CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire = Suite ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
20 janvier 2014 à 00:17:06

C’est sûr que c'est pas terrible terrible, mais comment ils auraient pu faire autrement?

J'veux dire, le mode arcade ne raconte que le strict minimum, c-à-d que le déroulement du tournoi (et encore y'a pas mal de trucs qui passent à la trappe, et qui sont pourtant importants), y'a ni avant, ni après, ça fait quand même trop de choses en moins pour le background.

Par contre c'est vrai qu'ils ont mis un peu trop de trucs useless, mais bon on va dire que ça approfondi un peu le background.

Après le format du mode arcade n'est pas mauvais non plus, mais ça aurait vraiment coincé pour la story de Labrys.

Et puis c'est la patte Arc Sys', ils ont toujours fait comme ça pour leurs story.

Donc au final je pense que le format idéal de story pour les jeux de baston n'existe pas réellement, soit c'est trop succin (arcade), soit c'est trop long (story, même si ce format là me va très bien bien perso').

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:36:00

Le mode story de P4A n'est pas presque une visual novel, c'est une visual novel et est plus proche d'une fanfic que d'une VN (parce que y'a des VNs de qualité, là n'est pas le problème). Et le story mode de labrys et #023 blabla ça casse pas 3 pattes à la fin de P2IS. On est pas à 1/1000ème de la qualité de narration des bons SMTs (après P3&4 en sont loin aussi)

Par contre des gens qui se plaignent du cast d'un jeu ArcSys, faudrait comprendre un jour (surtout que y'a 4persos en plus pas 3 et que les jeux ArcSys sortent en arcade en rajoutent des persos en plus au fur et à mesure (ils avaient rajouté Lab, SLab et Elizabeth depuis la sortie de P4U en arcade, dans BBCP ils avaient rajouté 2 persos depuis la sortie arcade puis 3 pour la sortie console etc) que nombre de persos # qualité du jeu. GG a commencé avec 6 persos si je me rappelle bien, BB 13 etc.
Et le mode shadow change tout et fait que le jeu ressemble plus à Chaos Code que P4A, même si les persos valent pas vraiment le coup sinon (mais ils ont l'air rigolos).
Après P4U2 sortira certainement pas à 55€ en europe et sur le PSN jap si c'est comme BBCP avec le markup (sachant que y'a des gens vivant au japon comme James Xie qui proposent des cartes psn jap avec 0% de markup) il sera a 48, encore moins avec l'alternative sus-citée.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
21 janvier 2014 à 08:11:54

"Et le story mode de labrys et #023 blabla ça casse pas 3 pattes à la fin de P2IS. On est pas à 1/1000ème de la qualité de narration des bons SMTs (après P3&4 en sont loin aussi) "

Gna gna gna, moi j'ai fait que P4, les autres ils attendront :nah:

Et puis quand je juge le mode solo de P4A, c'est surtout par rapport aux autres jeux de COMBAT (BB en tête, car les autres jeux de baston niveau solo.... bon voilà hein.), sinon bien sûr que les RPG sont meilleurs :hap:

"Après P4U2 sortira certainement pas à 55€ en europe et sur le PSN jap si c'est comme BBCP avec le markup (sachant que y'a des gens vivant au japon comme James Xie qui proposent des cartes psn jap avec 0% de markup) il sera a 48, encore moins avec l'alternative sus-citée"

Et au pire y'a l'import US, donc quoi qu'il arrive il est pas à 70E.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
23 février 2014 à 18:50:02

J'ai pas fini P4 encore, mais ça se tient :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment