CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [2eme Map] Descent into Hell

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DeusSum DeusSum
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 18:35:45

Yop les gens !

Suite au succès de ma première map :cool: , j'ai décidé de me lancer définitivement dans la création de maps :-))) je vais donc de ce pas chercher de nouvelles idées pour créer la suite de ma map [The Dark Descent], qui s'intitulera [Descent into Hell] (Descente aux enfers :diable: )

Bref, je tenais à vous faire participer, car, si vous avez déjà vu pas mal d'idées sur ma 1ere map, je n'ai pas eu de commentaires ou de conseils pour certains... c'est pourquoi j'aimerais vous faire participer un peu en me disant les bonnes choses qui sont à reprendre, et les moins bonnes à éviter...

En commençant par les classes, qu'en pensez-vous ? qu'y a t il à améliorer ? qui y a t il à ne pas changer ??

Merci à vous tous, pour votre soutien et vos encouragements, ça me fait plaisir :content:

DeusSum DeusSum
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 22:33:53

:up: :svp:

AtsanFire AtsanFire
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:59:15

Tu sais ça sert à rien d'up un topic quand il est encore en première page :hap:

DeusSum DeusSum
MP
Niveau 8
06 juin 2014 à 06:58:22

x) il arrivait vers la fin de la page ^^

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 08:14:59

Ca a l'air vraiment cool the Dark Descent ,quand je le pourrais ,je la DLerai :ok:
En plus ce sera la première map que j'aurais téléchargée :bave:

start-place start-place
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 08:48:26

Je ne pense que pour les classes tu pourrait varier en donnant une épée en diams, ou arc avec pleins de fleches, où épée en pierre + arc et q

start-place start-place
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 08:52:33

Zut. :hap:
Je reprend. :noel:
..arc et quelques flèches ! Essaye de varier de cette façon, aussi le coup du briquet était pas mal pour le pyromane, mais je pense qu'il faudrait enlever la femme et le mineur...
Sinon je t'apporterais d'autres idées plus tard, je suis a fond pour que tu continue tes maps, la première était super, j'attend autant de celle ci !
Bonne chance !

DeusSum DeusSum
MP
Niveau 8
06 juin 2014 à 16:50:13

La femme je suis d'accord, y avait pas vraiment d'utilité... mais le mineur ? il faut l'enlever ?

Pour ceux qui ont pas testé, il a une pelle, qui permet de creuser les endroits de terre, découvrant ainsi des coffres cachés tout au long de la map....

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:54:41

ENLEVE PAS :bave:

IDarkFlo IDarkFlo
MP
Niveau 4
06 juin 2014 à 20:46:02

n'enleve pas le mineur et enleve plus le pirobarbare ou inversement

start-place start-place
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 02:34:55

GENRE LE MINEUR IL FAISAIT ÇA

KfkzpWkejsiLzkelfo :hap:

DeusSum DeusSum
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 10:52:00

xD rien ne t'empeche de refaire la map :-)))

start-place start-place
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 14:21:06

Je go. :hap:

Coolmanleclown Coolmanleclown
MP
Niveau 7
07 juin 2014 à 19:02:55

Cool une 2eme map !
Je pense qu'elle sera génial comme l'autre et comme sa je pourrais la faire en vidéo !

Collector_2014 Collector_2014
MP
Niveau 51
07 juin 2014 à 19:57:18

Super une 2eme map pour le système de classe je te conseil te tout garder et comme j'ai adorer la première je te fais confiance pour celle la :-)

DeusSum DeusSum
MP
Niveau 8
08 juin 2014 à 01:13:29

Jai tellement envie de refaire une map que je crois que je vais deja commencer, et importer des Shematics via Mcedit :-)))

pika25[JV] pika25[JV]
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:08:10

Une suite toute promise ^^

DeusSum DeusSum
MP
Niveau 8
08 juin 2014 à 13:01:47

Voui :oui: :content: :bave:

DeusSum DeusSum
MP
Niveau 8
09 août 2014 à 14:15:27

Hello les amis !
Je up ce sujet en faisant un copié-collé du message que j'ai fait sur l'autre topic (je pense qu'à force vous allez pas forcément tous les jouurs dessus...). Mais bref, voila le message que je voulais vous faire passer, pour que vous soyez un peu au courant...

__________________________

Au passage, je tiens à dire que j'ai passé les 1000 downloads :fete: ... Merci, à vous, ça me fait extrèmement plaisir :content:

Cependant, bien que je vous ai promis la suite dès que j'atteindrais ce seuil, mes maps sur Pocket Edition indiquent qu'elles n'ont pas été ouvertes depuis des semaines :snif2:
La raison ? :d) Je n'ai qu'un ipod 4G à ma disposition...
Ehh oui, ça lag, ça bug, ça n'enregistre pas mes actions, ça m'enlève des blocs sans raison, je ne peux plus convertir de survie à créa sans problèmes, je ne peux pas fly (pas tres utile pour faire une map :pf: ) et de nombreux autres problèmes :snif:

Ce qui est assez dommage... En plus j'ai déjà commencé la map et j'ai bien avancé (rirititi peut le prouver :hap: ), mais c'est absolument pas suffisant pour vous la donner en download.

Bref, tout ceci pour vous dire que j'attend une solution à mon problème, sans quoi je serai dans l'incapacité de vous fournir une suite à cette aventure :honte:

Bonne soirée :)

:d) https://www.noelshack.com/2014-32-1407521873-1000downloads.png :g) :fete:

Ps: je reste néanmoins hyper content du succès de ma première map hein ! Ne me tapez pas si vous ragez de pas pouvoir continuer l'aventure :rire2:

KresnikOfficial KresnikOfficial
MP
Niveau 8
09 août 2014 à 15:48:33

Prêtre :d) Bouffe
Barbare :d) Hache
Chevalier du Zodiaque :d) Armure en or :noel:

Je garde un très bon souvenir de cette map :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment