CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Concours] Build´s Contest !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Skyforce Skyforce
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 00:32:25

trop de niveaux pour moi la....

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:53:12

Kaleido :d) L'idée est plutôt bonne, mais approfondi ta construction.
Ne nous présente pas qu'un lego, ni une Pokéball, mais un bâtiment ou un lieu, c'est ça que je veux.

On est dans un concours, je ne vais pas te donner les réponses, mais il y a bien des lieux qui se rapportent à Pokémon, etc. Je ne vais pas en dire plus, mais ce que je veux ce ne sont pas des pixel arts ou des choses comme tu as fait, sinon, je considérerais ça comme un hors-sujet.

Kaleido-gamer Kaleido-gamer
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 08:56:00

Ok mais je finis quand meme juste comme sa :)

Apres on a fait beaucoup de trucs débiles
https://www.noelshack.com/2014-30-1406098223-image.jpg
https://www.noelshack.com/2014-30-1406098268-image.jpg

Bref , la map de test de construction donnait sa
https://www.noelshack.com/2014-30-1406098310-image.jpg

Mais ce que nous adorions faire etant enfants :
https://www.noelshack.com/2014-30-1406098359-image.jpg

OUPS
https://www.noelshack.com/2014-30-1406098387-image.jpg

Bref voila c'est ce que j'ai fait "vite fait" hier pour rester dans le sujet car les enfants n'acomplissent pas souvent des choses longues car au bout de 10'min , ils ont la flemme .

Bon alors comme l'as dit masteroide , je vais changer tout sa.

Kaleido-gamer Kaleido-gamer
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 09:23:31

Par contre je pars de l'hotel a 10h donc dans 40 min , et je serai chez moi a 17h30-18h
Et en rentrant chez moi j'appuierai sur le bouton power de mon pc :)
Bref voila en gros je ferais sa demain , ++

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:54:39

Personne ne poste de constructions ?

GuiYub GuiYub
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:09:53

En meme temps tu veux instaurer un régime martial donc forcément les mecs qui font des constructions modestent ont plus envie de les poster vu comment tu leur réponds. De plus, t'es pas scensé dire que t'apprecie pas telle ou telle construction c'est un concours basé sur des votes donc que tu sois organisateur remplacant ou je ne sais quoi, ton avis peu constructif n'apporte aucun interet au topic. :pf:

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:31:21

J'ai seulement dit que je n'acceptais pas le pixel art, je n'ai jamais donné mon avis sur leurs constructions, donc ne dit pas qu'ils sont "peu constructifs" car quand je donne un avis, en général, je ne le fait pas à moitié. :hap:
Et je ne pense pas avoir besoin de conseils venant de toi :-(
J'aimerais aussi savoir ce que je leur dit aux "personnes qui font des constructions modestes". :(

GuiYub GuiYub
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:33:52

"Et je ne pense pas avoir besoin de conseils venant de toi :-( "

:d) Si tu n'avais pas remarqué, les conseils se sont transformés en reproche. :pf:
C'est dommage j'aimais bien ce topic je reviendrai quand l'auteur sera revenu.

:dehors:

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:52:55

Je pars samedi, il y aura un nouveau "dirigeant", tu pourras revenir :hap:
Non, mais je préfère être stricte que de me faire marcher sur les pieds. Je t'ai dit que je n'acceptais pas le pixel art, où est le problème ? En quoi est-ce un reproche ?

Kaleido-gamer Kaleido-gamer
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 11:03:05

Il y a le pixel art , et il y a moi j'aimais bien mes constructions pourries faites expres pourries ...
Bref je prefere totallement changer de sujet car si je veut faire quelque chose comme : un centre pokemon , il y a deja plein d'images sur internet , donc on pourra penser que j'ai copié sur pixelmon.
Bref si je prefer faire des construction comme j'ai fait la mais avec quelques batiments sa va ?

Kaleido-gamer Kaleido-gamer
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 12:07:49

Bonjour a tous , certains le savent deja , masteroide ( qui est le remplaçant de start-place) pars aussi en vacances . Donc il devait désigner une personne pour le remplacer jusqu'au retour de start-place . Cette personne , c'est moi , donc voila je dirige a présent ce topic jusqu'a je ne sais pas quand .

Donc nous en somment a la troisieme edition
Elle a commencé le 22 ( mardi dernier ) et elle finiras le 29 ( mardi prochain) mais je vait peut etre racourcir de 2 ou 3 jours pour etre plus rapide et pour eviter que ceux qui ont deja poster ne s'ennuyent pas . Je pense que les prochaines édition dureront 5 jours a la place de 7 Mais si certaines personnes n'ont pas eu assez de temps , qu'ils m'en informent et je rajouterais un peu de temps .

Je rappelle que TOUT LE MONDE peut participer , pas besoin d'inscriptions nis rien du tout , créez et postez , c'est tout :hap:

Voila merci a tous et bonnes construction

Kaleido-gamer Kaleido-gamer
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 12:08:33

Bonne*

Et il y a un beug , j'avais mis des planetes :gne:

Vallux Vallux
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:46:41

Je trouve que le concours est de moins en moins apprécié, du fait que les thèmes relèvent de beaucoup d'imagination, peut même trop et que du coup les participants se décourage et ne participe plus. Je pense qu'il faudrait un thème plus simple pour la quatrième édition pour ne pas que le concours disparaisse.

tulp3r tulp3r
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 11:13:24

+1 VDD tu as tous dit :oui:

Yamakiller Yamakiller
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:12:08

Yep rester dans des thème abordable pour tous, des fois peu original mais au moins il y aura des participations :ok:

lycroh lycroh
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 15:36:34

Je pense que je vais participer à une quatrième édition :bave:

Yamakiller Yamakiller
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:15:33

J'y participerais si c'est un thème normal :3, pas le temps de me creuser la.tête :3

Vallux Vallux
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 20:32:19

Kaleido-Gamer ---> Normalement c'est la fin du concours mais visiblement ça t'interresse moyennement puisque tu ne t'es pas vraiment manifester pour annoncer la fin. Ce n'est pas pour critiquer mais le concours est de pire en pire et cela m'attriste puisque qu'il me tient à coeur. Si tu ne peux pas t'en occuper régulièrement tu peux demander à quelqu'un d'autre de le faire.

Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire et j'espère que tu en tiendra compte.

zelyos34 zelyos34
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:46:51

C'est bizzard que ce sois Kaleido-Gamer le remplacant etant donner que Start-place ne la pas voulus ( sorry des fautes :hap: )

start-place
Posté via mobile le 17 juillet 2014 à 20:37:29
Pas mal.
Bon si personne ne se propose je pense qu'on va devoir mettre le topic en pause pendant un peu de temps, et non désolé kaleido, mais je voulais plutôt trouver des gens bien connus sur le forum. :3
:doute: :(

Vallux Vallux
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 21:59:00

Oui tu as raison zelyos, mais le plus important ce n'est pas d'être connu mais c'est de bien gérer le concours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment