CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boiler de la modération et ses règles

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:23:51

On peut m'expliquer pourquoi j'ai été kické ?
Pas trop compris x:

Gus Gus
MP
Niveau 13
10 décembre 2014 à 14:32:45

"CuirMoustache2 a été kické.
Par Gus le 10 décembre 2014 à 09:00:29"

Aucune idée. Une fausse manip, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, c'est assez surprenant. :(
Désolé, j'arrange ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:18:22

Merci :)

emp0zx emp0zx
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 18:04:02

Bonsoir tout le monde , ancien master guardian elite recherche team. J'ai eu un nouveau matos clavier / souris donc je décide de m'y remettre et essayer de passer eagle. Si des joueurs de ce niveau ou aux environs recherche un joueur merci de me mp !
J'ai 19 ans , et je compte bien reprendre de façon sérieuse les classées !

Bon jeu à tous :o))

emp0zx emp0zx
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 18:04:28

Oups trompé désolé !!

peacemybro peacemybro
MP
Niveau 33
16 décembre 2014 à 22:38:31

Je demande à la modération la suppression du topic allahakbar + le kick/ban de tout ce qui ont posté dessus et en particulier pompogali. Il y a incitation à la haine.

Left4Reivax Left4Reivax
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:34:01

Qu'est ce qui est arrivé au topic pronostic ? :(

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:20:06

Il est pas passé sur le sous forum, c'est l'ancien qui a ete delock et deplace

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:56:18

Le 16 décembre 2014 à 22:38:31 peacemybro a écrit :
Je demande à la modération la suppression du topic allahakbar + le kick/ban de tout ce qui ont posté dessus et en particulier pompogali. Il y a incitation à la haine.

En quoi c'est de l'incitation à la haine par curiosité ?

peacemybro peacemybro
MP
Niveau 33
26 décembre 2014 à 13:01:37

Poste un topic du genre avec ton pseudo principal au lieu d'utiliser ton secondaire, après on en parle.

Le fait que tu utilise ton secondaire prouve déjà ta mauvaise foie.

Ensuite, oui c'est de l'incitation à la haine contre la communauté musulmane. Mais bon, je peux comprendre qu'un individu tel que toi ne puisse pas comprendre que l'islam =/= du terrorisme. L'expression "allahu akbar" sont des mots nobles pour un musulman, que les extrémistes utilisent à tort et à travers.

Bref, je ne sais même pas pourquoi je répond à un mec qui passe sa vie à troller les gens sur ce forum - qui eux sont au moins de bonne foie dans la majorité des cas.

Dire que je t'appréciais avant :)

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 14:17:22

J'ai post avec mon secondaire parce que je connais très bien l'humour/tolérance des admins de ce forum, pour avoir moi même été ban sur mon principal 2 jours après avoir rendu les clés de la modération (pour te situer le niveau).

En tout cas c'est nullement de l'incitation à la haine, et je suis tout à fait conscience que l'islam ne se résume pas au terrorisme, les extrémistes n'étant qu'une part infime de la communauté musulmane. L'acharnement des médias et de certains politiques qui font leur beurre la dessus fait pourtant que le cliché du terroriste qui crie allahu akbar (en plus d'être renforcé par certaines blockbusters/séries hollywoodiens) est bien ancré dans nos esprits. Du coup, un mec sur CS qui est dans la faction TERRORISTE et qui court avec une grenade à la main vers un antiterroriste pour faire un attentat-suicide, ça fait tout de suite penser à ce cliché en question, et ça fait rire. Et il vaut mieux en rire qu'en pleurer, tu ne crois pas ?

Mais bon de nos jours apparemment on peut rire de tout sauf de l'islam et du judaïsme.

Maintenant si t'es pas assez intelligent pour discerner un trait d'humour explicite (puisqu'il était explicite, y a que toi et un autre idiot qui n'avaient pas ri parce que vous avez pris ça au second degré) c'est que tu ne vaut même pas le temps que je perd à écrire ces lignes.

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
26 décembre 2014 à 17:10:38

Demande de kick pour " pompomgalli " pour diffamation + harcèlement car ce n'est pas la 1er fois. J'ai DDB également, merci de faire le nécessaire les modos :)

Le topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27047-37956973-1-0-1-0-revendre-today.htm#post_722388405

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
26 décembre 2014 à 18:40:25

+ il continue a m'insulter, et a diffamé toujours sur le même topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:09:14

Pompom est intouchable (''_")

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:58:12

Le 26 décembre 2014 à 18:40:25 Homerus189 a écrit :
+ il continue a m'insulter, et a diffamé toujours sur le même topic.

Je m'en voudrais de défendre pompom ( :hap: ) mais j'ai vu ni insulte ni diffamation, il t'a traité de scammer et tu n'a rien nié, et il ne t'a pas harcellé non plus.

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
26 décembre 2014 à 20:51:51

Non il suffit que je poste pour qu'il m'insulte sois de cheater, sois de scammer.

Donc a chaque topic ou je post quelque chose il faut que je me défende, que je nie ect all time ? Non désolé c'est bon, j'ai autre chose a faire. Pour affirmé que quelqu'un est un cheater, ou un scammer il faut des preuves non ? Hors la il vient m'agresser sur un topic, je lui est rien demander et c'est all time comme ca.

Maybe CM2 on verras bien.

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:09:27

Salut, je t'ai DDB pour antisémitisme https://www.jeuxvideo.com/homerus189/forums/message/502356082

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:13:57

En plus je diffame aucunement parce qu'un cheater c'est prouvé que tu l'es vu que tu as 3 ban vacs à ton actif (dont 1 il y a 20 jours : http://steamcommunity.com/id/MasterPine0/ ), et un scammeur on a tous des gros doutes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27047-365192-1-0-1-0-homerus189-confiance.htm

Bref t'en fais pas je continuerai ma croisade contre les espèces de ton genre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : outdated
La vidéo du moment