CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourcentage mode story

DébutPage précedente
1234567891011  ... 198»
Page suivanteFin
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
21 février 2014 à 00:34:52

N’empêche ce blabla qu'on est en train de faire :hap:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 00:54:26

bah j'ai un pc portable quoi (celui sur lequel je suis a l'heure actuelle :hap: )

je privilègie les rpg parce que c'est ce que j'aime le plus :cool: :coeur:

et je suis déjà en vacances (vive la fac et ses horaires :noel: )

ça devient un beau blabla :hap: mais on fait vivre le forum c'est déjà ça :noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 00:55:08

mais le problème c'est pas que je manque de temps en faite, au contraire, c'est que j'arrive pas a me décider/ ou a rester longtemps sur un seul jeu :(

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 02:05:28

ouah l'anime de P4 est vraiment bien fait, musique, monstres, et même effets (attack-coop, invocation de persona) sont pareil que dans le jeu (enfin du moins c'est les mêmes que dans persona 3 donc j'imagine que c'est pareil dans le 4); seuls problème que j'ai relatif a cet épisode de la série (je sais pas si c'est juste l'anilme :( ) c'est le retournement de situation pendant un combat contre un "shadow" (un double quoi):
le shadow balance toutes les crasses du coeur dudit personnage, celui-ci pète un cable, le combats, et là le MC intervient et balance une phrase cool du genre "et alors? vous êtes quand même amies! :cool: " :d) le perso au shadow retourne direct sa veste genre "ah bah si on est ami y a pas de problème alors, je suis toi tu es moi et on va aller fritter du démon ensemble :oui: " ............et tout va bien dans le meilleur (a quelques meurtres près) des mondes :ange:
je trouve qu'il est un peu tiré par les cheveux parfois :( (peut être parce qu'il est moins sombres, quoi que là on parle plus d'ombre mais lumière a ce point là :noel: )

bon j'avais envie de dire ça avant que sa me sorte de l'esprit :cool: :sleep:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
21 février 2014 à 12:47:37

-------------------------------------------------
Spitfire21 | 21 février 2014 à 00:54:26

bah j'ai un pc portable quoi (celui sur lequel je suis a l'heure actuelle :hap: )
-------------------------------------------------

Ahah noob :rire:

-------------------------------------------------
Spitfire21 | 21 février 2014 à 00:54:26

je privilègie les rpg parce que c'est ce que j'aime le plus :cool: :coeur:
-------------------------------------------------

Moi c'est le contraire, je déteste la plupart des jeux de ce genre :hap: Le seul FF que j'ai fini par exemple c'est FF7.... Crisis Core :rire:

-------------------------------------------------
Spitfire21 | 21 février 2014 à 00:54:26

et je suis déjà en vacances (vive la fac et ses horaires :noel: )

ça devient un beau blabla :hap: mais on fait vivre le forum c'est déjà ça :noel:
-------------------------------------------------

L'enfure, j'aurai vu ce message hier soir, je t'aurai insulté :noel:

On fait "vivre" le forum effectivement, dans un sens.

-------------------------------------------------
Spitfire21 | 21 février 2014 à 00:55:08

mais le problème c'est pas que je manque de temps en faite, au contraire, c'est que j'arrive pas a me décider/ ou a rester longtemps sur un seul jeu :(
-------------------------------------------------

Go prendre tes couilles, stop les animes et FINIS MOI AU MOINS 1 JEU! :diable:

Par contre j'ai pas trop compris ton histoire avec la réaction du Shadow :(

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 13:04:15

"stop les animes" :d) mais bien sur :noel: :rire:
tu arrêterais de respirer si on te le demandais? :noel:

détesté les RPG :honte: :hap: AU BUCHER :diable: (j'ai aussi fait crisis core, c'est plus un action-rpg qu'un pure RPG :noel: )

tu peux encore m'insulter, c'était le but :noel: :sournois:

PC Portable > PC de bureau :oui: (j'aurais un peu de mal a jouer sur mon lit avec un pc de bureau :noel: )

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
21 février 2014 à 18:50:39

" :d) mais bien sur :noel: :rire:
tu arrêterais de respirer si on te le demandais? :noel: "

Bah c'est pour la bonne cause :hap:

"détesté les RPG :honte: :hap: AU BUCHER :diable: (j'ai aussi fait crisis core, c'est plus un action-rpg qu'un pure RPG :noel: )"

Détester est un grand mot, je déteste pas les RPG, plus que la plupart du temps je m'endors devant, encore pire si c'est au tour par tour, et ça me fait rager car je déteste les combats aléatoires. :(

"tu peux encore m'insulter, c'était le but :noel: :sournois: "

M'enfou je suis en vac' là :noel:

"PC Portable > PC de bureau :oui: (j'aurais un peu de mal a jouer sur mon lit avec un pc de bureau :noel: ) "

http://cdn.arwrath.com/2/238686.gif

Tu joues comment aux nouveaux jeux avec ta chaudière? :hap:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 19:19:50

nouveaux jeux :d) (très souvent) de la m**** je joue pas souvent sur pc, je m'en sers surtout pour regarder mes animes et mon foot (bein et C+ gratuitement :content: ) sinon mes vieux jeux tiennent très bien dessus :oui: :hap:

"M'enfou je suis en vac' là :noel: "

:d) AAAH c'est pour ça que tu répond si tardivement, tu était en cours jusque là :noel: :sournois: :rire2:

c'est vrai que quand le jeu est mal règler les combats aléatoires revenant trop souvent sont super chiant (P2IS :( ), mais je suis étonné que tu persévère sur P4 si t'aime pas les tour par tour :doute: (mais bon vu la qualité du jeu, enfin j'imagine :hap: , c'est normal :hap: )

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
21 février 2014 à 20:37:45

"nouveaux jeux :d) (très souvent) de la m**** je joue pas souvent sur pc, je m'en sers surtout pour regarder mes animes et mon foot (bein et C+ gratuitement :content: ) sinon mes vieux jeux tiennent très bien dessus :oui: :hap: "

+infinie, perso en ce moment à part BF4 (qui est objectivement une daube, mais je sais pas pourquoi je joue toujours dessus :hap: ), tous mes autres jeux sont des "petits" jeux :ok: (DayZ, HAWKEN qui te plairait peut être vu que c'est de mechs :bave: , Loadout, Arma :hap: , Rust).

D'ailleurs cette année y'a RIEN qui m'intéresse à part MGS5 et P4U, c’est dire....

" :d) AAAH c'est pour ça que tu répond si tardivement, tu était en cours jusque là :noel: :sournois: :rire2: "

Bah normalement même en cours je réponds, sauf que là depuis 1 semaine j'ai plus de forfait :hap:

"c'est vrai que quand le jeu est mal règler les combats aléatoires revenant trop souvent sont super chiant (P2IS :( ), mais je suis étonné que tu persévère sur P4 si t'aime pas les tour par tour :doute: (mais bon vu la qualité du jeu, enfin j'imagine :hap: , c'est normal :hap: ) "

Ouais mais sur P4:

-Pas de combats aléatoires, tu vois les monstres.
-Scénar' de fou.
-Système de jeu prenant avec les persona et tout.
-Gameplay pas lourd, en plus les IA alliées sont pas connes :ok:
etc etc...

Son seul défaut c'est d'être en anglais (même si grâce à ce jeu je suis maintenant le meilleur de ma classe :bave: ) :hap:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 22:43:18

tu contrôle pas tes alliés dans P4 ? (dans P3 c'est par défaut, mais moi je met "direct command")

mais cette année y a de bon jeux prévu: P5 :bave: , FF15 (encore que lui y peut encore être repoussé on est plus a ça près :noel: ), Tales of Zestiria (c'est pas du tour par tour :hap: ), Tales of Symphonia Chronicles, ....

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
21 février 2014 à 23:58:51

"tu contrôle pas tes alliés dans P4 ? (dans P3 c'est par défaut, mais moi je met "direct command") "

Si tu peux, mais j'ai mis en mode IA car vu qu'ils sont pas cons, sur des mobs de base ça va, après c'est sûr que contre les Shadows c'est mieux en commande directe, même si en IA ça passe aussi.

"mais cette année y a de bon jeux prévu: P5 :bave: , FF15 (encore que lui y peut encore être repoussé on est plus a ça près :noel: ), Tales of Zestiria (c'est pas du tour par tour :hap: ), Tales of Symphonia Chronicles, .... "

P5 j'y compterai pas trop cette année :hap:

FF15 il faut pas une NG pour y jouer? :(

Les Tales Of je connais, mais je sais pas y'a un truc que j'aime pas dedans, je n'saurai expliquer. :(

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 00:41:01

c'est vrai que P5 cette année c'est le japon :(
FF15 je sais pas, il était pas aussi prévu sur PS3? :doute:
Pour les tales of, le côté niais peut être? :noel: (c'est sûr que c'est moins sombre que persona, mais je trouve que justement sa change)

http://www.youtube.com/watch?v=i1OtasSsWEQ je suis tombé la dessus.... :bave: (rien a ajouter la video parle d'elle même....)

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
22 février 2014 à 11:38:00

P'tain mais la vidéo :bave:

Je comprends pas pourquoi le jeu est aussi peu représenté en compèt', c'est tellement plus rapide/technique/beau que SF... :pf: Ça me dégoûte.

Pour le coté niai des Takes of c'est sûrement ça, et aussi l'héroïque fantasy que je peux pas piffer :hap:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
22 février 2014 à 12:40:13

Wait, P4A2 est déjà sortit au japon?

D'après jvc depuis novembre :doute:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 19:55:01

nan y sors en juillet si mes souvenirs sont bons... :oui:

j'y ai pas mal rejoué aujourd'hui (rang E :cool: ) en online, Elizabeth :d) sur 30 match 11 victoires :oui: :cool: (alors que je partais avec du 22/7 y me semble) et Misturu 30 match 8 Victoires :( mais j'ai plus joué avec Eli, j'arrive déjà a sortir plus souvent des ziodines et mêmes quelques fois des garudines :cool: par contre son "finish" est a chier :( implaçable a mon niveau y ne fait que me faire perdre :(

perso j'aime bien l'heroic fantasy :hap:

P4A > tout les autres jeux de combats :oui: :hap: (ma GRAAAANDE expérience parle :noel: )

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
22 février 2014 à 19:57:03

Je sais que c'est HS (pas trop avec ce qui va suivre), mais j'ai sympathisé avec un japonais sur BF4, il fait de ces emblèmes (et est super sympa) :bave: http://emblemsbf.com/find/predator-zeke

Il a fait le mien exprès pour moi :cute: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/user/Project_MATO/ :bave:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
22 février 2014 à 20:00:46

-------------------------------------------------
Spitfire21 | 22 février 2014 à 19:55:01

nan y sors en juillet si mes souvenirs sont bons... :oui:

j'y ai pas mal rejoué aujourd'hui (rang E :cool: ) en online, Elizabeth :d) sur 30 match 11 victoires :oui: :cool: (alors que je partais avec du 22/7 y me semble) et Misturu 30 match 8 Victoires :( mais j'ai plus joué avec Eli, j'arrive déjà a sortir plus souvent des ziodines et mêmes quelques fois des garudines :cool: par contre son "finish" est a chier :( implaçable a mon niveau y ne fait que me faire perdre :(

perso j'aime bien l'heroic fantasy :hap:

P4A > tout les autres jeux de combats :oui: :hap: (ma GRAAAANDE expérience parle :noel: )
-------------------------------------------------

Ahah on post en même temps :noel:

Bah JVC s'est planté alors :(

GG pour les matchs :oui: J'ai déjà essayé de placer le finish d'Eli', trop chaud :ouch:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 21:34:07

j'ai vu la liste des ses créations, j'ai direct su laquelle était la tienne :noel: mais j'avoue il est bon :bave:

JVC doit confondre avec le film persona 3 :hap:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
22 février 2014 à 22:11:20

Tavu tavu? :ange: Mais ma version est la meilleure :cool:

Jvc :hap:

Par contre j'ai trouvé LE défaut de P4G: LES PUTAINS DE VOIX ANGLAISES :-((

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 00:52:57

perso dans P3P j'aime bien les voix anglaises, je les trouvent bien foutu et elle aident a comprendre le texte je trouve :oui: P3P :coeur: :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment