CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [map] Zeldacraft 2 bientot

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rirititi Rirititi
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 21:53:11

Bonjour voila j avais creer la map zeldacraft part 1 qui a depasser les 1100 download. Donc c était pour savoir si cela vous interressait que je fasse la suite de Zeldacraft avec beaucoup plus de difficulte, enigme plus difficile... Etc. Dite moi ce que vous en pensez et ce que vous attendez

G4SP8 G4SP8
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 15:27:06

Oui :ok:

IDark_Floflo IDark_Floflo
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 18:25:08

tu peut mettre le lien de zelda craft 1 ?
sinon bonne chance pour la 2eme :-d
je suis fan de zelda :coeur:

Rirititi Rirititi
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 13:08:40

voila: http://www.mediafire.com/download/9y8gd8nhvxsif7c/zelda+beta+1.zip

Rirititi Rirititi
MP
Niveau 6
23 mars 2015 à 22:39:11

bonjour a tous cela fait 7 mois que je n'ai pas reparler de ma map zeldacraft. vous pensez quelle est morte. et bien non. si je met au tant de temps c'est par ce que je veux la faire plus longue, avec de la redtsone alt, et mieux.

voici les question sur la map;

Q- quand va sortir la map?
R- je prevois pour les un ans de la map donc vers fin juin.

Q- Pourquoi met elle long temps pour sortir?
R- tout d'abord, de puis la 0.9.X ont peu plus passer la map de creatif à survie et inversement. donc j'ai décider de construire les mission, les dialogue, la redstone alt, la decoration .. en survie. au début j'avais le mode TooManyItem et un mod qui me faisais JUMP, donc ça allait. Lors de la 0.1XXXX(je sais plus le nom de la version actuelle) tout mes mods ne marchaient plus. donc arret total de la map. puis une application sur sur l'appletsore me re permis de me give, ect.

Q- ou j'en suis?
R- ne vous inquiétez pas, je suis vers la fin de la map. Je suis a environ 90% de la map.

Q- quelle est l'histoire?
R- de détruire le chateau.

Q- combien de mission
R- 10 comme avant

Q- Toujours aussi long?
R- je ne l'ai pas encore tester ni finit mais elle devrait prendre plus d'une heure, c'est sur.

dit moi si vous avez d'autre question?

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 08:43:37

Le 23 mars 2015 à 22:39:11 rirititi a écrit :
bonjour a tous cela fait 7 mois que je n'ai pas reparler de ma map zeldacraft. vous pensez quelle est morte. et bien non. si je met au tant de temps c'est par ce que je veux la faire plus longue, avec de la redtsone alt, et mieux.

voici les question sur la map;

Q- quand va sortir la map?
R- je prevois pour les un ans de la map donc vers fin juin.

Q- Pourquoi met elle long temps pour sortir?
R- tout d'abord, de puis la 0.9.X ont peu plus passer la map de creatif à survie et inversement. donc j'ai décider de construire les mission, les dialogue, la redstone alt, la decoration .. en survie. au début j'avais le mode TooManyItem et un mod qui me faisais JUMP, donc ça allait. Lors de la 0.1XXXX(je sais plus le nom de la version actuelle) tout mes mods ne marchaient plus. donc arret total de la map. puis une application sur sur l'appletsore me re permis de me give, ect.

Q- ou j'en suis?
R- ne vous inquiétez pas, je suis vers la fin de la map. Je suis a environ 90% de la map.

Q- quelle est l'histoire?
R- de détruire le chateau.

Q- combien de mission
R- 10 comme avant

Q- Toujours aussi long?
R- je ne l'ai pas encore tester ni finit mais elle devrait prendre plus d'une heure, c'est sur.

dit moi si vous avez d'autre question?

1) Pourquoi les 1 ans? :hap:
2) Moi c'était volontaire :noel:
3) Minebot spotted :ouch:
4) 4 mots :bave:
5) 10 longues? :hap:
6) 1h? :hap:
Ma map devrait prendre environ 6h pour le 100% :hap:
Non ,il n'y a pas ÉNORMÉMENT d'allés-retours ,mais il y a plusieurs tonnes de trucs à faire :)

Bonne chance ,même si je n'ai pas pu tester la 1ère map! :)

Rirititi Rirititi
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 17:14:55

voila le lien de la premiere map: http://www.mediafire.com/download/9y8gd8nhvxsif7c/zelda+beta+1.zip

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:58:44

Le 29 mars 2015 à 17:14:55 rirititi a écrit :
voila le lien de la premiere map: http://www.mediafire.com/download/9y8gd8nhvxsif7c/zelda+beta+1.zip

Je sais pas si tu comprends en fait ,mais le 1er lien était juste en haut. Si j'aurai pu tester des maps ,je l'aurais testé ,mais vois-tu ,je suis dans l'impossibilité de télécharger ou d'envoyer des maps. Merci quand même :ok:

Rirititi Rirititi
MP
Niveau 6
27 juillet 2015 à 17:06:43

la map est presque finit. je vous donnerais le lien dans 2 jours. la map sera en beta durant une semaine ou deux puis se sera le version final. 10 missions principales et quelque missions secondaire pas important pour finir la map. c'est juste en plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment