CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PL] Je suis mg2,need up doubleAK/sherif

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:22:47

Bonjour, :ok: en ce moment avec le taff j'ai pas assez le temps de jouer :hap: (j'en revient d'ailleurs je taff de nuit)

je suis actuellement mg2 mais je mérite + haut rank le problème est que je joue trop souvent tout seul.

Ya 2 mois j'étais bien moins bon qu'aujourd'hui et j'étais double ak easy.

J'offre 5/10€ de skins à celui qui me pl un peu pour retrouver ma double ak :hap:

Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:23:11

mon steam: margilles

]RedOctober[ ]RedOctober[
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 03:19:59

fais comme tous les autres noobs dans ton genre, paye toi un cheat sale low.

  1. suicide
kenny-kerberos kenny-kerberos
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 03:29:12

Payer 5 - 10€ de skin pour up d'un grade, c'est pas un peu ridicule ?

]RedOctober[ ]RedOctober[
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 03:30:28

si mais laisse, l'auteur va finir par comprendre.
le temps que ca monte au cerveau...

TheGlobalElite TheGlobalElite
MP
Niveau 13
23 juillet 2014 à 03:37:56

10€ pour retomber AK 3 Games après :rire:

]RedOctober[ ]RedOctober[
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 03:47:06

et puis quand il en aura marre de seek des mecs pour le PL en payant 10 euros, il fera comme tous ces noobs de l'espace , il se paiera son cheat au meme prix sans avoir besoin de seek un mec pour le PL

tout ca parce que Mossieur estime que son super high skill de la mort n'est pas reflété par son grade..., lawl.

et puis un jour peut être il se rappellera que a la base CS c'est aussi prendre plaisir a jouer tout simplement, a strat, brain avec ses mates , a passer du bon temps sur ts et son grade augmentera tout seul.

et si tu n'as pas assez de temps de jeu, ben ne joues pas, c'est aussi pour ca que tu derank l'auteur.

donc c'est quoi le plan?
le mec va te boost dmg et eagle et tu vas faire quoi?
te faire defoncer comme un noob a chaque game parce que le niveau sera trop haut??
et là, retour a l'option .exe :rire:
parcours standard du futur cheateur qui viendra nous faire chier avec son radarHack.

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 04:05:43

Moi perso je me fais carry par yashi ça me coute rien :(

Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 04:47:27

ahah les mecs, au lieu de rage comme des porcs, regardez juste ce screenshot de ma dernière game en soloQ

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406082819-valve-va-bien-te-faire-enculer.jpg

stop de me prendre pour un kévin on est pas tous au chômage gros et moche et sans copine :rire:

Et oui je mérite mieux que ce grade c'est juste évident c'est juste que quand je faisais mes games de placement j'en avait rien à foutre parce que j'étais en try hard sur lol :rire: et ça fait 10 ans que je suis sur cs j'ai jamais touché à un cheat donc les kévins qui ont commencés sur GO ou au mieux sur CSS qu'ils ferment leurs gueule :rire:

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 04:50:54

Nhyst Voir le profil de Nhyst
Posté le 23 juillet 2014 à 04:47:27 Avertir un administrateur
ahah les mecs, au lieu de rage comme des porcs, regardez juste ce screenshot de ma dernière game en soloQ

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406082819-valve-va-bien-te-faire-enculer.jpg

stop de me prendre pour un kévin on est pas tous au chômage gros et moche et sans copine :rire:

Et oui je mérite mieux que ce grade c'est juste évident c'est juste que quand je faisais mes games de placement j'en avait rien à foutre parce que j'étais en try hard sur lol :rire: et ça fait 10 ans que je suis sur cs j'ai jamais touché à un cheat donc les kévins qui ont commencés sur GO ou au mieux sur CSS qu'ils ferment leurs gueule :rire:

Le mec nous traite de gros et moches et de no lifes, mais il est double AK avec plus de 300 games :rire:

Allez retourne train en DM t'es pas encore prêt pour le compétitif :ok:

Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 04:51:49

ah merde un puceau c'est vexé :(

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 04:52:31

Et tu nous parle de tes games de placement alors que t'es a 350 wins :rire:

T'es vraiment ridicule :rire:

Quand t'auras compris que le système de grades n'est pas une fin, mais un moyen pour que tu tombes contre des gens de ton niveau, tu seras peut être un peu moins débile :rire:

Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 04:52:38

j'étais shérif et je suis redscendu c'est tout :(

ps: le mvp de chez eux était pas sur son main, sur lequel il était eagle décoré

Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 04:54:19

Ben oui quand je faisais mes games de placements je m'en foutais car je jouais à LOL + a l'époque je jouais sur la connection d'un pote toute pourri donc j'ai commencé silver elite donc le temps de monter sachant que ça faisait longtemps que j'avais pas touché à CS normal :oui:

+ je sais très bien que c'est pas une fin, c'est pour ça que j'en ai marre de tomber avec des tards AK que ça soit dans ma team ou en face

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 04:54:26

L'argument de la sexualité qui n'a rien à voir prouve vraiment ton manque criant de répartie, prend pas ton cas pour une généralité :ok:

Mais t'inquiète les meufs c'est comme CS si tu try hard tu pourras peut être réussir, par contre y aura personne pour te PL :ok:

Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 04:55:39

ahah la blague, crois ce que tu veux je m'en branle tu sais :oui:

+ c'est évident que quand tu es enfermé chez toi dans ta chambre tu auras un plus haut grade que quand tu as un travail et une copine abruti il vient de la l'argument

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 04:56:21

Nhyst Voir le profil de Nhyst
Posté le 23 juillet 2014 à 04:54:19 Avertir un administrateur
Ben oui quand je faisais mes games de placements je m'en foutais car je jouais à LOL + a l'époque je jouais sur la connection d'un pote toute pourri donc j'ai commencé silver elite donc le temps de monter sachant que ça faisait longtemps que j'avais pas touché à CS normal :oui:

+ je sais très bien que c'est pas une fin, c'est pour ça que j'en ai marre de tomber avec des tards AK que ça soit dans ma team ou en face

t'as qu'à jouer en premade idiot, c'est pas parce que tu montes sheriff que tu auras plus de tard dans ta team :honte:

Et franchement me sort pas l'excuse du "j'ai foiré mes games de placement il m'a fallu 350 games pour monter AK2", parce que si c'est le cas, c'est que t'es vraiment pas rapide et que tu mérites ton grade, j'ai commencé silver 4 comme toi et ça m'a pas empêché de monter double AK en 2 mois/60-70 games :ok:

Nhyst Nhyst
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 04:56:48

+ moi je joue avec mes potes aussi sur ce main compte, qui joue pas leurs life en mode "OTORLOLOL FAU KE JACHET LA MEM SOURI KE GET RIGHT KOM SA JSRAI PGM ET JFRAI DLA ESL é Dé LAN POUR DEVENIR PRO SUR CS"

donc forcément l'arguments du nombre de game ça marche pas non plus bouffon

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 04:58:00

Nhyst Voir le profil de Nhyst
Posté le 23 juillet 2014 à 04:55:39 Avertir un administrateur
ahah la blague, crois ce que tu veux je m'en branle tu sais :oui:

+ c'est évident que quand tu es enfermé chez toi dans ta chambre tu auras un plus haut grade que quand tu as un travail et une copine abruti il vient de la l'argument

Bah en l'occurence j'ai 2 fois moins de games win que toi sur le jeu, donc moins de temps passé dessus et j'ai un meilleur grade que toi, alors me sors pas l'argument de la copine/travail c'est ridicule

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 04:58:56

Nhyst Voir le profil de Nhyst
Posté le 23 juillet 2014 à 04:56:48 Avertir un administrateur
+ moi je joue avec mes potes aussi sur ce main compte, qui joue pas leurs life en mode "OTORLOLOL FAU KE JACHET LA MEM SOURI KE GET RIGHT KOM SA JSRAI PGM ET JFRAI DLA ESL é Dé LAN POUR DEVENIR PRO SUR CS"

Si tu joues avec des potes moins forts que toi assume de baisser en grade alors, si tu joues que pour le grade prend un compte smurf pour jouer avec tes potes ça vaut 3euros pendant les promos steam, tu penses que ta copine imaginaire voudra bien te le payer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment