CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PROBLEME] Kick sans cesse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zakot Zakot
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:55:14

Bonsoir,
Depuis peu, je n'arrive plus a faire une partie de 5 min.
Quand, je rejoind une partie, au bout de 5 min je me fais kick apres deux freeze et j'ai ce message :
un probleme lié a votre ordinateur bloque le systeme vac. Vous ne pouvez pas jouer sur les serveurs securisés.
Et je ne peux pas me reco a une partie, ce message apparait des que je lance, avant même le chargement
Qulequ'un peut m'aider

OldNicko OldNicko
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 19:22:47

Désactive ton cheat ;)

Nan sans dec, VAC c'est le système anti-cheat
Donc ya un soucis par rapport à un fichier que t'as modifié ou à des logiciel/fichiers présents sur ton pc

Je peux pas t'en dire plus je ne suis pas très doué en info

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
01 mai 2014 à 19:24:21

Je pense que la désinstallation/réinstallation est la meilleure chose à faire :oui:

kill_of kill_of
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 19:27:30

Haha moi aussi j'ai ce prob défois, ya une soluce simple, Tu vérifie le cache du jeu, ensuite tu relance ton jeu, tu va dans trouver partie, tu fait chercher un match ( un match a mort ) et après normalement tu peux rejoindre sans avoir ce problème.

Zakot Zakot
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 01:18:03

1) Je n'ai jamais rien installerde plus, j'ai a peine 15 heures de jeu
2) J'ai fais un vérification du cache : aucun fichier manquant
3) Je dois redémarrer Steam et le jeu pour me reco a une game après mnetre fait exclu, pour me refaire exclure 5 min plus tard

J'ai unistal le jeu, je le redl

Djes2000-JM200 Djes2000-JM200
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 02:27:06

Vérifie si tu n'a pas été ban VAC au cas où. :-)))

Zakot Zakot
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:03:08

Je vérifie comment ?

aure08 aure08
MP
Niveau 1
04 mai 2014 à 12:35:27

Salut,
Même problème ce matin... "Un problème lié à votre ordinateur bloque le système VAC.
Vous ne pouvez pas joué sur des serveurs sécurisés". Je n'ai aucun virus et encore moins un cheat... J'ai formaté mon ordinateur hier et tout est à jour, j'ai vérifié le cache, aucun soucis.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.

Vdoka Vdoka
MP
Niveau 1
18 mai 2014 à 10:36:09

meme probleme a l'instant donc faut delete et re dl?

aiesnow aiesnow
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 13:01:57

Je précise au cas ou (je dis pas que vous avez un cheat...) que depuis quelques temps apparemment VAC a un ban par HWID, une clé liée à votre matériel informatique du cou ban une fois sur un compte = ban a vie (en théorie parce que apparemment il y a des logiciels pour masquer son HWID) donc ça vient peut-être de ça, a votre place je contacterais le support, si vous n'avez pas cheat ça doit être un bug.

Vdoka Vdoka
MP
Niveau 1
18 mai 2014 à 16:14:03

pas possible que sa soit un beug avec un logiciel (vpn)exemple celui pour activer windows 8.1 ([KMS]tap1) psk je l'ai desinstaller hier reboot mon pc et le message ne safiche plus

pour moi cest probleme regler pour vous je ne sait pas!

skunk83 skunk83
MP
Niveau 1
18 mai 2014 à 19:06:03

Moi pareille Impossible de lancer un match en matchmaking:message d erreur vous n etes pas connecter au serveur matchmaking.

En partie classique :un probleme sur votre ordinateur bloque le systeme vac.vous ne pouvez pas jouer sur des serveur securiser.

A ce jour ,afin de resoudre le probleme j ai effectué:installation complete de windows 8 ,sans succes

installation compete de steam (225 go suis degouté) sans succes

verifier le cache du jeux et pour finir j ai desactiver coompletement mon pare feu.

vous avez une idee suis perdu ?

hsalFOORT hsalFOORT
MP
Niveau 1
19 mai 2014 à 21:30:12

Même problème, j'ai vérifié l'intégralité du cache du jeu et mon problème à été résolue.

Cordialement

Redgies Redgies
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:50:58

Idem, wtf putain

Redgies Redgies
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:56:56

Putain j'étais en pleine compétitive, même message que l'auteur, j'ai redémarré steam, impossible de se reco du coup 30 minutes d'attente + 1 match perdu ...
GG steam

ultimaximum ultimaximum
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:16:16

:up:

Même problème....

hsalFOORT hsalFOORT
MP
Niveau 1
19 mai 2014 à 22:23:15

En faite le problème n'est pas résolu pour moi ...
ça remarchais et paff rebelote j'ai été kick une deuxième fois en plein matchmaking.

Redgies Redgies
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:47:44

Idem vdd, je pensais ça résolu et je me suis refait kick, putain de jeu de merde

ultimaximum ultimaximum
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:44:38

PUTIN bannis 7jours ! a cause de cette merde

yohann_38 yohann_38
MP
Niveau 9
19 mai 2014 à 23:51:05

a ça me rassure, je ne suis pas le seul, c'est donc bien un problème lié à steam, de ce que j'ai vue il faut suprimer les fichier/dossier steam (sauf le steam.exe et le dossier SteamApps (ce sont les jeux steam), après relancer steam (il fera les updates pour retélécharger les dossiers/fichiers qui ont été supprimer et après ça devrait fnctionné. Je l'ai fais et ça a marché mais 10 min plus tard rebelote -_- encore le message qui apparait du coup je ne sais pas trop quoi faire. Dire que j'ai cru mettre fait ban parce qu'un mec m'avait insulté pour avoir balancer une smoke n'inporte comment :s

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment