CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gokusen

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:17:15

Le tome 10 est sorti récemment et il est en dessous des autres. L'auteure a de moins en moins d'imagination. Le tome reste assez drôle même si c'est du déjà vu. Finalement, ce tome, c'est du vu et du revu mais avec des changement bien trop minimes. On a aussi 2 chapitres de Gokuchien qui sont toujours aussi inutiles. A 5 tomes de la fin, la série se dégrade niveau qualité et c'est fort dommage.

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:20:16

C'est dur de ne pas être déçu par le tome 11 qui est sorti la semaine dernière. Franchement, ce volume est mauvais. Les blagues deviennent de moins en moins drôles et répétitives. On se lasse un peu de l'histoire qui devient moins intéressante. En plus, on a un chapitre de Gokuchien qui est toujours aussi inutile.
J'espère que la suite sera meilleur que ce volume, qui est le pire de la série. Je trouve quand même triste, qu'une série qui avait vraiment bien débuté, devienne lassante et répétitive. À force de voir des volumes qui se dégradent au fur et à mesure des mois, j'ai peur pour la suite.

Message édité le 24 juin 2015 à 10:22:32 par NinthFire
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:51:06

ouch >< j'espere juste que le dernier tome clot la série, et n'est pas juste le dernier avant arrêt de la série :(

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:53:36

T'en es à quel tome :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:56:56

6e je crois :/

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:00:27

Ça va, à ce moment là, les tomes sont bons. :)

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 10:32:39

Le tome 12 est un peu moins répétitif et ennuyeux que les précédents volumes. Mais on est très loin des premiers tomes. Ça change pas vraiment des volumes chiants et quasi tous pareil car ultra répétitif d'avant, mais bon, celui-ci est sympathique. Je perds peu à peu l'intérêt que j'avais à suivre cette série. :-( Encore trois trois tomes et la série se termine, je me demande comment l'auteure a pû tomber aussi bas, à cause de son manque d'imagination.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 10:43:25

ça me motive pas à terminer la série ça :mort:

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 10:46:07

J'ai l'impression de dire la même chose, à chaque fois qu'un tome sort. :rire: Mais c'est la vérité. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 10:50:05

ça craint, c'etait vraiment pas mal pourtant :(

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 10:52:35

Ouais, j'avais beaucoup aimé le début. La série aurait peut-être dû durer moins longtemps.

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:00:22

Tome 13 lu et toujours aussi moyen. Pas besoin de développer, sinon, je risque de finir aussi répétitif que la série. :noel: Mais bon, l'histoire avance pas à pas. Toujours aussi décevant après un début aussi bon.

Les deux derniers volumes sortent pendant ce mois. Finalement, on aura eu, 15 tomes en 12 mois, une année scolaire sans les vacances. Il ne reste plus qu'à voir le bulletin sur l'ensemble de la série. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment