CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourcentage mode story

DébutPage précedente
1234567891011  ... 198»
Page suivanteFin
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 02:09:11

:rire: visiblement un des modo du forum football a mal pris une de mes remarques sur les difficultés du barça a joué sans l'aide des arbitres :rire: (mais -50 points d'un coup sa fait mal :snif: )

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
23 février 2014 à 05:38:06

Attention, j'ai pas dit qu'elles étaient mauvaises, au contraire, c'est juste que pour moi y'a des jeux qui DOIVENT se jouer en version originale, alors forcément quand j'ai vu qu'on pouvait pas changer la langue quand j'ai acheté le jeu, j'ai pleuré. :snif:

Sinon y a des modos qui sont comme ça... :noel:

À l'occas' viens vite fait sur le forum BF4, tu verras je vais pas te kick :sournois:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 12:57:28

bah P4A te donne le choix :hap: mais je laisse en VA perso :oui: :hap:
et c'est pareil pour le 3, mais comme les voix sont pas mauvaise je critique pas :non:

mais tu es surement pas le seul modo sur ce forum :hap: sinon y a peu de chance que je passe dessus mais si sa arrive je te le ferais savoir :oui: :hap:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
23 février 2014 à 13:24:27

Justement, le choc quand j'ai vu qu'on pouvait pas changer :snif: (surtout que j'ai commencé avec P4A :hap: ).

Après c'est pas gènant non plus, mais savoir qu'on loupe des voix meilleures... :-(

C'était une blague pour le fofo BF4 :hap:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
23 février 2014 à 13:24:57

D'ailleurs le film Lego c'est le bien :oui:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 14:13:39

:gne: Lego? :doute:

pas forcement meilleur, après c'est une question d'habitude, c'est pas le jeu ou je regrette le plus les voix jap :non:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
23 février 2014 à 18:48:28

Bah le film Lego :noel:

Oh putain j'ai tellement avancé dans P4 ce week end :fou: Le pire c'est que j'en vois toujours pas la fin :bave:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 20:12:53

t'en est où? (je connais vite fait via l'anime)

j'ai vu que j'étais classé dans 341ème avec Elizabeth :oui: :cool: :fier: et 336ème avec Mitsuru :cool: (alors que je suis deux meilleurs avec Eli :hap: )
D'ailleurs ta pas envie de retenter de se faire une petite partie en ligne? :cute: je m'ennuie y a personne de connecter :snif: (enfin selon mes critères de sélections :noel: )

et pourquoi donc c'est le bien le film lego? :doute:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 20:31:14

"Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment" :rire:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
24 février 2014 à 01:51:56

"t'en est où? (je connais vite fait via l'anime) "

Méga-spoil: :spoiler:

Donjon de nanako.
Donc l'avant dernier je pense.

Fin du :spoiler:

"j'ai vu que j'étais classé dans 341ème avec Elizabeth :oui: :cool: :fier: et 336ème avec Mitsuru :cool: (alors que je suis deux meilleurs avec Eli :hap: )
D'ailleurs ta pas envie de retenter de se faire une petite partie en ligne? :cute: je m'ennuie y a personne de connecter :snif: (enfin selon mes critères de sélections :noel: ) "

S'tu veux demain, reste à savoir l'heure :hap:

"et pourquoi donc c'est le bien le film lego? :doute: "

Oh oui, c'est le bien.

Frai, original, bien foutu, et surtout UNE PUTAIN DE CLAQUE VISUELLE!

""Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment" :rire: "

Forum foot? :hap:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 02:31:07

nanako c'est la "sister" du fameux "sister complex"? :noel: (d'ailleurs sa veut dire quoi "kingpin of steel" qui vient après? :doute: )

pour la partie pas le matin (je dois aller acheter une nouvelle poignée de porte, l'ancienne ne voulait plus me laisser voir le soleil :noel: :rire2: ), et en début d'aprem j'ai déjà un truc de prévu, donc normalement vers 18-19h je pourrais jouer, ou alors plus tard après que j'ai manger :hap: )

ok au début je pensais que c'était de l'ironie :noel: je savais pas qu'y avais un film lego, sa parle de quoi? :)

ouais forum football, faudra que j'arrete d'y aller avec mon rubis je l'aurais bien profond si y se fait ban :(

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
24 février 2014 à 03:13:18

"nanako c'est la "sister" du fameux "sister complex"? :noel: (d'ailleurs sa veut dire quoi "kingpin of steel" qui vient après? :doute: ) "

Eeeeeeeexactement! :noel:

D'après Google c'est "cheville ouvrière de l'acier" :doute:

"pour la partie pas le matin (je dois aller acheter une nouvelle poignée de porte, l'ancienne ne voulait plus me laisser voir le soleil :noel: :rire2: ), et en début d'aprem j'ai déjà un truc de prévu, donc normalement vers 18-19h je pourrais jouer, ou alors plus tard après que j'ai manger :hap: ) "

Moi le matin je dors, l'aprèm' je sors, donc en gros pareil, 18/19h ou après. Après faudrait aller en vocal, histoire de pas être emmerdé avec les MP sur PS3 qui sont horribles à écrire :(

On a un TS si tu veux :hap:

"ok au début je pensais que c'était de l'ironie :noel: je savais pas qu'y avais un film lego, sa parle de quoi? :) "

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=171198.html

"ouais forum football, faudra que j'arrete d'y aller avec mon rubis je l'aurais bien profond si y se fait ban :( "

Ou alors t'arrêtes de troller/narguer les autres :hap:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 18:19:39

acier j'avais pas trop de problème de compréhension :noel: c'est plutot le début que je ne comprend pas :hap:

j'ai pas de micro mais je peux utiliser les mp de JVC avec mon PC PORTABLE que je peux bouger moi :noel:
Un TS? :doute: pour moi un TS c'est un Tiagho Silva mais je doute que se soit ce dont tu parle :noel:

je troll pas c'est eux qu'on pas d'humour :noel:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
24 février 2014 à 18:26:27

Nan mais go sur notre TeamSpeak, même si t'as pas de micro tu pourras m'entendre, c'est mieux que rien :noel:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
25 février 2014 à 02:28:49

Hé Spit', si je de dis "laser d'Asterios dans taggle", ça te fait penser à quoi? :hap:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:22:13

je sais pas, je me souvient juste de la définition de parfait :noel: :sournois:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
25 février 2014 à 14:43:19

'culé :noel:

JE NE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES :hap:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
25 février 2014 à 14:43:35

Et puis Dia quoi :nah:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:48:46

et si tu veux parler laser, en peut aussi se pencher sur certaines Maziodyne bien placées :hap:

la prochaine fois me laisse pas me healer la moitié de ma vie sans rien faire :noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:55:51

comme je sais que ça va te faire plaisir :d) http://www.youtube.com/watch?v=LfEQ3_p6o8U :coeur: :bave: :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment