 2013 depuis bien longtemps :hap:

:d) 10 max confirmé par oda :hap:
le dernier etait jimbe (qu'il avait mis sous forme d'enigme bien sur :hap: il nous l'avait pas dit directement ) et ca le fait plutot bien de pas recruter dans le NW :hap:
donc tire un trait sur ca :hap:

ensuite zoro pour le haki :d) donne moi juste l'utilité que ca pourrait avoir :hap: surtout que si zoro l'a sanji l'a aussi oda les a toujours mis sur un pied d'egalité c'est pas maintenant qu'il va commencer :hap:

Personne le sait. Et t'as pas à détruire mon kiff!
:d) chacun son kiff :hap: je t'ai dit que le mien c'etait que chopper cree son equipage avec BB ressucité dedans ainsi que arbyda qui a la haki des rois ? :hap:
soyons realiste :hap:

Et puis tu dit ke tu reste dans le réel bah arrete de regarder One Piece parceque un gars ki tend son bras jusqu'a perpete, une bimbo ki lui pousse des ailes ou encore un homme en sable je pense ke c un truc pr toi crevar!

:d) *quelle phrase bien ecrite :hap: et totalement du gars qui veut debattre son point de vue et qui se dit pas "zoro a le haki des rois s'too" comme un idiot :hap: mais si c'est pour dire ca va t'en hein , ici c'est fait pour etre objectif et pas imposer son point de vue

pour repondre quand meme ta phrase veut rien dire je pense :hap: si je reste dans le reel , donc , one piece est un truc pour moi ? :hap: et je sais rester dans le reel tout en restant dans l'univers OP ? :hap:

Tu sais koi si ca se trouve t'ora Garp ki devient révolutionnaire!

:d)deja plus probable hein :hap:

soit t'es un wesch abruti soit t'es un gamin de 13 ans c'est quoi la verité ? :hap: (blague de fin = :ok: )

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
11 décembre 2012 à 19:15:07

too many smile je refait la fin :hap:

pour repondre quand meme ta phrase veut rien dire je pense :hap: si je reste dans le reel , donc , one piece est un truc pour moi ? :hap: et je sais rester dans le reel tout en restant dans l'univers OP ? :hap:

Tu sais koi si ca se trouve t'ora Garp ki devient révolutionnaire!

:d) deja plus probable hein :hap:

soit t'es un wesch abruti soit t'es un gamin de 13 ans c'est quoi la verité ? :hap: (blague de fin = :ok: )

roronoa972 roronoa972
MP
Niveau 4
11 décembre 2012 à 19:48:43

Mec ta pa tord sur certain poin mais pour le film Z va faire quelque recherche pck t a la masse http://op-univers.creerfoforum.eu/t109-one-piece-film-z va sur ce lien tu vera date de sortie 15 decembre au Japon, il sera sous titré le lendemain par des fans! En 2013 il sortira en France en VF.
J'impose mon opignon? Va voir tt tes commentaires avant ke j'arrive sur ce topic ou encore celui où tu m'a répondu le 9 decembre et on en reparlle. Moi je dis ce ke jpense apres kan t'a un bouffon ki me dit (en gros) non c de la merde ske tu di alors kil en sait rien bah ca me donne envi de lui Zlatané sa tronche.

super14 super14
MP
Niveau 48
11 décembre 2012 à 20:09:57

Luffy n'aura pas plus de 20 nakamas dans son équipage du moins j'espere :)
Je pense que Oda maitra plutot des alliés comme shanks le roux ou marco à l'équipage de luffy (sa fera bien plus stylé car ce seront des grand pirate au lieu de mettre 10 000 hommes dans l'équipage de luffy )
roronoa972 :d) quinzaine d'hommes logia

Mais t'est un ouf toi (dsl du language)
1.Le fruit du logia est rare
2.On risque d'oublié les anciens personnage de l'équipage de luffy

C'est pour ça que je dis les alliés c'est 5 fois mieux que d'avoir des milliers d'hommes :malade:

roronoa972 roronoa972
MP
Niveau 4
11 décembre 2012 à 20:41:10

Dsl j'ai mal ecrit, au moi une quinzaine d'homme dont un logia.
Masahashi tu devrai prendre exemple sur super14 qui des bon commentaires

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
12 décembre 2012 à 14:22:37

Mec ta pa tord sur certain poin mais pour le film Z va faire quelque recherche pck t a la masse http://op-univers.creerfoforum.eu/t109-one-piece-film-z va sur ce lien tu vera date de sortie 15 decembre au Japon, il sera sous titré le lendemain par des fans! En 2013 il sortira en France en VF.

:d) je m'en doute coco :hap: mais on ne trove pas la videeo en HD d'une salle de cinema des le lendemain hein :hap: peut etre les japonais ont trouver un moyen de choper le film mais a moins de tabasser le gars qui fait tourner le film et choper la bande video je crois pas que y'a moyen :hap:
En gros si tu cherche un film qui sors 'il y a pas longtemps au cinema tu a peu de chancel e trouver :hap: mais bon si le 16 il ets en vostfr tout le monde est content

J'impose mon opignon? Va voir tt tes commentaires avant ke j'arrive sur ce topic ou encore celui où tu m'a répondu le 9 decembre et on en reparlle

:d) j'argumente tu vois :hap: je pars du principe ou des qu'un gars pars dans son delire d'insulter etc juste parce qu'un argument ne lui plait pas qu'il n'est pas apte a "discuter" et encore moins a debattre sur des point ou il a "peut etre" raison
ta phrase suivante illustre mon propos tu vois :hap:

Luffy n'aura pas plus de 20 nakamas dans son équipage du moins j'espere :)

roronoa :d) tu prend le 1er qui passe ? :noel: puis bon c'est un message a reve aussi :hap: je suis la pour faire redescendre sur terre mais prouvez moi que vous avez raison :hap:
:d) a 20 sur le sunny ? :noel: tu reve :hap: et comme dit dans un argument oda a confirmé (normalement) 10 membre max dont le dernier est "un ancience ennemie (jimbe en l'occurence) ce qui est plutot logique vu qu il ne fait pas partie du NWet qu'il se connaissait deja

Je pense que Oda maitra plutot des alliés comme shanks le roux ou marco à l'équipage de luffy

:d) si ils sont "amis" ils en sont pour autant rivaux hein :hap: c'est la vague de piraterie :hap: si law a decidé de collaborer avec luffy il veut quand meme etre le seigneur des pirates :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
12 décembre 2012 à 14:23:31

zut je le rafais emmelage dans la construction

Mec ta pa tord sur certain poin mais pour le film Z va faire quelque recherche pck t a la masse http://op-univers.creerfoforum.eu/t109-one-piece-film-z va sur ce lien tu vera date de sortie 15 decembre au Japon, il sera sous titré le lendemain par des fans! En 2013 il sortira en France en VF.

:d) je m'en doute coco :hap: mais on ne trove pas la videeo en HD d'une salle de cinema des le lendemain hein :hap: peut etre les japonais ont trouver un moyen de choper le film mais a moins de tabasser le gars qui fait tourner le film et choper la bande video je crois pas que y'a moyen :hap:
En gros si tu cherche un film qui sors 'il y a pas longtemps au cinema tu a peu de chancel e trouver :hap: mais bon si le 16 il ets en vostfr tout le monde est content

J'impose mon opignon? Va voir tt tes commentaires avant ke j'arrive sur ce topic ou encore celui où tu m'a répondu le 9 decembre et on en reparlle

:d) j'argumente tu vois :hap: je pars du principe ou des qu'un gars pars dans son delire d'insulter etc juste parce qu'un argument ne lui plait pas qu'il n'est pas apte a "discuter" et encore moins a debattre sur des point ou il a "peut etre" raison
ta phrase suivante illustre mon propos tu vois :hap:

Luffy n'aura pas plus de 20 nakamas dans son équipage du moins j'espere :)

:d) a 20 sur le sunny ? :noel: tu reve :hap: et comme dit dans un argument oda a confirmé (normalement) 10 membre max dont le dernier est "un ancience ennemie (jimbe en l'occurence) ce qui est plutot logique vu qu il ne fait pas partie du NWet qu'il se connaissait deja

Je pense que Oda maitra plutot des alliés comme shanks le roux ou marco à l'équipage de luffy

:d) si ils sont "amis" ils en sont pour autant rivaux hein :hap: c'est la vague de piraterie :hap: si law a decidé de collaborer avec luffy il veut quand meme etre le seigneur des pirates :hap:

roronoa :d) tu prend le 1er qui passe ? :noel: puis bon c'est un message a reve aussi :hap: je suis la pour faire redescendre sur terre mais prouvez moi que vous avez raison :hap:

roronoa972 roronoa972
MP
Niveau 4
12 décembre 2012 à 15:59:54

Oue bah c ca ke jte reproche, d'où tu te crois permis de pouvoir redécendre les gens sur terre?!! Tu vois ton delire ac chopper et barbe blanche réssusité et jsé pa koi bah jle respect, jvé pa aller pourrir ton kiff. mtn ce ke je demande c ke tu donne ton avis SANS L'IMPOSER !
Ps: pour info j'ai téléchargé Strong world en vostfr 4 jours apres sa sortie au Japon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment