CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche joueurs pour fun

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XpyroX1 XpyroX1
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:31:45

Bonjour ou bonsoir !

Voila j'ai jouer y a pas longtemps au multiplayer de minecraft PE via l'application du "multiplayer" et non le realms.
J'ai reussi a trouver des français par chance, mais le probleme c'est l'age qu'ils avaient..
J'en ai 17 ans et ils en avaient 11 et 12 ans.
Je ne veux pas dire que ce sont des noobs mais simplement que j'ai pas l'approche et que je prefere des gens de mon age.
Pour vous donner une image, ils rentrent en 6eme moi en Terminale..

Donc voila, je cherche des joueurs de mon age avec qui je peux prendre du plaisir a delirer avec, perso la maturité je m'en fiche, je suis pas specialement mature, mais faire des blagues salace sur la sexualité, les blagues de grands,..
Je peux pas les faires a des jeunes de 11 ans, j'ai pas envie de leur apprendre des conneries et surtout qu'ils les reproduisent.
Donc je cherche des joueurs entre 15 ans et 25 ans plus tard.
Mon nom game center : sim76800

PS : je joue sur ios, je sais pas si ca me avoir une influence et si les joueurs android peuvent aussi me rejoindre ?

Meme si vous avez moins de 15 ans vous pouvez m'accepter, je le ferai avec joie mais ce sera pas dans mon but de jouer avec des plus petits que moi avec 7 a 8 ans differences :-)

[MCPbreizh] [MCPbreizh]
MP
Niveau 6
02 octobre 2013 à 14:10:09

Je de Le dis juste comme ça mais j'ai 11ans, je suis en 5ème et Le blagyes de cul, je connais.
Alors n'ai pas de préjugées, ok ?

[Archi] [Archi]
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 14:34:23

Salut l'auteur :oui:

J'ai 15 ans, et 16 dans 4 mois.

Je suis mature et je préfèrerai aussi jouer avec des personnes "grandes", avec les même critères que tu as décris.

Pas besoin d'en rajouter plus, si tu veux qu'on joue ensemble tu me le dis, en attendant je mets le topic en favoris. :ok:

XpyroX1 XpyroX1
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:02:08

[Archi] :d) avec joie de jouer avec toi :-)
Dis moi seulement sur quels plateformes tu joues parce que sur android je sais pas comment ca fonctionne avec ios..

Et tiens mon skype : xpyrox2

[MCPbreizh] :d) je n'offense a rien que vous etes immature, je n'ai pas dis ça mais je prefere jouer avec des joueurs de mon age.
Et quand tu veux te montrer mature, ecris un peu mieux dans tes posts parce que la j'ai rien compris a ce que tu m'as dis..

[MCPbreizh] [MCPbreizh]
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 19:09:11

desolé pour les fautes d'hortographes mais il y a Le correcteur automatique qui met les mots n'importe comment!

Chaos[JV] Chaos[JV]
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 15:35:57

Salut ;) J'ai 16 ans et bientot 17 :d J'ai de la marurite donc si tu veux envoie moi un mp :)

[Archi] [Archi]
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 17:29:36

Android ou IOS, c'est pas important si on joue sur une platforme différente ne t'inquiète pas pour ça :oui: .

Je t'ajouterai sur Skype :ok:

ayrosdu59 ayrosdu59
MP
Niveau 5
04 octobre 2013 à 22:00:39

salut g 15 ans le 27 novenbre jen naurait 16 je sui mature pas un kikoo je sui en seconde sa serait avec plaisir que je jourait avec toi :)

Dieg19b2 Dieg19b2
MP
Niveau 1
25 août 2019 à 13:13:41

''''''Salut tout le monde j’ai 15 ans et Minecraft j’y joue depuis que j’ai 7 ans sur mobile mais j’ai une question, vous jouez en survie ? Parce que moi je joue que en survie voilà...
J’ai xbox live
Mon pseudo: FabulousTax3893

evilnation666 evilnation666
MP
Niveau 1
25 août 2019 à 22:43:07

Moi jai 24 ans et je cherche des joueur qui son creatif alors ajouter moi mon gametag est evilnation666

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment