CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 45»
Page suivanteFin
phenom_dead phenom_dead
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:46:09

Ma question, donc, est-ce que des boutiques ou sites vendent encore les numéros d'Amazing Spider-man de 2011 à 2014 ?

ichigowars ichigowars
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:25:21

Essaye de chercher par toi même , les personnes ici ne connaissent pas forcément le "niveau de rareté" de chaque magazine ( surtout la VF ) :(

JahSpirit JahSpirit
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:43:16

Regarde un peu dans la section vente de ce forum http://www.buzzcomics.net/

Les nova se vendent en général entre 1,5 et 3€, pas beaucoup plus.

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:20:13

Bonjour,
si jamais quelqu'un possède l'intégrale Amazing Spider-man 1980 et souhaite s'en débarrasser, je suis repreneur ! Peu importe le prix !
Merci

ichigowars ichigowars
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:13:47

majinmort :d) Tu as chercher sur le bon coin , Ebay , etc ... ?

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:30:26

J'en ai trouvé deux sur internet : 98euro et 250 .. encore des connards qui spéculent...

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:22:03

Bah en même temps, j'imagine qu'il s'agit de la première édition de cet intégral.

majinmort majinmort
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:05:16

Ouais, mais je crois pas que le 1980 ai été réédité encore.

vpr6602 vpr6602
MP
Niveau 7
05 juin 2014 à 16:56:33

Bonjour à tous !

Voilà j'aimerais me lancer dans l'univers de Spider-man mais je ne sais pas par où commencer :/

J'ai vus que vous recommandiez le run de JMS mais je recherche plus des comics qui retracent toute l'histoire de spidey (allant de sa morsure en passant par sa relation avec gween, la mort de son père et sa mort à elle ainsi tout autre événements important ...) Si quelqu'un peut m'éclairer :)Les truc vieillot ne me dérange pas ^^

Merci d'avance :ange:

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:01:45

Si le vieux ne te dérange pas tu as l'intégrale 1962-1963 qui revient juste de sortir, tu as ses toutes première histoires.

Sinon tu as aussi l'intégrale "Je suis Spider-man" franchement j'ai beaucoup aimé même si certaines histoires non rien a faire dedans (une ou deux) c'est vraiment excellent, il regroupe par exemple sa morsure, gwen, venom etc...

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 32
05 juin 2014 à 17:02:02

Tu peux te prendre "Je suis Spider-Man" sinon :(

http://www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-7249-panini-comics-marvel-hors-collection-je-suis-spider-man.html

vpr6602 vpr6602
MP
Niveau 7
05 juin 2014 à 18:52:41

MErci, j'avais pas vu "Je suis Spider-Man" ^^' il à l'air vraiment pas mal :) et une fois celui là finis je peux me tourner vers le run de JMS ou alors il y à d'autre choses à voir ?

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 32
05 juin 2014 à 22:41:52

Non après tu peux suivre tranquillement le run de JMS :oui:

Haribo_SC2 Haribo_SC2
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 15:51:50

Salut,

Je viens de finir "Spider-man par JMS" (qui est mon premier Spidey) et je l'ai adoré. Surtout la première partie avec Morlun. (et le chapitre sur le 11/09 qui est poignant). Je voulais savoir ce que vous conseillez comme lecture qui suit à peu près la suite de ce livre? (en Vf librairie de préférence)

Merci d avance

JahSpirit JahSpirit
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:57:41

En VF librairie y'a pas encore de suite, il y aura plus tard un second tome de Spidey par JMS.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
07 juin 2014 à 16:10:47

Attends le second tome (puis le troisième) si tu veux la suite directe. Sinon après dans l'ordre chronologique il me semble que ce qui est disponible est:

- L'autre (Marvel Deluxe)
- Civil War tome 2 (Marvel Deluxe) : juste la partie sur spider-man
- Retour au Noir (Marvel Deluxe ou Marvel Select)
- Un Jour de plus (Marvel Deluxe)
- Un Jour Nouveau tomes 1 et 2 (Marvel Deluxe)
- Spider-Island (Marvel Deluxe)

Il y a des trous entre chaque, certains sont pas importants d'autres le sont déjà plus. Tu as aussi les tomes Spider-man et Black Cat, Le dernier Combat et Le cauchemer qui sont disponibles dans des éditions variées (Deluxe ou Select), je sais plus exactement où se situent chacun d'entre eux mais ce sont des histoires un peu à part.

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:55:50

Je suis spider-man parce que tu as des récits d'anthologie qui ont forgé le personnage.

JMS coûte dans les 35 €

Haribo_SC2 Haribo_SC2
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 17:23:04

Alz, merci titanium :)

Et sinon, on peut lire ceux que tu as mis sans trop se perdre si on a pas encore lu le reste du run de JMS?

J'ai aussi entendu parler de Superior Spiderman, ça se passe bien après tout ça en fait?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
07 juin 2014 à 17:59:09

Superior Spider man se passe un peu après Spider-Island, c'est vrai que j'ai oublié de le mentionner. Par contre entre Spider-Island et Superior Spider-man c'est quasiment indispensable de lire au moins Dernière volonté (Dying Wish en VO, publié uniquement en kiosque en VF pour l'instant), mais il n'est pas encore disponible en librairie en VF.

Pour ce qui est de lire les bouquins sans avoir fini le run de JMS (enfin la partie qui est publiée dans la collection que tu achète, car les récits que je t'ai mis son de lui aussi jusqu'à Un jour de plus), ça dépends je dirais. Quoi qu'il arrive c'est toujours mieux de lire dans l'ordre chronologique forcément, mais tu as des récits qui font office de prote d'entrée aussi donc, qui peuvent se lire sans les précédents.
Je dirais que les épisodes de Civil War (mieux vaut lire la saga principale Civil War avec d'ailleurs), Retour au Noir et Un jour de plus sont des histoires à lire ensemble puisqu'elles sont toutes plus ou moins liées avec les événements qui surviennent dans les épisodes de Civil War justement.

Un jour nouveau fait plutôt bien office de porte d'entrée donc tu peux le lire seul sans trop de soucis.

Spider-Island peut se lire seul aussi mais malheureusement ca aurait été mieux qu'ils publient le début du run de Slott avant (Big Time entre autres).

Pour l'autre je sais pas bien, normalement ça se lit bien tout seul mais je l'ai pas encore lu donc je saurais pas dire.

Haribo_SC2 Haribo_SC2
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 19:26:09

Ok, merci :-)

J'espère qu'ils seront pas trop long sur le run de JMS. je vais me faire tout civil war alors. Et j'attendrai le reste de JMS après

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment