CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se faire kick en plein match

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2014 à 15:18:22

ça m'énerve, dans ce jeu même pas le droit d'apprendre, ok je débute mon ratio était que 0.5 mais bordel c'est une raison pour kick ?

Là dedans j'apprends comment ?

m4a1-s m4a1-s
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 15:20:49

On apprend pas un jeu en mode compétitif... Go en occasionnel + dm :(

echiden echiden
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 15:21:47

cherche pas tu dois etre en silver :question: si c'est la cas c'est des petit tard qui cherche a up a tout pris et si ils perdent il rage et te kick :( essaye de trouver des gens pour jouer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2014 à 15:23:09

echiden Voir le profil de echiden
Posté via mobile le 30 août 2014 à 15:21:47 Avertir un administrateur
cherche pas tu dois etre en silver :question: si c'est la cas c'est des petit tard qui cherche a up a tout pris et si ils perdent il rage et te kick :( essaye de trouver des gens pour jouer :ok:

:d) Je suis unranked...

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2014 à 15:24:15

m4a1-s Voir le profil de m4a1-s
Posté le 30 août 2014 à 15:20:49 Avertir un administrateur
On apprend pas un jeu en mode compétitif... Go en occasionnel + dm :(

:d) ça rage aussi dès que t'as un ratio de merde, c'est abusé.

J'aime pas faire de comparaison foireuse mais même sur LoL j'ai croisé moins de gens cons quoi... Alors que pourtant on connait LoL...

Sir-eustache Sir-eustache
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 15:26:04

Vas sur des serveurs FFA ou joues en occasionnel ou deathmatch :ok:
Parce que tu vas passer ton temps à te faire insulter en MM :ok:

m4a1-s m4a1-s
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 15:29:12

Je te conseil de vraiment aller en deathmatch pour améliorer ton aim, c'est le plus important je pense au début.
Il faut que tu apprennes à straf de la bonne manière, à gérer le recul, le spray de tes armes.
Y'a des vidéo tutos, je n'ai pas de liens mais CS n'est pas un jeu qui s'apprend en quelques heures. :(

Il faut bien débuter un jour mais évite le compétitif, cherche un serveur sympa dans la liste des serveurs (pas avec le mm) et fais beaucoup de deathmatch (le only HS peut aussi beaucoup t'aider à t'améliorer).

PenisDeGlace PenisDeGlace
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 15:29:58

m4a1-s Voir le profil de m4a1-s
Posté le 30 août 2014 à 15:29:12 Avertir un administrateur
Je te conseil de vraiment aller en deathmatch pour améliorer ton aim, c'est le plus important je pense au début.
Il faut que tu apprennes à straf de la bonne manière, à gérer le recul, le spray de tes armes.
Y'a des vidéo tutos, je n'ai pas de liens mais CS n'est pas un jeu qui s'apprend en quelques heures. :(

Il faut bien débuter un jour mais évite le compétitif, cherche un serveur sympa dans la liste des serveurs (pas avec le mm) et fais beaucoup de deathmatch (le only HS peut aussi beaucoup t'aider à t'améliorer).

Non faut qu'il fasse de l'occasionnel

m4a1-s m4a1-s
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 15:32:53

Ouais c'est que je dis (me suis peut être mal exprimer), en passant pas la liste des serveurs sa reste mieux pour moi (tu tombes trop souvent contre des bots et des trolls avec le matchmaking), faut juste trouver un serv avec une bonne ambiance...

warouyme warouyme
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 15:58:42

C'est quoi silver c'est un rank ?! Désoler de faire mon noob mais je suis new. :ok:

m4a1-s m4a1-s
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 16:07:53

Oui c'est en mode de jeu compétitif:
http://www.pro-hl.com/images/prohl/csgo_ranks.jpg

TheLockMan TheLockMan
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 17:45:34

Trouve ta sensi, apprend le pattern du recul des armes, et commence par entrainer ton aim, le mieux c'est de jouer en FFA et DM dans un premier temps.

KRUGMAN KRUGMAN
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 17:53:22

m4a1-s Voir le profil de m4a1-s
Posté le 30 août 2014 à 15:20:49 Avertir un administrateur
On apprend pas un jeu en mode compétitif... Go en occasionnel + dm :(
Lien permanent

Moi c'est ce que j'ai fait :( Bon je jouais à source mais bon

KaV3X KaV3X
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 18:02:28

Fait un max d'occa + DM, l'auteur, et tu trouveras que le compétitif devient plus simple tout à coup :ok:

thescientist69 thescientist69
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 18:06:06

Ouai enfin kick juste pour l'aim c'est quand même rare selon moi.

A mon avis c'est ton teamplay même si tu t'en rends pas compte c'est qui compte le plus sur cs.

Moi j'ai jamais fais de Ocasionnel jsuis direct aller en compétitif j'ai commencer silver et la je suis pigeon 2, faire beaucoup d'occasionnel je trouve ça pas terrible, c'est pas du tout le bon gameplay.

Si tu veux progresser, tu continus les compétitifs (même si tu te fais kick, trouve d'autres débutant au pire) , tu regardes les matchs pro pour voir leur placements et leurs moves enfin faire du DM pour l'aim et réglé ta sensibilité :).

xIceblock2 xIceblock2
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 18:09:58

MDR c'est drôle le nombre de merde que les gens peuvent sortir sur ce forum, si tu veux t'entraîner tu vas SURTOUT PAS en occasionnel (Trop différent, trop de gens, pas de kevlar a buy) et encore mois sur les serveurs deathmatchs de Valve, le 64 tick en dm c'est un peu une blague

MagiCorporation MagiCorporation
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 18:19:51

Si tu comptes jouer en Matchmaking via les serveurs de Valve, ça ne sert à rien de s’entraîner sur du 128 ticks, puisque tu joueras de toute façon sur du 64 ticks en compétitif après.

Godzeus Godzeus
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 18:20:23

CS:GO a une communauté de merde, t'as qu'à voir ce forum comment ils te répondent

Je-suis-pro-N Je-suis-pro-N
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 18:36:23

Godzeus a tout dit. :ok:

Les mecs ont trois poil au menton et des boutons plein la gueule, et ils te prennent de haut.... :pf:

La plupart des joueurs sont des victimes dans la vraie vie alors il se sentent puissant derrière leur écran. Ils ont peu de respect.

jojo318 jojo318
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 18:43:03

Ouais fin bon on joue pas en competitif si on a jamais à CS point, il y a meme pas à débattre la dessus.

Fais tes 100 premieres heure en DM et occa c'est bien mieux :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment