CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : King's Game

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 33»
Page suivanteFin
Mello_is_Near Mello_is_Near
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:29:36

C'était sympa au début, mais là on n'est plus très loin du fond :( Le roi c'est Paul Tergeist :hap:

Emy51 Emy51
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 23:09:07

Je sais qui est le roi, étant donné que j'ai vu le film ! ( j'en ai chié pour le trouver...). En lisant ce soir le tome 3, il y a des choses ou je me suis dis " ah mais oui, c'est cohérent que ce soit cette personne ! ", mais il y a aussi une chose que je ne comprend pas :/ Enfin si je pense, mais bon, je trouve que dans ce cas, le roi à triché. Si vous voulez du spoil je suis là n.n

dydy177 dydy177
MP
Niveau 4
20 août 2013 à 17:04:39

Je lance un petit sujet qui n'a pas été évoqué, j'ai bien lu pourtant toutes les pages concernant ce manga : je ne sais pas si certains l'ont remarqué ou pas, mais à la fin du premier tome, plus exactement en bas de la page montrant la photo de classe avec les croix sur les lycéens décédés, eh bien tout en bas de cette page est indiqué un code secret composé de lettres : l'avez-vous remarqué, avez-vous une idée de quoi il s'agit? Et ce code n'apparaît ensuite plus sur les volumes 2 et 3 ...Était-ce un indice de quoi que ce soit ??? ...

Corentino Corentino
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 17:07:09

Non rien à voir avec le manga Dydy :noel:
C'était pour ce jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8983451-1-0-1-0-king-s-game.htm#message_9064055 !
On devait rentré le code pour jouer.

Gintoki-Sakata Gintoki-Sakata
MP
Niveau 4
11 octobre 2013 à 18:58:32

Vous avez pensez quoi du quatrième tome ? Moi je l'ai trouvé plutôt pas mal même si je trouve qu'il "dérape" un peu.

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:00:52

tu veux dire quoi par "il dérape" ?

Je trouvais déjà que cette série était wtf et plutôt moyenne mais la tu me fais carrément flipper :noel:

Gintoki-Sakata Gintoki-Sakata
MP
Niveau 4
11 octobre 2013 à 21:22:18

Et bien je sais pas trop comment expliquer sans spoiler mais en gros il sort un peu du contexte je trouve. Maintenant j'ai juste envie de lire la suite pour savoir comment l'auteur va réussir à trouvé une fin plausible ! Ah et j'ai oublié de dire que les dessins était beaucoup plus gore que dans les trois tomes précédents .

Pseudo supprimé
Niveau 22
12 octobre 2013 à 02:17:19

c'est exactement sa VDD :rire:
j'ai la même sensation, je trouve le manga pas superbe mais j'ai vraiment envie de savoir comment sa va ce terminée.

Gintoki-Sakata Gintoki-Sakata
MP
Niveau 4
12 octobre 2013 à 09:13:25

Au moins ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir cette avis ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 22
18 octobre 2013 à 01:20:15

Je viens de lire le tome 4, vraiment hate de lire le tome 5 pour voir comment tout va ce terminée :peur:
Je trouve que ce tome 4 est meilleur, mais sa reste quand même bien mitigé.

JoshuaGomez JoshuaGomez
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:08:57

Je me suis encore fait enfler par Ki Oon, a chaque fois le début de leurs manga semble dantesque, et une fois que tu l'a fini t'as qu'une envie c'est de le bruler :(

Je sais pas comment j'ai pu tomber dans le piege après avoir lu Judge et l'autre avec les têtes de lapin :(

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
25 novembre 2013 à 22:11:20

La fin est à chier et pour ceux qui attendent impatiemment le tome 5 (qui arrive le 13 février 2014, courage les mecs :hap: ) vous allez être déçu du coupable.

Ah oui et la fin et coupable du film n'a rien à voir avec le manga. C'est pas la même chose, donc n'ayez crainte ceux qui ont peur de s'être fait spoilé par le film.

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:15:12

Quelqu'un qui me spoil la fin ? :hap:

J'ai acheté les 3 premiers tomes comme une pigeonne mais je donnerais pas 1 cts de plus :sournois:

Merci :coeur:

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:19:38

Je viens de voir la couverture du tome 5 est ça me donne envie de continuer :rire:

http://img.manga-sanctuary.com/big/king-s-game-manga-volume-5-simple-77129.jpg

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:20:42

T'es une fille toi ? :ouch:

Moi je me suis carrement arreté au tome 1 :rire: Ki oon devraient mieux selectionner leurs titres :(

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
25 novembre 2013 à 22:22:31

Tetsuya_Kuroko Voir le profil de Tetsuya_Kuroko
Posté le 25 novembre 2013 à 22:15:12 Avertir un administrateur
Quelqu'un qui me spoil la fin ? :hap:

J'ai acheté les 3 premiers tomes comme une pigeonne mais je donnerais pas 1 cts de plus :sournois:

Merci :coeur:

:d) t'es sûre je te spoil ou pas ?

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:24:15

Batsu :d) Bah oui :hap:

T'as bien fais de t'arrêter au tome 1 :rire: Limite Judge c'est un chef d'oeuvre par rapport a ce manga :non: Maintenant je réfléchis a 2 fois avant de me lancer dans les séries de chez Ki oon...

Onikakushi :d) Ouais stp vue la couverture du tome 5 je pense savoir qui est le coupable. Je compte pas acheter la suite de toute manière.

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
25 novembre 2013 à 22:29:42

désolé kuroko mais la couv' du tome 5 ne reflète en rien le coupable , je suis sérieux :hap:

attention spoil tome 5 de King's Game ne pas lire ceux qui ne veulent pas encore connaître le dénouement.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Le coupable est un virus informatique qui avait été créé par la mère de chiemi qui est une scientifique, tout le monde meurt ( y compris chiemi) sauf nobuaki (le perso principal) . La fin se termine sur chiemi qui meurt dans les bras de nobuaki le sourire aux lèvres (et les larmes à profusions) , le jeu du roi n'est pas fini et nobuaki jure de continuer jusqu'à ce qu'il finisse par arrêter cela, Les dernières pages sont le flashback de la déclaration de nobuaki à chiemi sous les fleurs de cerisiers.

The end....

s:poiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:33:20

Sérieusement :rire:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Sincèrement je m'attendais a une fin bien bidon mais là il y a du level :rire:

J'ai beau réfléchir je trouve aucune logique a cette fin. Sauf le héros qui chiale de A à Z :hap:

Merci tu m'a fais économiser 15€ :noel:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

En plus l'auteur compte faire une "saison" 2 :rire:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:33:35

Cette fin :rire:

Meme si ce truc attise quand meme ma curiosité :( fait chier :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment