CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parier sur votre victoire !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 17:39:39

Salut à tous,
bon j'aime bien monter de petit projet et j'aime counter strike, dont j'essaie de coupler les deux pour le fun. Là je bosse sur un nouveau projet, et j'aimerais votre avis.

Vous avez une bande de pote qui joue à cs go ? Vous aimez les skins ? Pourquoi pas ne pas tenter de parier sur votre victoire.
Rien de plus, inscrivez vous en quelques secondes sur le site, trader un skin ( avec un bot , à la cs go louge ) , recherche une équipe qui parie le même type de skin, et tenter de gagner la partie pour gagner le skin.

Je vous laisse le pixule http://www.pixule.com/239041273356_que-pensez-vous-ce-projet.html
Si vous avez des commentaires n'hésiter pas à les poser ici !
Merci :)

eli1090 eli1090
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:02:02

Exemple :

Demain avec une équipe, je vais faire un 5v5 contre une autre team que je connais. Je passe un lien de ton site disant que l'ont peut parier sur l'issu de ce match.
Des bots s'occupent de tout et les skins sont redistribués à la fin du match.

C'est bien ça ? :hap:

Une sorte de csgolounge pour tout le monde.

Tryall4Ever2 Tryall4Ever2
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:19:01

Ouai m'enfin le truc qui fait que je fais confiance aux bots de Csgolounge c'est que beaucoup de monte utilise ce système et que pour le moment aucun bot à gardé tout son inventaire pour le revendre.

Alors qu'un nouveau projet comme le tien c'est déjà moins sûr qu'aucun bot va se barrer avec tout les skins (je dit pas que t'es un Scameur, mais la plupart des gens vont surement se dire ça).

jojo318 jojo318
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:19:28

"inscrivez vous en quelques secondes sur le site"

Plutôt une connexion directe à steam sur une page sécurisée

ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:24:37

eli1090 Voir le profil de eli1090
Posté le 29 juillet 2014 à 18:02:02 Avertir un administrateur
Exemple :

Demain avec une équipe, je vais faire un 5v5 contre une autre team que je connais. Je passe un lien de ton site disant que l'ont peut parier sur l'issu de ce match.
Des bots s'occupent de tout et les skins sont redistribués à la fin du match.

C'est bien ça ? :hap:

Une sorte de csgolounge pour tout le monde

=> Oui voilà mais pas seulement, même si tu ne connais pas d'adversaire. Imaginons que ton équipe veut jouer pour une ak redline ce soir. Elle se connecte sur le site :
- Soit elle propose le match, en attendant qu'une autre équipe la rejoigne.
- Soit elle voit qu'un skin équivalent est mis en jeu, après quoi elle accepte de défié l'équipe qui propose le skin.

TryallEver2 et Jojo318, la confiance ça se gagne, il n'y a pas de soucis pour ça :)

yashi_ yashi_
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:26:53

skins en jeu = cheat
si ta un anticheat béton ok, sinon c'est pas la peine.

eli1090 eli1090
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:30:15

Ez :d) Ok ça peut-être intéressant, je suivrais ton projet de près si il vient à se réaliser.

ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:35:18

yashi_ Voir le profil de yashi_
Posté le 29 juillet 2014 à 18:26:53 Avertir un administrateur
skins en jeu = cheat
si ta un anticheat béton ok, sinon c'est pas la peine.

Oui je sais très bien que ça va essayé de cheat à foison :)
J'essaie de voir comment contourner ça, je me renseigne sur les serveurs avec easy anti cheat.
De plus, je ne sais pas non plus comment faire pour heberger les parties :
- Acheter des serveurs.
- Laisser les joueurs heberger les parties sur leurs serveurs.

eli1090 Pas de soucis, je viendrais poster ici de toute façon si ça venait à se réaliser.

terin20 terin20
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:45:41

Le pari c'est comme la bourse, sa créer une bulle si on oublis le principe de la véritable valeur des choses, que se sois une équipe ou une entreprise.

Dans ton système on peut parier sur tout c'est bien, mais déjà actuellement pour des matchs sans enjeux il y a des dizaines de milliers d'euros d'objets pour des équipes que la plupart ne connaissaient même pas, il y a plus de paris sur chaque match de CSgo que sur un match lambda de L1.

Sa pose problème car pour un joueur de foot gagne 50k par mois, un joueur de CsGO gagne pas énormément si il à la chance d'avoir de l'argent. Or là si on commence à pouvoir miser sur n'importe quoi les matchs auront uniquement comme enjeux des paris ...

ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:49:23

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais on peut pas parier sur les matchs de quelqu'un d'autre. Uniquement sur ses propres matchs.

jojo318 jojo318
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:01:39

Ben il faut faire un système à la ESL, chaque équipe rentre son score, si il n'y a pas de réclamation de la record ou de suspections de triche durant les 24h après la partie, la victoire est confirmée et les skins données.

ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 19:13:18

Oui j'y ai pensé mais le truc c'est que sur ESL c'est " l'élite " de csgo. J'entend par là qu'avoir un serveur est normal.
Après est ce que le fait de devoir posséder un serveur pour parier un skin à 2 balles par exemple peut être un frein pour les joueurs occasionnels ?

Oh_My_Geek Oh_My_Geek
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 19:26:58

Ca peut être bien. Après comme dit Jojo, il faudrait donner les skins après un certain temps et analyser les matchs pour être sûr qu'il n'y ait pas de cheat

ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 19:40:11

Oui c'est prévu de laisser un délai d'attente avant la validation finale du match.

Jvousmanipule Jvousmanipule
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 13:34:17

Bonne idée :ok:

terter terter
MP
Niveau 20
30 juillet 2014 à 14:26:40

pi pi pigeon :rire:

ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 15:00:14

What ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment