CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général du forum

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 46»
Page suivanteFin
Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
24 mars 2012 à 19:26:36

C'est possible de mettre la VOSTFR dans les jeux VASTFR :question: Sa pourrait m'intéresser pour KH BBS :bave:

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:37:34

Avec une psp flash c'est possible oui

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:45:43

Et si une team de traduction amateur a fait un patch aussi.

C'est le cas pour les 2 Dissidia. Après faut voir.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:15:08

C'est un truc que j'aurais bien fait pour les Persona aussi sur PS2, chopper une version Undub. Parce que là aussi on a quelques pointures (surtout dans le 4) et il est globalement meilleur.
Bon par contre j'ai toujours du la flemme, vu que c'est basé sur une autre version je crois pas que ce serait compatible niveau saves >__>

Dissidia, j'aurais bien mis l'originale si j'avais eu le choix (ne serait-ce que pour Sakurai en Cloud) mais pour le coup le doublage colle bien aussi donc j'ai pas eu à me plaindre.
Cloud a toujours l'air aussi peu intéressé par son entourage xD

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:44:33

Tout comme Squall qui a une vois qui ressemble à celle de Lelouch d'ailleur.

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
24 mars 2012 à 21:04:40

NitroHayabusa5 Voir le profil de NitroHayabusa5
Posté le 24 mars 2012 à 19:37:34 Avertir un administrateur
Avec une psp flash c'est possible oui

Elle l'a été mais je l'ai enlevé :-( (pour pouvoir jouer à KH BBS :bave: :coeur: )

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:11:42

Bof ça se refait rapidement maintenant, sans avoir besoins de bousiller sa batterie ou autre

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:28:33

Bon, je viens de finir "The Dark Knight" (deuxième visionnage) et je dois dire que c'est encore mieux quand dans mon souvenir. Je ne trouve même pas de quoi chipoter... :p)

J'avais oublié de le mentionner, mais dans "Batman Begins" c'était un peu saoulant de voir encore une fois le coup de "la-prétendante-de-service-du-héros". D'autant plus que ce personnage n'existe pas dans les comics, que le rôle est banal au possible, qu'elle n'apporte rien à l'histoire (elle croise Scarecrow mais c'est insignifiant) et qu'elle est jouée par une actrice à la tête de rat que je ne supporte pas (Dawson quoi...). Et oui, cette dernière critique était totalement gratuite et subjective, je l'assume complètement :-p

:spoiler:

Heureusement, dans "The Dark Knight", elle a été remplacée (ce qui est toujours étrange pour le spectateur)... même si c'est par une actrice presque aussi moche. Enfin passons, elle a ici un rôle utile au scénario ! D'accord, le coup de du type qui passe du côté obscur parce que sa chérie ne va pas bien, ça a déjà été fait et refait (au pif, Mr. Freeze). Mais ici, c'est plutôt bien amené car Harvey Dent était en compétition avec le héros, et que c'est ce même héros qui a choisi de la "laisser mourir" (les flics sont incompétents, Batman doit le savoir) pour sauver "la lumière d'espoir de Gotham".

On pourra tout de même regretter d'avoir tué Double-Face aussi peu de temps après sa naissance... d'autant plus qu'il ne pouvait qu'être éclipsé par le Joker qui est la star incontestée du film (qui est tellement réussi qu'il se nuit à lui-même, c'est pas un point noir si ? :rire: ).

Le trailer de "The Dark Knight Rises" ne me convainc pas plus que ça pour l'instant... il faut dire que Catwoman et Bane, ça ne vend pas du rêve :(

Je pense qu'on ne pourra qu'être déçu par un film qui doit passer après "The Dark Knight", même si j'espère me tromper :p)

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:52:51

J'ai rien contre la perspective de Catwoman moi, surtout si ça peut faire oublier le film immonde du même nom :rire:

Quand on regarde Batman Returns avec Catwoman et le Pingouin, c'était juste énorme. Les acteurs assuraient, aussi.

Assez d'accord pour le film sinon, il est très bon et y a pas grand chose à redire tant sur le fond que la forme. Je suis toujours en conflit interne pour savoir si je préfère l'ancien Joker (Nicholson quoi...) ou le nouveau un peu plus réaliste mais tout aussi barré.

Dans tous les cas, le prochain (et dernier) Dark Knight, c'est un des rares films que je suis certain d'aller voir au cinéma cette année.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:02:01

Je ne l'ai pas encore vu celui-là... je me le ferai dans la semaine je pense :rire:

En fait, je me souviens très peu de "Batman" et "Batman Returns" car je n'ai pas eu l'occasion de les revoir depuis leur première diffusion à la TV à l'époque :(
Je devrais pouvoir les placer quelque part d'ici vendredi aussi :)

"The Dark Knight Rises", "The Hobbit" et "Prometheus" pour ma part :oui:

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:55:46

Batman Returns, l'ambiance, les personnages, tout :bave:

C'était bon aussi :content:

Puis le premier Batman :bave:

"On va faire des coups fumants, et une java du tonnerre :hap: "

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 22:56:36

Mon premier super héros a été Spider Man pour ma part :) (je n'avais jamais aimer Batman :non: ) et le film du même nom m'avais fait rêver :coeur: ... Pour l'époque. En fin de compte, j'aime Batman et son côté dark :coeur: (et pis Cristan Bell joue tellement bien :coeur: ) .
Mes filmes au cinéma cette année en prio sont:
-TITANIC :bave:
-Spider Man
-Batman

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
26 mars 2012 à 22:58:10

Et le dernier ait le Roi Lion :coeur: que me soeur veuille que j'aille voire avec elle (en échange de TITANIC qu'elle ira voire avec moi) :)

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:43:44

Au moins Batman met tout le monde d'accord. Les autres par contre... >__>

"Batman Returns, l'ambiance, les personnages, tout :bave: "

Ben, les deux premiers Batman sont réalisés par Tim Burton donc ça donne le ton. Il a vraiment donné une ambiance unique à Gotham. C'est dans un tout autre style que les Dark Knight qui donnent dans le réalisme, mais j'aime beaucoup les deux.

Par contre ceux fait entre les deux, faut oublier...

"Je ne l'ai pas encore vu celui-là... je me le ferai dans la semaine je pense :rire: "

Catwoman ? :ouch:
Tu vois Daredevil ? Tu vois Elektra ? Tu peux imaginer pire ?
Ben voilà. Je crois que j'avais rarement vu un film où y avait autant rien à sauver. Bon courage.

Et sinon puisque c'est la tendance, mes 3 films sûrs de l'année:
-Batman
-Avengers
-MIB 3

... un peu geek, j'avoue. J'assume. Sûrement d'autres aussi en passant, mais ce sera au feeling.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 08:29:13

Je n'ai peur de rien ! :-p

Sinon pour "The Avengers", j'ai un peu peur de retrouver le niveau moyen des films Marvel sans plus... Et je ne sais pas si chaque héros aura droit à un temps d'écran suffisant, ça sent déjà le favoritisme envers Iron Man :(

Mais c'est peut-être parce que je sors de "The Dark Knight"... :p)

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
27 mars 2012 à 09:39:10

J'avais oublier The Avanger :bave: mais je sais pas si j'irais le voire, vu que ce n'est point une priorité pour moi :(

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:36:07

Rien que le trailer annonce la couleur, Iron Man est bien mis en avant oui. C'est pas nouveau en même temps, il a déjà eu 2 films rien que pour lui, et c'est sûrement le plus populaire du tas (merci Downey jr).

C'est pas pour me déplaire non plus.

Globalement je m'attends à du film d'action sans trop de scénar' , mais j'irai le voir rien que pour le rassemblement de héros et les répliques cultes qui vont fuser.

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/2440557_700b.jpg

Et bon, c'est l'aboutissement des films individuels sur chacun des héros, je m'en voudrais de le rater.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
27 mars 2012 à 11:44:10

Mes préférer son Iron Man et Cap'tain America :oui: mais on super héros préférer reste et restera Spdidey :cute:

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:50:05

Bon ben j'ai fini Catwoman ! :rire:

Mouais... ce n'est clairement pas une réussite, mais j'ai vu pire. Le film est clairement une version "pour fille" des films de super-héros... mais je n'arrive pas savoir s'il est plus orienté "féminisme" ou "sexisme" tellement il y a de clichés pour chacune de ces catégories. Je pencherais plus pour le "pseudo-féminisme hypocrite"... ça ou le film est tellement mauvais qu'il n'y a rien a chercher en fait.
Il y aurait trop à dire pour en faire un rapport détaillé par contre :p)

Sinon pour "The Avengers", j'ai aussi un doute sur le potentiel de Loki en tant que grand méchant d'un film qui l'opposera à toute la ribambelle de héros (celui du film, je sais qu'il en serait capable dans les comics) :doute:

Je pense qu'il est surtout là pour servir d'excuse aux affrontements entre super-héros (paie ton quiproquo qui fait des étincelles !).

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:54:06

C'est vrai que Loki en seul méchant, c'est un point qu'il m'a un peu déçu dans les trailers.
Surtout qu'il a déjà servi dans le film de Thor, et qu'il s'est fait retourner...

M'enfin, il a une armée visiblement pour de l'action gratuite. Et effectivement ça devrait se bastonner un peu en interne. J'ai vu un trailer où IM colle une droite monumentale à Thor, je me marre déjà en pensant aux conséquences :-d

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment