CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'arnaque les caisses

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Raym974_is_back Raym974_is_back
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 09:05:45

20% de l'OPERATION BRAVO!!

Pas les premières, deuxièmes ou Esport....

Vous remarquerez que quand vous ouvrez la fameuse caisse, la barre est plus proche du milieu entre 2 armes pour avoir le cut.

Remynescence Remynescence
MP
Niveau 5
27 novembre 2013 à 11:22:28

Sur Tf2 j'ai pote sur 3 crates qu'on avait ouvert en même temps il avait chopper 2 unus. Donc 4 couteaux sur 8 crates me semble loin d’être impossible.

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
27 novembre 2013 à 13:07:14

Rayman tu dit des aneries incroyable! Le couteau tu l'as pas en etant entre deux armes, c'est une case jaune qui apparait.

aiesnow aiesnow
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 13:11:47

Mec j'aurais 3 cuts si c'était 20% je suis déjà passé à 5-6 cases d'un cut mais c'est tout. De toutes façons on a aucun chiffre sur les probabilités de drops donc ramène pas ta science avec tes chiffres random.

Raym974_is_back Raym974_is_back
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:47:01

Ah bon? Je ne l'ai jamais vu cette case...

Et puis, ne m'appelle pas Rayman car seules les personnes que j’apprécie ont le droit de m’appeler comme ça et tu n'en fais pas partis.

Wajiin Wajiin
MP
Niveau 7
27 novembre 2013 à 14:30:52

Jai eu mes 4 cut rien a foutre d être que l on me crois ou pas il m en reste 2 dont un que je trade et j ai recupere un karambit et je sais pas encore que je vais en faire j ai encore une centaines de box .... et plus de 100€ de vente mais ptdr les rageux sur le fofo c maladif pour te dire jai même drop un cut a un joueur n mode occasionnelle mais go rager np je joue pas pour toi et si sa te procure du bien de parler de ma mère vasy de la ou elle ai je pense quelle sen moque . A + buddy

ezkodsn ezkodsn
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 14:38:36

J'avoue que c'est l'arnaque environs 60-70 caisses ouvertes quelques bons items (awp boom, lighting, m4a1s eau sombre stattrak * 4) mais pas l'ombre d'un cut et j'ai pas vu une seule fois la case.
Je suis en opération bravo et la plupart des caisses que j'ai ouvert étaient des csgo 1 et esport, donc je ne peux pas vous dire pour cette histoire de 20% de loot mais c'est sur que c'est une grosse connerie au mieux 2%.

Echizen-_- Echizen-_-
MP
Niveau 14
27 novembre 2013 à 15:41:09

+50 caisses OMG :ouch:
sa vous fais +60euros
Moi j'ai test une caisse de chaque sauf 1 où on peut tombé sur m4 zèbre pale

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:08:30

youtube : ouverture de caisses csgo

Y'a moins de 0,1% d'ouvrir une caisse contenant un cut, et ensuite il y a aussi une infime chance pour que le compteur s'arrête dessus.

Donc si vous ouvrez 200 caisses et que vous n'avez aucun knife, c'est NORMAL. Il faut être chanceux, c'est tout.

aiesnow aiesnow
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:54:38

Le montant presque exact de mes dépenses sur CS:GO : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385571221-csgo.png
Il manque 21€ ma m4 stattrak que j'ai trade contre PAYDAY 2

Cyril68130 Cyril68130
MP
Niveau 5
27 novembre 2013 à 21:00:34

wajiin si tu nous dit pas n'importe quoi alors donne nous le lien de ton profil steam et si tu nous le donne ça prouveras que tu mens

Kozaak Kozaak
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 22:52:57

Wajin ça aurait pu être crédible jusqu'a ce que tu parles d'un drop de cut en parti occasionnel. Rentre chez toi :ok:

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
27 novembre 2013 à 23:51:00

Tu peut pas drop un cut en game ...

108 dollars depensé ca fait un voir 2 cut :hap:

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
27 novembre 2013 à 23:52:08

Moi je t'assure que tu avais 100% de reussite d'avoir un cut en cliquant sur acheter sur le marché :rire:

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
28 novembre 2013 à 11:25:27

Alors là tu es fort, tu donne carrément ton couteau, comme ca.

Mon gars, si tu voulais t'en debarrasser, fallais tenter de le vendre pour de l'argent paypal, et tu faisais don de l'argent à une asso ou autre, je sais pas! Mais le donner ...

:rire:

Wajiin Wajiin
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 13:34:31

En faite je m en fou un si je veux un jeu ou autre je me l achète Je peut même buy 10 cut si je veux les mecs du fofo sont des boulets si toi ti vends au gens avec qui tu joue cool . Je fini le boulot et jrentre coller mon screen et le lien de mon steam et les puceau fermerons leur geul .

[TL]Taeja [TL]Taeja
MP
Niveau 3
07 janvier 2014 à 11:07:16

Et jamais le screen n'arriva...

KushCoffee KushCoffee
MP
Niveau 9
07 janvier 2014 à 12:43:13

Bah fallait s'y attendre ahah le mec pue le frustré qui cherche de la reconaissance en mythonnant sur un forum.. :rire:
Un bon gros fdp en somme :hap:

sans déconner vous l'avez quand même pas cru j’espère..

ArcheDeNoe ArcheDeNoe
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:49:27

J'ai une question: pourquoi c'est pas comme sur TF et chaque arme que l'on obtient d'une caisse n'est pas StatTrak? Du coup vous savez quel est le pourcentage d'en avoir une à peu près?
merci!!

KaV3X KaV3X
MP
Niveau 7
07 janvier 2014 à 17:11:51

@wajiin "En faite je m en fou un si je veux un jeu ou autre je me l achète Je peut même buy 10 cut si je veux les mecs du fofo sont des boulets si toi ti vends au gens avec qui tu joue cool . Je fini le boulot et jrentre coller mon screen et le lien de mon steam et les puceau fermerons leur geul ."

Bah alors, il est ou le screen

:rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment