CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Marvel : La collection de reference

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 31
27 février 2014 à 00:27:17

Bon je pense que je vais me lancer avec l'abonnement :hap:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 08:31:44

Hier soir j'ai entamé la lecture, et sur la page avec les mentions légales, il y a des infos interessantes :ok:

le service presse et abonnement est dispo pour la France et la Belgique.
Pour la presse, un service presse mais pas d’abonnement.
Pour le quebec c'est pas prévus, mais il y a surement au moins le service presse.

Pour les numéros manquant, il est possible de les demander en presse(au bon vouloir du gérant j'imagine) ou de commander directement chez Hachette (en payant des frais de port)

Donc au final, meme si on manque un numéros, ou si on change d'avis, c'est faisable :)

Et en ce qui concerne l'histoire, j'ai commencé hier, ça a l'air d’être sur un vilain que j'avais jamais vu, ça se lit très bien, j'ai lu 2/6 chapitres.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 09:43:34

France, Belgique, j'espère qu'ils ont pas oublié le ptit pays à côté :ange:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 09:52:51

Entre france/belgique et Quebec, il y a la suisse, et pas d'abo, juste le service presse* j'ai remplacé suisse par presse dans mon message precedent :rire:

ça donne ça donc :

le service presse et abonnement est dispo pour la France et la Belgique.
Pour la Suisse, un service presse mais pas d’abonnement.
Pour le quebec c'est pas prévus, mais il y a surement au moins le service presse.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
27 février 2014 à 12:53:16

BlBlMBAP Voir le profil de BlBlMBAP
Posté le 27 février 2014 à 08:31:44 Avertir un administrateur
Pour les numéros manquant, il est possible de les demander en presse(au bon vouloir du gérant j'imagine) ou de commander directement chez Hachette (en payant des frais de port)

=> ou Journaux.fr , ils conservent dans leur stock ce qui est paru en presse.
J'ai déjà vu pas mal de Ric Hochet par exemple.

Mais après je me dit vu que c'est du marvel ça va probablement très bien se vendre.

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 12:58:35

Pour ceux qui ça pourrai intéresser, une vidéo de "l'unboxing" du premier numéro.

https://www.youtube.com/watch?v=T8Il0QAruQA

Par contre impossible de monter plus haut que 240p ... J'ai pas compris pourquoi, d'habitude il film en 720.

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 13:01:41

Ce guignol de Rivière fait toujours des vidéo à gerber mais là il s'est surpassé... Déjà il arrive pas à tenir 1:00 sans parler de Scott Campbell, insupportable, après en 10 secondes il se trompe sur le nom de la traductrice (c'est chaud de lire un nom écrit sous tes yeux) et il sort "comment ça s'appelle déjà" en parlant de Romita... :honte: Puis bon, le "fan" de comics qu'a besoin de réfléchir avant de sortir qui était avec Strac sur le plus mythique des runs de ASM, ça fait flipper. Amateurisme :ok:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 13:10:52

Merci Stoe, tu m'evite de perdre mon temps sur sa video :rire:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
27 février 2014 à 13:16:12

Ce rageux de Stoe :honte:
il a peut être filmer avec un portable dégueulasse :noel:

Jerry quand même qu'il ne se souvient pas que c'est la même traductrice habituelle de panini, depuis le temps qu'elle est connu celle la (surtout pour des petites bêtises dont la plupart des gens grincent des dents).

Et la pub Disney "parce-que c'est marvel" bah non j'ai bien la même pub à chaque collection de Hachette (même en BD franco belge) :noel:

Ce qui est dommage avec lui c'est qu'il ne prépare pas un minimum ses émissions avant.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
27 février 2014 à 13:17:15

Aussi c'est dommage qu'il ne sait pas critiquer, il fait trop vendeur dans ses vidéos, désolé du double post.

nomdunpicard nomdunpicard
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 13:29:57

Y'a une pub qui passe à la télé en ce moment.

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 13:40:49

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 27 février 2014 à 13:25:12 Avertir un administrateur
Et c'est son portable qui lui a fait oublier que sur ASM c'était encore un humain qui dessinait, et que par conséquent on dit "qui" et pas "ça" ? :hap:

si son portable est un Iphone c'est fort probable :( on sais tous que ça rend con :rire:

Bon sinon, j'avance un peu sur le premier numéros, l'histoire est vraiment sympa, ça revient sur l'origine des pouvoir de spidey, et sur l'idée de totems, et puis il a un adversaire puissant qu'on a jamais vu auparavant :)

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
27 février 2014 à 14:17:14

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 27 février 2014 à 13:25:12 Avertir un administrateur
Et c'est son portable qui lui a fait oublier que sur ASM c'était encore un humain qui dessinait, et que par conséquent on dit "qui" et pas "ça" ? :hap:

=> il s'embrouille tellement dans ses phrases parfois que va comprendre ce qu'il dit :noel:

BlBlMBAP => si tu aimes, il y a les 12 premiers numéros du run de JMS qui seront édité dans une des nouvelles éditions chez panini. Je ne sais plus quand

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:38:21

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 27 février 2014 à 13:01:41 Avertir un administrateur
Ce guignol de Rivière fait toujours des vidéo à gerber mais là il s'est surpassé... Déjà il arrive pas à tenir 1:00 sans parler de Scott Campbell, insupportable, après en 10 secondes il se trompe sur le nom de la traductrice (c'est chaud de lire un nom écrit sous tes yeux) et il sort "comment ça s'appelle déjà" en parlant de Romita... :honte: Puis bon, le "fan" de comics qu'a besoin de réfléchir avant de sortir qui était avec Strac sur le plus mythique des runs de ASM, ça fait flipper. Amateurisme :ok:

Tu y vas un peu fort là quand même...

johnmarston93 johnmarston93
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 14:44:47

Y'en a qui compte tous les achetés?

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:46:10

Ce mec est un escroc, un menteur, et il est d'une arrogance assez incroyable, surtout quand on compare ça à la pauvreté de son travail. J'ai rien contre l'homme (et encore, parce qu'au cours de quelques discussions que j'ai pu avoir avec lui sur internet il s'est comporté comme un con) mais ce qu'il fait c'est minable, y a ps d'autres mots

johnmarston93 johnmarston93
MP
Niveau 9
27 février 2014 à 14:48:14

Comme un con, c'est à dire ?

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:54:03

Je pense pas tous les prendre, entre les titres que j'ai deja, les persos avec lesquels j'ai pas d'afinité,etc... d'ailleurs faidrait que je me fasse une liste de ce que je compte prendre.

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
27 février 2014 à 15:03:26

Comme par hasard je viens juste de lire les numéros compris dans ce premier tome
Ils sont dans les Spidey 28,29 et 30 et effectivement. C'est une très bonne histoire très mâture avec le perso d'Elzekiel :bave: je compte peut être tous les acheté sauf 2 ou 3.
Pour ceux qui ont la majorité des séries proposés ici, peut-on considéré comme cultes et donc de bonne qualité ?

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:06:18

Comme un con, c'est à dire ? :d) Il a nié avoir retiré des articles où il critiquait des séries avant qu'elles débarquent en France, ils crachaient sur d'autre et quand il a pu récupérer les droits pour les vendre il a dit que c'était génial, il fait des éloges dithyrambiques de trucs qu'il a jamais lu, il méprise les gens qui gèrent des sites plus petits que le sien, il se prend pour une sommité dans le monde du comics français...et j'en passe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment