CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alice in Borderland

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
SuperHerro SuperHerro
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 10:23:40

Le 10 mars 2021 à 09:36:54 HarassIsayama a écrit :
Bah Chishiya c'est le pire cliché ever, le mec dark à 2 balles qui se sort de toute situation tellement il est intélligent et trop sur de lui. Il hésite jamais.
Après cliché veut pas dire à chier :noel:
Alice c'est pareil, gros cliché, mais ça va j'ai plutot apprécié le personnage. Son développement est plutot logique et intéressant.

L'arc de la plage, moi j'ai plutot bien aimé meme si j'ai trouvé le jeu assez bof. C'est juste le coté fan service gratuit qui m'a énervé un peu, à mettre tout le monde en maillot de bain.... On sait très bien que c'est pour montrer des meufs en maillot avec des gros plans sur leurs boobs et leurs culs.

Le jeu du valet de coeur j'ai adoré, j'ai eu pleins de soupçons mais j'ai jamais su qui c'était.

Au début je pensais que c'était la petite fille avec son costume, elle avait un regard assez pervers, mais bon ça semblait un peu trop cliché. Après j'ai pensé que ce serait le gars cool qui a rallié des gens avec lui, mais il se fait enfermé avec son collègue. Et j'ai cru que c'était la fille que l'homme d'affaires avait baisé, mais non....

Et finalement j'ai été surpris de voir que les 3 survivants étaient le psychopathe, l'homme d'affaires et la meuf baisée :noel: . Je pensais que la meuf allait crever mais non...

Après le seul truc négatif dans ce jeu c'est la triche du valet de coeur, c'est pas fair car ça veut dire que dans le jeu, ils osnt pas tous à égalité et que ce gars ne gagne pas parcequ'il est meilleur mais parcequ'il ne peut pas perdre.

Tu te trouves dans cette situation, t'es pas bien :noel:

Chishiya est un peu le cliché du perso beaucoup trop intelligent en effet, après il reste classe comme personnage je le préfère 100 fois à Alice qui a 0 charisme, j'en ai lu des mangas et des persos clichés j'en ai vu mais Alice c'est le pire de tous il dégage rien après c'est mon avis

Sinon pour le jeu du valet de coeur, je trouve pas ça anormal que le valet ait un cheat sinon le jeu aurait été bien plus simple pour les joueurs, mais je suis d'accord dans un sens que le jeu aurait dû être explicite dans les règles en disant que le valet n'avait pas forcément besoin des joueurs pour connaître son signe sans pour autant dévoiler comment

harassisayama harassisayama
MP
Niveau 9
10 mars 2021 à 11:26:21

Après en réfléchissant bien, les règles sont assez clair sur ce jeu en vrai

Trouver le valet de coeur, ils disent pas qu'il n'a pas le droit de tricher. Malgré sa triche, il faut le trouver et le tuer.

Le valet de coeur doit passer tous les tours vivant, et le but c'est de le trouver avant que tout le monde crève, la règle n'est pas qu'il meurt parcequ'on l'a trahit.

Moi j'ai aussi lu beaucoup de mangas avec pleins de clichés, et Alice ça va j'ai plutôt apprécié. Après j'aime bien son design aussi. Je trouve que l'auteur s'est vraiment amélioré au fur et à mesure des tomes. Mais c'est vrai que ça peut faire chier les pleurnichards, meme si je trouve que ya pire que lui.

Mais ça m'aurait aussi gonflé d'avoir un perso sur de lui du début jusqu'à la fin, surtout dans ce genre d'univers et vu tout ce qu'il a vécu. C'est cool ce genre de perso mais c'est pas si intéressant que ça. Là Alice il passe par pleins d'états, parfois il est sur de lui, parfois il chiale etc....

SuperHerro SuperHerro
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 16:23:42

Globalement d'accord avec tout ce que tu as dit :oui:

Après quand je disais que c'était le pire de tous niveaux persos je parlais uniquement des persos principaux des mangas en général, genre en comparant avec les classiques Luffy, Naruto et Ichigo pour prendre en exemple les persos principaux des mangas les plus mainstream

_alex28_ _alex28_
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 11:49:54

Le 11 février 2021 à 23:03:50 Shaolin34 a écrit :
Les tomes sont tous dispo sur la fnac foncez !!

Info toujours valide, et merci, je désespérais de mettre un jour la main sur une intégrale à moins de 300 euros vu ce qui se pratique sur certains sites d'occasion :rire:

JetableJetable JetableJetable
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 19:06:16

Petite question est ce que vous arrivez à trouver les tomes 4,5,6 en version rééditée donc avec la tranche « bleue » ? Je trouve pas du tout et la fnac m’a envoyé dans l’ancien format + mon libraire n’a pas du tout :(

[DC]MILO [DC]MILO
MP
Niveau 8
04 avril 2021 à 21:52:57

Lu le manga en 2 jours bordel :bave:

Magnifique. Ca fait longtemps que j'avais pas lu un manga aussi excellent. J'aime beaucoup les mangas survival mais celui-ci est vraiment au dessus des autres que j'ai lu. J'apprécie les protagonistes, les jeux, la fin, tout est niquel. Il y a très peu de points faibles. Meme lorsque le héros n'est pas là, on s'ennuie pas. Au début j'avais du mal à passer à d'autres persos, mais ça passe bien.

Le jeu du Valet de coeur :bave:

Normalement un anime sur ce manga, c'est un hit direct.... Bien mieux que SNK ou autres merdes surcotées.
Juste dommage que c'est trop sexualisé par moment, on aurait aimé moins de "niaiseries typiquement japonaise" mais bon.

JetableJetable JetableJetable
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 21:20:56

Le 04 avril 2021 à 19:06:16 JetableJetable a écrit :
Petite question est ce que vous arrivez à trouver les tomes 4,5,6 en version rééditée donc avec la tranche « bleue » ? Je trouve pas du tout et la fnac m’a envoyé dans l’ancien format + mon libraire n’a pas du tout :(

Personne ou alors vous avez aussi la série en dépareillé ?

Seyia Seyia
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 22:53:36

Salut,
Idem pour moi les tomes sont dépareillés suite à mon achat sur la Fnac.
C'est un détail mais c'est un peu dommage quoi

JetableJetable JetableJetable
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 15:42:13

Le 05 avril 2021 à 22:53:36 seyia a écrit :
Salut,
Idem pour moi les tomes sont dépareillés suite à mon achat sur la Fnac.
C'est un détail mais c'est un peu dommage quoi

Ok merci pour ta réponse, tant pis je prendrais comme c’est :ok:

Quichwin Quichwin
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 19:05:32

Perso j'ai tout lut en 2 jour comme un gros weeb et le manga est super pour moi c'est un 10/10
l'arc plage était cool je comprend pas pourquoi on parle de fan service gênant alors que c'est pas abusé ok toutes les meufs ont un corp de mannequin mais bon c'est pas aberrant surtout avec le trans pour nous refroidir.
Après jsp si c'est moi ou si c'était pas assez subtile mais j'ai deviné tous les coupables genre coeur 10 les filles papotent à la piscine mode chelou puis la meuf crèvent alors qu'elles semblent traîner tout le temps ensemble.
Quand on lui demande ou elle était elle répond "je sais pas" même paniqué tu répond pas ça pour moi il y avait murene sous cailloux.
Pour le valet.. Ba strat basic comment etre utile (même indispensable) Ba jouer la victime dans un duo après 10 planche pour moi c'était soit la meuf qui se faisait bz soit le veritable coupable qui s'est laissé manipulé trop facilement à mon goût... Je dois trop aimer les énigmes.
La fin par contre poua une claque
La dame de coeur qui te bait 2 fois génial une fois c'était prévisible mais deux. Je me suis fais avoir par le faux trauma.
Après la vrais fin était une possibilité prévisible aussi mais on pouvait en imaginé beaucoup comme la personnage nous l'avait annoncé et celle-ci boucle bien le manga je trouve

puceaulitaire puceaulitaire
MP
Niveau 42
12 avril 2021 à 22:36:04

Qui a lu Alice on border road? J'ai l'impression qu'on n'en verra jamais la fin en France :p)

tatacuicui tatacuicui
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 21:44:43

Le 10 avril 2021 à 19:05:32 :
Perso j'ai tout lut en 2 jour comme un gros weeb et le manga est super pour moi c'est un 10/10
l'arc plage était cool je comprend pas pourquoi on parle de fan service gênant alors que c'est pas abusé ok toutes les meufs ont un corp de mannequin mais bon c'est pas aberrant surtout avec le trans pour nous refroidir.
Après jsp si c'est moi ou si c'était pas assez subtile mais j'ai deviné tous les coupables genre coeur 10 les filles papotent à la piscine mode chelou puis la meuf crèvent alors qu'elles semblent traîner tout le temps ensemble.
Quand on lui demande ou elle était elle répond "je sais pas" même paniqué tu répond pas ça pour moi il y avait murene sous cailloux.
Pour le valet.. Ba strat basic comment etre utile (même indispensable) Ba jouer la victime dans un duo après 10 planche pour moi c'était soit la meuf qui se faisait bz soit le veritable coupable qui s'est laissé manipulé trop facilement à mon goût... Je dois trop aimer les énigmes.
La fin par contre poua une claque
La dame de coeur qui te bait 2 fois génial une fois c'était prévisible mais deux. Je me suis fais avoir par le faux trauma.
Après la vrais fin était une possibilité prévisible aussi mais on pouvait en imaginé beaucoup comme la personnage nous l'avait annoncé et celle-ci boucle bien le manga je trouve

Perso le fan service m'a un peu géné, ya pas besoin de ça pour un manga aussi bon. C'est clairement inutile de faire ça.
Ca aurait été quand meme génial. Ca aurait été bien un manga sans cette merde, comme SNK qui n'est jamais passé par cette merde. Mais bon c'est là, c'est pas grave le manga est quand meme super mais c'est dommage.

SuperHerro SuperHerro
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 09:02:25

Le 12 avril 2021 à 22:36:04 :
Qui a lu Alice on border road? J'ai l'impression qu'on n'en verra jamais la fin en France :p)

J'ai lu jusqu'au tome 6... Je te dis pas la gueule que j'ai fait quand j'ai vu que les tomes 7 et 8 n'ont pas encore été traduits en France :pf:

D'ailleurs pareil pour Alice in Borderland retry les deux tomes n'existent pas (pour l'instant ?) en France non plus...

Message édité le 24 avril 2021 à 09:05:02 par SuperHerro
KuriNypanDesu KuriNypanDesu
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 20:42:54

Le 12 avril 2021 à 22:36:04 :
Qui a lu Alice on border road? J'ai l'impression qu'on n'en verra jamais la fin en France :p)

Moi mais j'ai trouvé ça assez oubliable par rapport à la série de base, j'en ai pas beaucoup de souvenirs. Ca été scantrad entièrement en anglais en tout cas

SuperHerro SuperHerro
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 03:35:15

J'ai trouvé la suite de Alice on Border Road en anglais et de Alice in Borderland retry aussi en anglais, j'ai bien kiffé, ça m'aura pas scotché comme Alice in Borderland mais j'ai passé des bons moments devant les "suites"

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
17 juin 2021 à 20:25:05

Pourquoi les gens parlent de ce manga comme quoi il serait incroyable ?
Je suis pas fou mais les jeux sont nul a chier, surtout que l'auteur a une manie de cassé le rythme a mettre des combat/background de perso osef. Je suis au tome 8 et c'est un manga mauvais.

Si tu le compare au survival game de réflexion, genre Kaiji ou Liar Game, en terme d'inventivité de jeu et comment rendre intéressant des random y a un fossé.
Et si tu le compare a des survival game baston du style BTOOOM. Tu comprends vite que l'aspect survie est nul rien qu'en voyant le lieu genre l'aspect survie dans Tokyo délabré... Pff. Pareil pour la construction des combats qui est repétive en plus du fait les perso sont osef et que c'est mal dessiner.

Message édité le 17 juin 2021 à 20:27:34 par Shaman-Spirit
Bazetalex Bazetalex
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 22:58:55

Perso je préfère de loin Alice in Borderland à Kaiji ou Liar Game. Je suis pas du tout fan des jeux de ces 2 séries, je préfère ceux d' Alice in Borderland, question de gout je pense. Je préfère les persos aussi et le design. Et ya un coté mystérieux que j'aime bien dans Alice.

Rustle Rustle
MP
Niveau 12
29 juin 2021 à 00:36:26

Le 28 juin 2021 à 22:58:55 :
Perso je préfère de loin Alice in Borderland à Kaiji ou Liar Game. Je suis pas du tout fan des jeux de ces 2 séries, je préfère ceux d' Alice in Borderland, question de gout je pense. Je préfère les persos aussi et le design. Et ya un coté mystérieux que j'aime bien dans Alice.

T'as découvert dans quel ordre par curiosité ?

Bazetalex Bazetalex
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 20:19:48

Le 29 juin 2021 à 00:36:26 :

Le 28 juin 2021 à 22:58:55 :
Perso je préfère de loin Alice in Borderland à Kaiji ou Liar Game. Je suis pas du tout fan des jeux de ces 2 séries, je préfère ceux d' Alice in Borderland, question de gout je pense. Je préfère les persos aussi et le design. Et ya un coté mystérieux que j'aime bien dans Alice.

T'as découvert dans quel ordre par curiosité ?

Je crois que c'était Kaiji (j'avais vu Akagi avant et j'ai préféré celui là) puis Liar Game, puis j'ai lu le manga Alice in Borderland ya pas longtemps là.

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 14:41:46

Tout lu en 2 jours, ce manga est incroyable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment